Errance 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 qu il me protege et qu a son coeur defendant, il n hesite pas a me foutre une raclee pour que je ne sorte pas du bon chemin:o Le bon bon ou le mauvais bon? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 OUI OUI OUI La plus agréable chez les humains c´est cette peur indescriptible de perdre l´amour....ou de ne pas savoir le reconnaitre alors ils s´inventent des concepts pour s´auto-convaincre que quelques vulgaire phrases ou concepts pourraient le rendre comme garanti et eternel....comme si l´amour devait etre le fruit d´un engagement ou d´un accord ou chantage, mais bien vains sont les efforts qui s´attardent á vouloir enfermer l´amour prés de soi....l´amour si l´on a besoin de faire beaucoup de faire jusqu´á le mettre mal á l´aise n´a rien á avoir avec l´amour...... L´amour est par définition .... vivre une ame dans deux corps sans aucune garantie du lendemain..... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Il n´y de chez soi qu´au profond de ses reflexions.....l´humain devrait le savoir.....il n´est honnete que par ses pensées avec soi meme. ton désenchantement de la nature humaine suggère une sensibilité débordante t’es plus intéressant quand tu réfléchis à partir de ton cœur, ton chez toi Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Quel est pour vous la plus belle preuve d'amour ( une des plus belles preuve) que l'on puisse faire a quelqu'un ? bein prouver son amour c'est le montrer tout simplement, à chaque instant qu'il soit bon ou mauvais:wub: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 La plus agréable chez les humains c´est cette peur indescriptible de perdre l´amour....ou de ne pas savoir le reconnaitre alors ils s´inventent des concepts pour s´auto-convaincre que quelques vulgaire phrases ou concepts pourraient le rendre comme garanti et eternel....comme si l´amour devait etre le fruit d´un engagement ou d´un accord ou chantage, mais bien vains sont les efforts qui s´attardent á vouloir enfermer l´amour prés de soi....l´amour si l´on a besoin de faire beaucoup de faire jusqu´á le mettre mal á l´aise n´a rien á avoir avec l´amour...... L´amour est par définition .... vivre une ame dans deux corps sans aucune garantie du lendemain..... Chapeau bas! YESS! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ton désenchantement de la nature humaine suggère une sensibilité débordante t’es plus intéressant quand tu réfléchis à partir de ton cœur, ton chez toi Le coeur....est le foyer de ce que veulent les humains....etre leur sensibilité....mais la sensibilité n´est que concept....comme .... une Idée:p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Le coeur....est le foyer de ce que veulent les humains....etre leur sensibilité....mais la sensibilité n´est que concept....comme .... une Idée:p ton aspiration humaniste se cogne à l’imperfection humaine, c’est pourquoi idée vient en guise de voilage de face car cette vision de ton être dans ton cœur t’insupporte au plus haut point Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ton aspiration humaniste se cogne à l’imperfection humaine, c’est pourquoi idée vient en guise de voilage de face car cette vision de ton être dans ton cœur t’insupporte au plus haut point L´imperfection humaine est une évidence que l´on doit mettre en avant de tout propos sur les humains....c´est pourquoi y chercher une quelconque aspiration autre que celle attendue....á savoir le manque de dicernement et la fuite de la reflexion ...serait une grave défaillance de l´Idée que l´on peut ....etre ou avoir:p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 L´imperfection humaine est une évidence que l´on doit mettre en avant de tout propos sur les humains....c´est pourquoi y chercher une quelconque aspiration autre que celle attendue....á savoir le manque de dicernement et la fuite de la reflexion ...serait une grave défaillance de l´Idée que l´on peut ....etre ou avoir:p toi aussi tu uses de smiley dissimulateur ! Nimos, c’est pas malin comme idée ! fleur bleue refoulé, arrêtes donc avec cette idée de reniement de ton humanité ton vain cocon transparent qui renferme ton cœur césarien laisse entrevoir l’écume de ton appétit affectif Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 toi aussi tu uses de smiley dissimulateur ! Nimos, c’est pas malin comme idée ! fleur bleue refoulé, arrêtes donc avec cette idée de reniement de ton humanité ton vain cocon transparent qui renferme ton cœur césarien laisse entrevoir l’écume de ton appétit affectif Bien vain celui qui ....croit au lieu de penser. Le coeur n´a de maitre que lui meme.....non? n´est ce pas les humains qui le disent? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Bien vain celui qui ....croit au lieu de penser. Le coeur n´a de maitre que lui meme.....non? n´est ce pas les humains qui le disent? j’ai pensé avant de croire, ma cause n’est point vaine je traquerai inlassablement le geôlier de ton cœur, cette idée qui incarne ta oiseuse entreprise de te fuir bonne nuit mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 j’ai pensé avant de croire, ma cause n’est point vaine je traquerai inlassablement le geôlier de ton cœur, cette idée qui incarne ta oiseuse entreprise de te fuir bonne nuit mon ami .....Les humains....toujours envie de faire ressembler tout le monde á des humains. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Lui donner la vie....comme dans accoucher d'un enfant. T'as tout gâché :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Quel est pour vous la plus belle preuve d'amour ( une des plus belles preuve) que l'on puisse faire a quelqu'un ? ........ l'aimé en Allah .. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 personnellement je n'ai pas vécu cette expérience, mais une amie a eu une belle preuve qui ma plut le jour de la St Valentin il la demandait en mariage avec un bouquet de fleures rouge et une lettre , sans jamais l'avoir abordé au par avant, et un mois plus tard ils se sont fiancé, je pense que c'est une tres belle déclaration et preuve d amour, de respect et de courage. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ........ l'aimé en Allah .. Ça veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Ça veut dire quoi? ............. beaucoup !:D Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 mmmmm ça grossiis mon topic yéwwwwwwwww !!! ehhumm pas encore convaincu lol Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Quel est pour vous la plus belle preuve d'amour ( une des plus belles preuve) que l'on puisse faire a quelqu'un ? d'aimer meme o plus pire des cas Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Quel est pour vous la plus belle preuve d'amour ( une des plus belles preuve) que l'on puisse faire a quelqu'un ? Je commencerai déjà par dire qu'elle se fera en acte, et pas en (belles) paroles (en l'air) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ............. beaucoup !:D beaucoup de quoi? ;) yek c'est pas h'ram un clin d'oeil Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 beaucoup de quoi? ;) yek c'est pas h'ram un clin d'oeil ............... un peu ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Quel est pour vous la plus belle preuve d'amour ( une des plus belles preuve) que l'on puisse faire a quelqu'un ? C'est quand on me demande pas une preuve d'amour :dots: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 C'est quand on me demande pas une preuve d'amour :dots: je trouve que c'est la plus bonne cela:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Quel est pour vous la plus belle preuve d'amour ( une des plus belles preuve) que l'on puisse faire a quelqu'un ? C'est la seul chose qu'on peu pas prouver ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts