Jump to content

Preuve d'amour !! fatati fata tata :!:!

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
OUI OUI OUI

La plus agréable chez les humains c´est cette peur indescriptible de perdre l´amour....ou de ne pas savoir le reconnaitre alors ils s´inventent des concepts pour s´auto-convaincre que quelques vulgaire phrases ou concepts pourraient le rendre comme garanti et eternel....comme si l´amour devait etre le fruit d´un engagement ou d´un accord ou chantage, mais bien vains sont les efforts qui s´attardent á vouloir enfermer l´amour prés de soi....l´amour si l´on a besoin de faire beaucoup de faire jusqu´á le mettre mal á l´aise n´a rien á avoir avec l´amour......

L´amour est par définition .... vivre une ame dans deux corps sans aucune garantie du lendemain.....

Il n´y de chez soi qu´au profond de ses reflexions.....l´humain devrait le savoir.....il n´est honnete que par ses pensées avec soi meme.

ton désenchantement de la nature humaine suggère une sensibilité débordante

t’es plus intéressant quand tu réfléchis à partir de ton cœur, ton chez toi

Guest salamalgerie
Quel est pour vous la plus belle preuve d'amour ( une des plus belles preuve) que l'on puisse faire a quelqu'un ?

bein prouver son amour c'est le montrer tout simplement, à chaque instant qu'il soit bon ou mauvais:wub:

La plus agréable chez les humains c´est cette peur indescriptible de perdre l´amour....ou de ne pas savoir le reconnaitre alors ils s´inventent des concepts pour s´auto-convaincre que quelques vulgaire phrases ou concepts pourraient le rendre comme garanti et eternel....comme si l´amour devait etre le fruit d´un engagement ou d´un accord ou chantage, mais bien vains sont les efforts qui s´attardent á vouloir enfermer l´amour prés de soi....l´amour si l´on a besoin de faire beaucoup de faire jusqu´á le mettre mal á l´aise n´a rien á avoir avec l´amour......

L´amour est par définition .... vivre une ame dans deux corps sans aucune garantie du lendemain.....

Chapeau bas! YESS!

Guest Nimos
ton désenchantement de la nature humaine suggère une sensibilité débordante

t’es plus intéressant quand tu réfléchis à partir de ton cœur, ton chez toi

Le coeur....est le foyer de ce que veulent les humains....etre leur sensibilité....mais la sensibilité n´est que concept....comme .... une Idée:p

Le coeur....est le foyer de ce que veulent les humains....etre leur sensibilité....mais la sensibilité n´est que concept....comme .... une Idée:p

ton aspiration humaniste se cogne à l’imperfection humaine, c’est pourquoi idée vient en guise de voilage de face car cette vision de ton être dans ton cœur t’insupporte au plus haut point

Guest Nimos
ton aspiration humaniste se cogne à l’imperfection humaine, c’est pourquoi idée vient en guise de voilage de face car cette vision de ton être dans ton cœur t’insupporte au plus haut point

L´imperfection humaine est une évidence que l´on doit mettre en avant de tout propos sur les humains....c´est pourquoi y chercher une quelconque aspiration autre que celle attendue....á savoir le manque de dicernement et la fuite de la reflexion ...serait une grave défaillance de l´Idée que l´on peut ....etre ou avoir:p

L´imperfection humaine est une évidence que l´on doit mettre en avant de tout propos sur les humains....c´est pourquoi y chercher une quelconque aspiration autre que celle attendue....á savoir le manque de dicernement et la fuite de la reflexion ...serait une grave défaillance de l´Idée que l´on peut ....etre ou avoir:p

toi aussi tu uses de smiley dissimulateur ! Nimos, c’est pas malin comme idée !

fleur bleue refoulé, arrêtes donc avec cette idée de reniement de ton humanité

ton vain cocon transparent qui renferme ton cœur césarien laisse entrevoir l’écume de ton appétit affectif

Guest Nimos
toi aussi tu uses de smiley dissimulateur ! Nimos, c’est pas malin comme idée !

fleur bleue refoulé, arrêtes donc avec cette idée de reniement de ton humanité

ton vain cocon transparent qui renferme ton cœur césarien laisse entrevoir l’écume de ton appétit affectif

Bien vain celui qui ....croit au lieu de penser.

Le coeur n´a de maitre que lui meme.....non? n´est ce pas les humains qui le disent?:)

Bien vain celui qui ....croit au lieu de penser.

Le coeur n´a de maitre que lui meme.....non? n´est ce pas les humains qui le disent?:)

j’ai pensé avant de croire, ma cause n’est point vaine

je traquerai inlassablement le geôlier de ton cœur, cette idée qui incarne ta oiseuse entreprise de te fuir

bonne nuit mon ami

Guest Nimos
j’ai pensé avant de croire, ma cause n’est point vaine

je traquerai inlassablement le geôlier de ton cœur, cette idée qui incarne ta oiseuse entreprise de te fuir

bonne nuit mon ami

.....Les humains....toujours envie de faire ressembler tout le monde á des humains.:)

personnellement je n'ai pas vécu cette expérience, mais une amie a eu une belle preuve qui ma plut

le jour de la St Valentin il la demandait en mariage avec un bouquet de fleures rouge et une lettre , sans jamais l'avoir abordé au par avant, et un mois plus tard ils se sont fiancé, je pense que c'est une tres belle déclaration et preuve d amour, de respect et de courage.

Guest blood-n-sugar
Quel est pour vous la plus belle preuve d'amour ( une des plus belles preuve) que l'on puisse faire a quelqu'un ?

Je commencerai déjà par dire qu'elle se fera en acte, et pas en (belles) paroles (en l'air)