Guest ania7 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 je trouve que c'est la plus bonne cela:04: bin oui :04: c'est bien de laisser les choses se passer spontanément sans que l'autre te demande à chaque fois de lui prouver ton amour , si les deux s'aimaient vraiment les preuves seront visibles et claires pour les deux sans les demander. ps: bon retour délice ;) Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 bin oui :04: c'est bien de laisser les choses se passer spontanément sans que l'autre te demande à chaque fois de lui prouver ton amour , si les deux s'aimaient vraiment les preuves seront visibles et claires pour les deux sans les demander. ps: bon retour délice ;) il suffit de prendre tt comme preuve, ta bien parler. j admir et merci, je ne sais pr combien de temps je reste cette fois aussi, sa dépend des preuve kon me fait sur FA :mdr: :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 il suffit de prendre tt comme preuve, ta bien parler. j admir et merci, je ne sais pr combien de temps je reste cette fois aussi, sa dépend des preuve kon me fait sur FA :mdr: :drunk: Merci. Dans ce cas là, pars et ne reviens plus :mad: je rigooooooooole :o bon retour parmi les tiens délice :40: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Merci. Dans ce cas là, pars et ne reviens plus :mad: je rigooooooooole :o bon retour parmi les tiens délice :40: :bash:je me casse tu vois.... j espere que sa va duré ma presence parmi vous:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 :bash:je me casse tu vois.... j espere que sa va duré ma presence parmi vous:04: Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 allah ybarek, y'a beaucoup d'experts en amough:o:D Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 faire que le quotidien ne soit pas monotone Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts