Guest Osiria Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Dahmane El Harrachi ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 [YOUTUBE]ZCSJrRXkpQ4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 [YOUTUBE]e9GMqGNpMe0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Hadi je crois :crazy: Je l'e remonte Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 [[YOUTUBE]0ybirC7bOAo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Juste en lisant le titre, c'est à Osiria que j'ai pensé en premier. Effectivement, elle est toujours là pour nous servir de belles Qacidates de notre grand, Allah Yarhmou. Merci Osiria, que du plaisir!!! [YOUTUBE]e4yWiEBw-e8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Juste en lisant le titre, c'est à Osiria que j'ai pensé en premier. Effectivement, elle est toujours là pour nous servir de belles Qacidates de notre grand, Allah Yarhmou. Merci Osiria, que du plaisir!!! [YOUTUBE]e4yWiEBw-e8[/YOUTUBE] Merci à toi Allaoui Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 [YOUTUBE]CuH5QH21sIQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 [YOUTUBE]CuH5QH21sIQ[/YOUTUBE] le chaabi a beaucoup perdu avec la disparition du grand maitre et merci pour ce partage que j'ai énormément apprécié Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 le chaabi a beaucoup perdu avec la disparition du grand maitre et merci pour ce partage que j'ai énormément apprécié De rien Ahmidou, :D il parait qu'on aime le chaâbi seulement dans les maisons de retraite. :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 De rien Ahmidou, :D il parait qu'on aime le chaâbi seulement dans les maisons de retraite. :D le chaabi et ses célèbres quasaides sont un trésor inestimable,la relève doit être assurée par les jeunes artistes autrement il finira dans les archives et ça sera une grosse perte Citer Link to post Share on other sites
Guest alger65 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 merci beaucoup Mais de rien, je vois que tu n'a pas fait vieux toi :D Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 je garde un très bon souvenir ; houz Malta ; magnifique [YOUTUBE]JMZjta957DE&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 je garde un très bon souvenir ; houz Malta ; magnifique [YOUTUBE]JMZjta957DE&feature=related[/YOUTUBE] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le groupe de danse El-Djazairia , ( ici en Espagne ; " filles espagnoles " ) [YOUTUBE]-Lu0yeTAOTo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 le groupe de danse El-Djazairia , ( ici en Espagne ; " filles espagnoles " ) [YOUTUBE]-Lu0yeTAOTo[/YOUTUBE] pourquoi des éspagnoles ??? et pas des Algeroises ? Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 pourquoi des éspagnoles ??? et pas des Algeroises ? walah makount m3ahoum :flex: je crois c un truc de gala organisé a madrid Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 walah makount m3ahoum :flex: je crois c un truc de gala organisé a madrid mais bon tu sais cela ne m'étonne pas J'ai vu ici un gala organisé par l'Algerie comme invité d'honneur, et c'est comme si les femmes n'existent pas, que des hommes qui dansent dommage. Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 mais bon tu sais cela ne m'étonne pas J'ai vu ici un gala organisé par l'Algerie comme invité d'honneur, et c'est comme si les femmes n'existent pas, que des hommes qui dansent dommage. se qui prouve que les hommes sont meilleurs danseur que les femmes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 se qui prouve que les hommes sont meilleurs danseur que les femmes :confused: He bien si tu le dit :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Qoulti nemchi lethnine ou lehzen ala wejhak bayen [YOUTUBE]e4yWiEBw-e8[/YOUTUBE]µ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 [YOUTUBE]e4yWiEBw-e8[/YOUTUBE]µ Bonjour et merci Smi :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 [YOUTUBE]e4yWiEBw-e8[/YOUTUBE]µ Je remonte celle là ! on est Lundi. Qoulti Nemchi lethnine ou lahzene ala wejhak bayen, ou ala douk el kheddine demaâtek ki el ouidéne tetsayel, Emes'hi douk el âaynine, rah qalbi tqattaâ m'el dakhel, Rebbi el âalamine ahafd'na mel 3ine. Mes respects. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts