Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 flipette :mad: Ti rigoule ou koi ? Ti vas parli di miracle di Jésous et y a 300 mounir qui vont rigouler comme à un spectacle de Bigard Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 justement , la c'est speciale celles qui recitent priere catho dans la mosquée , ah ok. et ensuite quoi? y a de demons qui tentent de les faire sortir? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Ti rigoule ou koi ? Ti vas parli di miracle di Jésous et y a 300 mounir qui vont rigouler comme à un spectacle de Bigard :mdr::mdr::mdr: j ai une bronchite, ca me fait trop mal de rigouli :mad: Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 biensur... mais je te raconte pas l'état du possédé qui ce retrouve transformé en pyjama. pourquoi tu dis n'importe quoi , monsieur non pas du tous comme ca , essaille et tu veras , Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 biensur... mais je te raconte pas l'état du possédé qui ce retrouve transformé en pyjama. ca me plairait bien ca. Tu dors tout le temps:o mais le pyj d une fille, p'as d un cochon transpirant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: j ai une bronchite, ca me fait trop mal de rigouli :mad: Haaaaaan... C'est exactement le premier symptome d'une possession par un exorciste :eek: J'ai un lien wiki if you want :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 pourquoi tu dis n'importe quoi , monsieur non pas du tous comme ca , essaille et tu veras , oui, sethe dit vraiment n importe quoi tu p'eux nous exP'liquer ce que ca fait? t as deja entendu de tels cas? Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 ah ok. et ensuite quoi? y a de demons qui tentent de les faire sortir? je sais pas , mais ce genre de truc commence comme ca , essaille et tu vera , Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 oui, sethe dit vraiment n importe quoi tu p'eux nous exP'liquer ce que ca fait? t as deja entendu de tels cas? ta peur d'essaillé , ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 - C'est possible d'être possédé par des exorcistes? en vérité il possédera ce qui se trouve dans tes poches. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Ce serait pas le mari de notre Victoria chérie,lui.:o La même stupidité, les mêmes amalgames, le même genre de français et la même bigoterie ignorante. mounir est bigot, lui, c est un illuminé Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 - A part donner une symbolique sexuelle perverse à la possession par un exorciste, je ne vois pas d'autre explication. Où bien peut être qu'il s'agit de possession au sens esclavage. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 ta peur d'essaillé , ??? oui :confused: aladin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 mounir est bigot, lui, c est un illuminé Ania7 est bigote. Mounir, lui c'est un inquisiteur comme dans Le Nom de la Rose toussa. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 oui, sethe dit vraiment n importe quoi tu p'eux nous exP'liquer ce que ca fait? t as deja entendu de tels cas? je suis vraiment désolé, c'est vrais que je dis n'importe quoi, mais a ma décharge , la dernière fois que que je me suis fait possédé par un exorciste ça c'est très mal passé, depuis j’essaye de tourné la chose une dérision histoire d’exorcisé les démons qui m'assaillent depuis cette fâcheuse expérience . rien que d y repensé d’ailleurs....enfin. encore une fois méa culpa. Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=mHAqT-8CIlE Voilà, pour commencer faut écouter ca à minuit quand toutes les lumières sont éteints, Il faut se mettre face a un miroir avec une seule bougie éteinte, Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 - A part donner une symbolique sexuelle perverse à la possession par un exorciste, je ne vois pas d'autre explication. Où bien peut être qu'il s'agit de possession au sens esclavage. pourquoi perverse? j ai vu un pretre dans le metro, qui est surement exorciste a ses heures p'erdues et qui etait d une beaute :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 pourquoi perverse? j ai vu un pretre dans le metro, qui est surement exorciste a ses heures p'erdues et qui etait d une beaute :o - Perverse par rapport à ce qui s'en dégage des clichés sur les séances d'exorcisme au Cinéma. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Mounir, j'ai toujours dit que je l'aimais bien:) Je suis comme ça, je peux pas résister à qqn qui manie bien le sarcasme:o Lui, c'est Victor, le type qui pense que qd on est musulman, on est de facto pour la Palestine, cqfd Et que la cigarette, ça prouve que t'es un homme, car c'est courageux de défier le cancer, un vrai radjel quoi:D C'est le même genre de capacité d'analyse bah les bigots ne sont p'as tous desagreables ni les illumines d ailleurs p'ar contre , les inquisiteurs :confused: non, victor, il aurait donné une exp'lication scientifique a ce P'henomene :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=mHAqT-8CIlE Voilà, pour commencer faut écouter ca à minuit quand toutes les lumières sont éteints, Il faut se mettre face a un miroir avec une seule bougie éteinte, et ca fait quoi? ca p'ossede ou ca deP'ossede? Parce que sethe a besoin d etre dep'ossethé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 : non, victor, il aurait donné une exp'lication scientifique a ce P'henomene :D Ah Victor... Je me souviens d'un " Wellah, les filles qui fument elles sont chaudes, elles adorent avoir quelqu'e chose à la bouche" :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Ah Victor... Je me souviens d'un " Wellah, les filles qui fument elles sont chaudes, elles adorent avoir quelqu'e chose à la bouche" :confused: :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 :eek::confused: Wipy a tiré la même tronche. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 habbite tbassini admino , mais je crois en dieu moi , ..... Oui mais de quel droit executer celui qui ne croit pas en Dieu ou qui ne croit pas dans la meme religion que toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 - J'ai une autre question: étant donné qu'on né tous musulman selon l'islam, est-ce que les autres qui n'ont jamais connus l'islam... sont considérés comme apostats également? question sérieuse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts