Guest CJ7 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 le venin de serpent est il utilisé en shour ? c'est important svp, merci Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 le venin de serpent est il utilisé en shour ? c'est important svp, merci Fais moi signe lorsque tu trouveras la réponse, je suis très intéressé :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Fais moi signe lorsque tu trouveras la réponse, je suis très intéressé :20: mdrrrrrrr....................... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 mdrrrrrrr....................... Bech nes7ar une vielle riche que j'ai trouvé hier :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Bech nes7ar une vielle riche que j'ai trouvé hier :cloud9: Ah bonne nouvelle!!!!! sur quel vieux site tu la déniché ? mdrrr Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Ah bonne nouvelle!!!!! sur quel vieux site tu la déniché ? mdrrr Je peux pas te le dire, sinon, el s7our mayemchich :ermm: en plus c'est du venin de serpent, ghali 3el 3ssel hor, j'ai galéré pour le trouvé :no: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 le venin de serpent est il utilisé en shour ? c'est important svp, merci aucune idée :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Je peux pas te le dire, sinon, el s7our mayemchich :ermm: en plus c'est du venin de serpent, ghali 3el 3ssel hor, j'ai galéré pour le trouvé :no: Te reste que la potion magique lolll pauvre vieille hanouna de Ded mdrr Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Te reste que la potion magique lolll pauvre vieille hanouna de Ded mdrr heeeeh ... qu'est ce tu veux :in_love: c'est l'amough :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 aucune idée :chut: Haru asselama , c'est drole ton avatar wallah , il mange sans arrêt lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Ded! reste loin de moi quand on se rencontrera avec la clique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Ded! reste loin de moi quand on se rencontrera avec la clique :rolleyes: et comment je vais tester tout ce que j'ai préparé alors :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 et comment je vais tester tout ce que j'ai préparé alors :mad: Moi je t'aime sans s'hour, Didou!:04::D Pas la peine d'essayer tes préparations, cheftek 3djebtek:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 le venin de serpent est il utilisé en shour ? c'est important svp, merci Il faut poser la question aux Aïssaoua :confused::D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Moi je t'aime sans s'hour, Didou! Pas la peine d'essayer tes préparations, cheftek 3djebtek:D:mdr: :mdr::mdr: 3endek 3inik ki ta3 el minouch :flowers: d'accord, j'arrête el s'hour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 bon quand on comprend pas la question on la ferme... merci... il ne s'agissait pas d'utiliser du venin de serpent pour faire un truc mais savoir si cet ingrédient entrait dans la composition de la sorcellerie parfois... à la modération, merci de fermer ce topic parce que certaines personnes me prennent le chou avec leur connerie débordante... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts