whats up 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 je comprend b1 ce que tu veut dir, pour moi c quoi le doute ce que je suis ingenieur et je vais faire un stage 1année en management, pense tu pas qu'il prefer quelqu'un qu'il a fait un grand parcour universitaire en management au lieu de quelqu'un qui doit faire just une année,(malgré que c pas dificile d'aprendre) cette qestion me la donnée un ancien ami qui est au domaine de management...? Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted December 2, 2014 Author Partager Posted December 2, 2014 je comprend b1 ce que tu veut dir, pour moi c quoi le doute ce que je suis ingenieur et je vais faire un stage 1année en management, pense tu pas qu'il prefer quelqu'un qu'il a fait un grand parcour universitaire en management au lieu de quelqu'un qui doit faire just une année,(malgré que c pas dificile d'aprendre) cette qestion me la donnée un ancien ami qui est au domaine de management...? oui je vois , hé bien non c'est pas un obstacle j'avais des camarades qui ont fait le meme parcours que toi et qui n'ont eu aucune difficulté avec cette formation. mais vaut mieux avoir un objectif bien précis, en ce qui concerne les spécialités auxquelles tu peux avoir accès c'est : comptabilité contrôle audit, banque&finance, marketing et entrepreneuriat. Citer Link to post Share on other sites
whats up 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 je comprend ce que tu veut dit, ya un truc ici, a ton avis autant que je suis ingenieur esqe il prefer quelq'un qui a fait uniquement 1année en management au lieu de quelq'un qui a fait un long parcour universitaire dans la meme filiere.... Citer Link to post Share on other sites
whats up 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 d'apres ce que j'ai lu en cette session descembre 2014 il ya le management, je sais pas si ya autre choix ou pas, mais bon j'aimerais bien que sa sera une favori, sinon c de la perte du temps Citer Link to post Share on other sites
whats up 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 oui je vois , hé bien non c'est pas un obstacle j'avais des camarades qui ont fait le meme parcours que toi et qui n'ont eu aucune difficulté avec cette formation. mais vaut mieux avoir un objectif bien précis, en ce qui concerne les spécialités auxquelles tu peux avoir accès c'est : comptabilité contrôle audit, banque&finance, marketing et entrepreneuriat. est ce que ce diplome est reconue dans les secteur etatique, en fonction publique par exemple si il demande prenons par exple un comptable esqe j'ai le droit aussi de postulé? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts