Jump to content

Un appel a la priere musulmane (ADHANE) dans une eglise

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr:

j ai une bronchite, ca me fait trop mal de rigouli :mad:

Haaaaaan... C'est exactement le premier symptome d'une possession par un exorciste :eek:

J'ai un lien wiki if you want :D

Guest Louva

- A part donner une symbolique sexuelle perverse à la possession par un exorciste, je ne vois pas d'autre explication. Où bien peut être qu'il s'agit de possession au sens esclavage.

oui, sethe dit vraiment n importe quoi

tu p'eux nous exP'liquer ce que ca fait? t as deja entendu de tels cas?

je suis vraiment désolé, c'est vrais que je dis n'importe quoi, mais a ma décharge , la dernière fois que que je me suis fait possédé par un exorciste ça c'est très mal passé, depuis j’essaye de tourné la chose une dérision histoire d’exorcisé les démons qui m'assaillent depuis cette fâcheuse expérience .

rien que d y repensé d’ailleurs....enfin.

encore une fois méa culpa.

- A part donner une symbolique sexuelle perverse à la possession par un exorciste, je ne vois pas d'autre explication. Où bien peut être qu'il s'agit de possession au sens esclavage.

pourquoi perverse?

j ai vu un pretre dans le metro, qui est surement exorciste a ses heures p'erdues et qui etait d une beaute :o

Guest Louva
pourquoi perverse?

j ai vu un pretre dans le metro, qui est surement exorciste a ses heures p'erdues et qui etait d une beaute :o

- Perverse par rapport à ce qui s'en dégage des clichés sur les séances d'exorcisme au Cinéma.

Mounir, j'ai toujours dit que je l'aimais bien:)

Je suis comme ça, je peux pas résister à qqn qui manie bien le sarcasme:o

Lui, c'est Victor, le type qui pense que qd on est musulman, on est de facto pour la Palestine, cqfd

Et que la cigarette, ça prouve que t'es un homme, car c'est courageux de défier le cancer, un vrai radjel quoi:D

C'est le même genre de capacité d'analyse

bah les bigots ne sont p'as tous desagreables

ni les illumines d ailleurs

p'ar contre , les inquisiteurs :confused:

non, victor, il aurait donné une exp'lication scientifique a ce P'henomene :D

:

non, victor, il aurait donné une exp'lication scientifique a ce P'henomene :D

Ah Victor... Je me souviens d'un " Wellah, les filles qui fument elles sont chaudes, elles adorent avoir quelqu'e chose à la bouche" :confused:

Guest Louva

- J'ai une autre question: étant donné qu'on né tous musulman selon l'islam, est-ce que les autres qui n'ont jamais connus l'islam... sont considérés comme apostats également? question sérieuse.