Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Mais cite les gens correctement espèce de diffamateur :mad: Il a dit : "une fille qui met une cigarette dans sa bouche, une fille comme ça, t'es sûr qu'elle sera capable d'y mettre autre chose". Tout en élégance et en finesse:D Quelle mémoire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kabyleboy 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Sa voix est magnifique...! La majorité des chrétiens américains sont admirables ; Nulle part sur terre, trouvera-t-on une société aussi tolérante et charitable. Merci pour le partage . je me demande si les musulmans sont prets a accueillir des chrétiens dans leurs mosquée Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 Jeunesse désœuvré bella ciao , à votre avis c'est un homme Just parce qu’il Ya l'avatar d'un homme attention il ya bella et il ya bello ok je vais mettre un avatar d'une fille , si non c'est qui ce victor , Il vous as trop tourmenté ce Victor, J’ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvais de lui, Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 Oui mais de quel droit executer celui qui ne croit pas en Dieu ou qui ne croit pas dans la meme religion que toi ? Justement, j'ai cherché mais le coran ne parle pas de tué l’apostat, Aucune idée, j'aimerais bien le savoir aussi, Peut-être pour ne pas gangréné la société croyante, ...... Je serais intéressé par des explications . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Justement, j'ai cherché mais le coran ne parle pas de tué l’apostat, Aucune idée, j'aimerais bien le savoir aussi, Peut-être pour ne pas gangréné la société croyante, ...... Je serais intéressé par des explications . Donc, tu as cherche, tu n'a rien trouve, tu n'en aucune idee, mais tu continues quand meme a y croire parce que tu en as sans doute entendu parler. Faut penser a activer la fonction filtrage de ton cerveau, sait-on jamais, elle peut servir :D Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 Donc, tu as cherche, tu n'a rien trouve, tu n'en aucune idee, mais tu continues quand meme a y croire parce que tu en as sans doute entendu parler. Faut penser a activer la fonction filtrage de ton cerveau, sait-on jamais, elle peut servir :D Chuuuuute, doucement, ça vas pas ou quoi, T’es malade de parler comme ça, Une fois j'ai parlé comme toi au lycée, j'étais montré du doigt toute l'année Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Chuuuuute, doucement, ça vas pas ou quoi, T’es malade de parler comme ça, Une fois j'ai parlé comme toi au lycée, j'étais montré du doigt toute l'année T'es un jeunot donc ? Aya roh tel3ab f' trab :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Mais cite les gens correctement espèce de diffamateur :mad: Il a dit : "une fille qui met une cigarette dans sa bouche, une fille comme ça, t'es sûr qu'elle sera capable d'y mettre autre chose". Tout en élégance et en finesse:D encore p'ire :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Justement, j'ai cherché mais le coran ne parle pas de tué l’apostat, Aucune idée, j'aimerais bien le savoir aussi, Peut-être pour ne pas gangréné la société croyante, ...... Je serais intéressé par des explications . tuer l'apostat n'a jamais était un commandement du coran, mais on le retrouve dans les hadith et les discourt du prophète, pour faire cour c'est un commandement sunnite. exemple de l'un de ces hadith. Rapporté par Anas : quelques membres de la tribu de Ukl vinrent voir le prophète et embrassèrent l’islam. Le climat de Médine ne leur convint pas, et le prophète leur ordonna donc de rejoindre un troupeau de chamelles laitières et de boire leur lait et leur urine (comme remède). C’est ce qu’ils firent, mais une fois rétablis, ils renièrent l’islam, tuèrent le berger et volèrent les chamelles. Le prophète envoya quelques hommes à leurs trousses ; ils furent pris et ramenés, et le prophète ordonna qu’on leur coupe les mains et les pieds, qu’on leur brûle les yeux au fer rouge et qu’on ne cautérise pas [les plaies de] leurs mains et leur pieds, jusqu’à ce que mort s’ensuive. (Bukhari, 82:794). Il y avait un homme enchaîné à côté de Abu Musa. Mu’adh demanda : « Quel est cet homme ? » Abu Musa dit : « C’était un juif, il est devenu musulman et est ensuite retourné au judaïsme ». Et Abu Musa invita alors à Mu’adh à s’asseoir, mais Mu’adh dit : « Je ne m’asseoirai pas tant qu’il ne sera pas mis à mort. C’est le jugement d’Allah et de son apôtre [dans un cas semblable] ». Et il répéta cela trois fois. Abu Musa ordonna alors que l’homme soit mis à mort, et il fut exécuté. […] (Bukhari 84:58) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 T'es un jeunot donc ? Aya roh tel3ab f' trab :D non, une jeunotte:p ca rassure un p'eu enfin si elle avait P'arlé de college :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 tuer l'apostat n'a jamais était un commandement du coran, mais on le retrouve dans les hadith et les discourt du prophète, pour faire cour c'est un commandement sunnite. exemple de l'un de ces hadith. Rapporté par Anas : quelques membres de la tribu de Ukl vinrent voir le prophète et embrassèrent l’islam. Le climat de Médine ne leur convint pas, et le prophète leur ordonna donc de rejoindre un troupeau de chamelles laitières et de boire leur lait et leur urine (comme remède). C’est ce qu’ils firent, mais une fois rétablis, ils renièrent l’islam, tuèrent le berger et volèrent les chamelles. Le prophète envoya quelques hommes à leurs trousses ; ils furent pris et ramenés, et le prophète ordonna qu’on leur coupe les mains et les pieds, qu’on leur brûle les yeux au fer rouge et qu’on ne cautérise pas [les plaies de] leurs mains et leur pieds, jusqu’à ce que mort s’ensuive. (Bukhari, 82:794). Il y avait un homme enchaîné à côté de Abu Musa. Mu’adh demanda : « Quel est cet homme ? » Abu Musa dit : « C’était un juif, il est devenu musulman et est ensuite retourné au judaïsme ». Et Abu Musa invita alors à Mu’adh à s’asseoir, mais Mu’adh dit : « Je ne m’asseoirai pas tant qu’il ne sera pas mis à mort. C’est le jugement d’Allah et de son apôtre [dans un cas semblable] ». Et il répéta cela trois fois. Abu Musa ordonna alors que l’homme soit mis à mort, et il fut exécuté. […] (Bukhari 84:58) oui mais ils avaient vole les chamelles guerisseuses :mad: serieusement, le fait de dire qu ils ont renie l islam, ca serait p'eut etre P'our dire qu un musulman ne se comp'orterait P'as comme ca : ingratitude, meurtre et vol c est comme p'our le P'eup'le de Lot, ils n etaient P'as seulement homos Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 oui mais ils avaient vole les chamelles guerisseuses :mad: serieusement, le fait de dire qu ils ont renie l islam, ca serait p'eut etre P'our dire qu un musulman ne se comp'orterait P'as comme ca : ingratitude, meurtre et vol c est comme p'our le P'eup'le de Lot, ils n etaient P'as seulement homos que ce soit ainsi ou autrement, je ne comprendrai jamais qu'on puisse condamné a mort une personne parce-que sa réflexion la mené a quitté sa foi l'histoire du journaliste saoudien condamné pour apostat en est l’exemple édifiant . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 que ce soit ainsi ou autrement, je ne comprendrai jamais qu'on puisse condamné a mort une personne parce-que sa réflexion la mené a quitté sa foi l'histoire du journaliste saoudien condamné pour apostat en est l’exemple édifiant . oui mais c est p'eut etre une instrumentalisation ou une mauvaise interp'retation des hadiths Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 oui mais c est p'eut etre une instrumentalisation ou une mauvaise interp'retation des hadiths instrumentalisation?...oui surement mauvaise interprétation? je n y crois pas trop... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Jamais Pratiqué leur culte dans leur endroit à eux, c'est respecté de la part des musulmans, Mais faire cela dans une mosquée c'est dénigrer l'islam Ainsi une profanation et calomnie, a l'évangile que l'islam raconte Les musulmans croient au pur monothéisme et qui l’auront mis en pratique, c’est-à-dire ils sont totalement soumis au seul et unique Dieu. Aussi que le prophète AÏSSA alaîhii Salam, est levé au ciel, et pas crucifié Un chrétien peut entrer en islam, mais un musulman s'il renie sa religion, il doit quitter les terres musulmanes car cela s'appelle l'apostasie et son châtiment est la mort alors stop dreaming , si tu vois des algeriens fété la noel , et réve d'acheté un sapin de noel c'est par ignorance que c'est une pratique religieuse , que les protestants se refusent à représenter la Nativité par une crèche comme les catholiques. Ils préfèrent développer la tradition du sapin de Noël, arbre qui symbolise le paradis d'Adam et Ève et la connaissance du bien et du mal. mais les autre les pauvres ils sont des victimes de mode qui ont erré. La seul fois ou sa arrivera, c'est le retour du christ pour combattre L'antéchrist "faux messie", l'histoire raconte qu'il descendra (jésus) dans une mosquée au moment de la prière de l'aube Mais dans ce présent, le christianisme que l'islam reconnais et le christianisme de maintenant ne sont pas les même, Et même si le christianisme sera le christianisme d'un seul dieu et jésus n'est pas plus qu'un prophète, qui a était lever au ciel, Même à ce moment-là c'est au anciens croyants d'entrée dans l'islam pas au musulmans de devenir chrétiens, . Cela veut dire, d'après ton raisonnement, que le musulman de cette vidéo, qui a accepté l'invitation d'un église; il le fait par ignorance, voire il pèche, c'est une erreure, et tu as l'impression que les chrétiens de cette église dénigrent sa appel à la prière?? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: Purééée le topic a viré à la parodie :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Désolée quand on a le poids d'une mission aussi importante on ne peut pas se permettre ces écarts. c'est ce qui devrai en être mais ca reste un homme comme un autre sujet a toute tentation comme je te l'ai dit plus il ne suffit pas d'aller a la mosquée ou d y'avoir une responsabilité pour devenir une personne pieuse ou plus au moins correct ! Ils n’ont qu’à lui ôter cette responsabilité ! entièrement d'accord mais malheureusement la dernière affaire en date qui est plus grave que celle si vu que la personne se permettait de mettre l'argent de la collecte dans ses poches ! et ben comme " punition " il fut transféré vers une autre mosquée plus lointaine !! Fin de mes échanges avec toi:D jusqu’à nouvel ordre ! :D ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 tuer l'apostat n'a jamais était un commandement du coran, mais on le retrouve dans les hadith et les discourt du prophète, pour faire cour c'est un commandement sunnite. exemple de l'un de ces hadith. Rapporté par Anas : quelques membres de la tribu de Ukl vinrent voir le prophète et embrassèrent l’islam. Le climat de Médine ne leur convint pas, et le prophète leur ordonna donc de rejoindre un troupeau de chamelles laitières et de boire leur lait et leur urine (comme remède). C’est ce qu’ils firent, mais une fois rétablis, ils renièrent l’islam, tuèrent le berger et volèrent les chamelles. Le prophète envoya quelques hommes à leurs trousses ; ils furent pris et ramenés, et le prophète ordonna qu’on leur coupe les mains et les pieds, qu’on leur brûle les yeux au fer rouge et qu’on ne cautérise pas [les plaies de] leurs mains et leur pieds, jusqu’à ce que mort s’ensuive. (Bukhari, 82:794). ceux la n'on pas étaient exécuté de la sorte pour apostasie mais plutôt pour traitrise meurtre et vol ... Il y avait un homme enchaîné à côté de Abu Musa. Mu’adh demanda : « Quel est cet homme ? » Abu Musa dit : « C’était un juif, il est devenu musulman et est ensuite retourné au judaïsme ». Et Abu Musa invita alors à Mu’adh à s’asseoir, mais Mu’adh dit : « Je ne m’asseoirai pas tant qu’il ne sera pas mis à mort. C’est le jugement d’Allah et de son apôtre [dans un cas semblable] ». Et il répéta cela trois fois. Abu Musa ordonna alors que l’homme soit mis à mort, et il fut exécuté. […] (Bukhari 84:58) .......................... Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 Cela veut dire, d'après ton raisonnement, que le musulman de cette vidéo, qui a accepté l'invitation d'un église; il le fait par ignorance, voire il pèche, c'est une erreure, et tu as l'impression que les chrétiens de cette église dénigrent sa appel à la prière?? J'ai jamais dit ca Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 T'es un jeunot donc ? Aya roh tel3ab f' trab :D .............. Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 - J'ai une autre question: étant donné qu'on né tous musulman selon l'islam, est-ce que les autres qui n'ont jamais connus l'islam... sont considérés comme apostats également? question sérieuse. réponse serieuse je sais pas , demande a un musulman , moi je suis shintoîste Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: Purééée le topic a viré à la parodie :roflmao: c'est l'effet religion , Et pourtant un jour, le soleil ne se lèvera pas sur terre, les humains se demandent pourquoi ?? . malgrés sans soleil et la journée passe mais....... Au moment prévu du coucher de soleil qui s’est pas levé, le soleil se lève de l’Ouest, à ce moment-là, tous les humains à 100 % veulent se repentirent mais sa seras trop tare d'aprés ce que racontent les religions . Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 c'est l'effet religion , Et pourtant un jour, le soleil ne se lèvera pas sur terre, les humains se demandent pourquoi ?? . malgrés sans soleil et la journée passe mais....... Au moment prévu du coucher de soleil qui s’est pas levé, le soleil se lève de l’Ouest, à ce moment-là, tous les humains à 100 % veulent se repentirent mais sa seras trop tare d'aprés ce que racontent les religions . on trouve aussi ce genre de récit chez les "shintoîstes"? Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 on trouve aussi ce genre de récit chez les "shintoîstes"? ahh desolé d'aprés ce que racontent les religions .(les gens du livre) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 réponse serieuse je sais pas , demande a un musulman , moi je suis shintoîste - Sinon j'ai posé ma question comme ça, et si tu n'es pas musulmane ou que tu ne connais pas la réponse tu n'as qu'à l'ignorer, c'est aussi simple que ça. Je ne vais quand même pas m'adresser à ceux du forum un par un :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts