xavier75 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Quel est pour vous la plus belle preuve d'amour ( une des plus belles preuve) que l'on puisse faire a quelqu'un ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 - Une pastèque avec I Love You écrit dessus. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Quel est pour vous la plus belle preuve d'amour ( une des plus belles preuve) que l'on puisse faire a quelqu'un ? tout quitter pour la personne qu`on aime Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 luis offrir son coeur ....pas le mien bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Lui donner la vie....comme dans accoucher d'un enfant. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Quel est pour vous la plus belle preuve d'amour ( une des plus belles preuve) que l'on puisse faire a quelqu'un ? Qu'il ne pose pas ce type de questions ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Qu'il ne pose pas ce type de questions ! :Dla serrer entres ses bras,sans paroles Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Lui donner la vie....comme dans accoucher d'un enfant. Le plus beau cadeau que DIEU a donné à la Femme, est celui de donner la VIE. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Quel est pour vous la plus belle preuve d'amour ( une des plus belles preuve) que l'on puisse faire a quelqu'un ? Tout partager le bon et le mauvais durant toute leur vie... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Quel est pour vous la plus belle preuve d'amour ( une des plus belles preuve) que l'on puisse faire a quelqu'un ? Dis-moi c'est pas en relation avec ta collègue fiancée dont tu es amoureux?:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Tout partager le bon et le mauvais durant toute leur vie... S que tu es roumantchéque:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Quel est pour vous la plus belle preuve d'amour ( une des plus belles preuve) que l'on puisse faire a quelqu'un ? pour moi c'est le respect. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Bonjour mirabata S que tu es roumantchéque Non juste réaliste et logique, La " preuve " d'amour doit venir des deux sens pas juste à sens unique, sinon a quoi servirait il de partager une vie avec quelqu'un si on partage pas tout.. c'est ca la plus belle preuve " tout" Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Non juste réaliste et logique, La " preuve " d'amour doit venir des deux sens pas juste à sens unique, sinon a quoi servirait il de partager une vie avec quelqu'un si on partage pas tout.. c'est ca la plus belle preuve " tout" Bonjour:) Je fais de l'humour;) je suis d'accord avec toi, je dirai encore plus "la communication" Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Mirabata "la communication" Tout à fait d accord avec toi , et j ajouterais le respect et la fidélité : c'est les 3 piliers sacrés du mariage le jour ... (ou je sauterais le pas.. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Tout à fait d accord avec toi , et j ajouterais le respect et la fidélité : c'est les 3 piliers sacrés du mariage le jour ... (ou je sauterais le pas.. Tu as raison, ne saute pas juste pour sauter, j'ai attendu d'avoir les 3 réunis en plus de l'amour bien sûr pour sauter;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Ne pas le (la ) tromper Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Mirabata j'ai attendu d'avoir les 3 réunis en plus de l'amour bien sûr pour sauter héhé bien sur je vais attendre aussi, il y a pas le feu :mdr:, " qui va doucement va surement, va loin" et je veut ca aille loin jusqu'à la fin " :o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Quel est pour vous la plus belle preuve d'amour ( une des plus belles preuve) que l'on puisse faire a quelqu'un ? Aucune....Idée, mais par contre la plus grande preuve d´imbécilité des humains est de chercher une preuve de l´amour comme une vulgaire.....Assurance de la CAAT. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Aucune....Idée, mais par contre la plus grande preuve d´imbécilité des humains est de chercher une preuve de l´amour comme une vulgaire.....Assurance de la CAAT. Nimos mon ami, abandonnes idée et reviens chez toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Nimos mon ami, abandonnes idée et reviens chez toi Il n´y de chez soi qu´au profond de ses reflexions.....l´humain devrait le savoir.....il n´est honnete que par ses pensées avec soi meme. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Aucune....Idée, mais par contre la plus grande preuve d´imbécilité des humains est de chercher une preuve de l´amour comme une vulgaire.....Assurance de la CAAT. OUI OUI OUI Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Le plus beau cadeau que DIEU a donné à la Femme, est celui de donner la VIE. Il aurait pu rendre le moment plus agreable Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Quel est pour vous la plus belle preuve d'amour ( une des plus belles preuve) que l'on puisse faire a quelqu'un ? Lui foutre la paix :p, laisser respirer, penser, être :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 qu il me protege et qu a son coeur defendant, il n hesite pas a me foutre une raclee pour que je ne sorte pas du bon chemin:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts