mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ............ qu'est ce qu'il vole dans une épicerie ! :confused: Tout ce qu'il trouve: des gateaux, du riz, de l'argent de la caisse.....mais bon rebbi yeghfer lou c'est un muezzin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 je trouve qu'il y a beaucoup trop de pollution sur les topic en rapport avec l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Le plus drole c'est de voir les clandos Francais faire ici ce qu'ils reprochent aux Algeriens en France, mariage blanc, mariage avec une dame de 77 ans, travail au noir, etc. :mdr: Le peuple américain est le peuple le plus naif, et surtout foncièrement bon, que je n'ai jamais rencontré.:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Le peuple américain est le peuple le plus naif, et surtout foncièrement bon, que je n'ai jamais rencontré.:D :confused: :rolleyes: ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 :confused: :rolleyes: ............................. Tu sais, à un certain moment, dans les aéroports américains quand tu débarques, je ne sais pas si c'est encore vrai maintenant, en te fais signer un papier où tu attestes que tu n'es pas venu pour commettre des attentats ni attenter à la sécurité du gouvernement américain. Il n'y a qu'un américain qui peut poser ses questions là:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Tout ce qu'il trouve: des gateaux, du riz, de l'argent de la caisse.....mais bon rebbi yeghfer lou c'est un muezzin:D .................. peut être qu'il est dans le besoin ! a savoir si il l'est vraiment !! évite de te moqué de ta religion viendra un jour ou tu te posera des question ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Tu sais, à un certain moment, dans les aéroports américains quand tu débarques, je ne sais pas si c'est encore vrai maintenant, en te fais signer un papier où tu attestes que tu n'es pas venu pour commettre des attentats ni attenter à la sécurité du gouvernement américain. Il n'y a qu'un américain qui peut poser ses questions là:crazy::crazy: Comme si quelqu'un va répondre oui !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Comme si quelqu'un va répondre oui !! :D Et t'es convaincue qu'ils sont naifs maintenant ?:p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Et t'es convaincue qu'ils sont naifs maintenant ?:p Oui !! et bêtes si on peut dire, mais bon ils sont la première puissance mondiale, donc c'est pas très cohérent ce que je raconte la !! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Oui !! et bêtes si on peut dire, mais bon ils sont la première puissance mondiale, donc c'est pas très cohérent ce que je raconte la !! :confused: :D Et ils sont foncièrement bons aussi:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Et ils sont foncièrement bons aussi:D à part celui-là peut-être : Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 à part celui-là peut-être : ça ne changera rien à ma perception de l'américain type. Je te sortirai des plus ignobles images sur n'importe quelle peuple ou nationalité.:cool: Lui c'est un soldat entrainé pour tuer, Mohamed Merah est un cha3bi kima nta w ana. Ps: T'as oublié de rajouter que la photo a été posté par un Américain pour dénoncer ce genre de comportement, donc, celui qui l'a posté ne peut être qu'une personne bonne. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ça ne changera rien à ma perception de l'américain type. Je te sortirai des plus ignobles images sur n'importe quelle peuple ou nationalité.:cool: bien sûr on ne peut pas généraliser ... reste qu'historiquement parlant ... on aura du mal à déterminer l'américain type ... il doit être descendant de colons ou d'immigrants ... européens de préférence ... ensuite le noir qui est arrivé sur ce continent dans les conditions que l'on sait ... ensuite la population racolée dans le cadre de l'immigration for diversity ... précisément pour rendre plus "complexe" la notion d'américain type ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ça ne changera rien à ma perception de l'américain type. Je te sortirai des plus ignobles images sur n'importe quelle peuple ou nationalité.:cool: Lui c'est un soldat entrainé pour tuer, Mohamed Merah est un cha3bi kima nta w ana. Ps: T'as oublié de rajouter que la photo a été posté par un Américain pour dénoncer ce genre de comportement, donc, celui qui l'a posté ne peut être qu'une personne bonne. certainement que c'est une bonne personne ... les bonnes personnes ne sont pas forcément américaines ... et cette bonne personne américaine n'empêche pas les mauvaises personnes américaines de faire ce qu'elles font ... en plus à l'ère de l'internet ... les dénonciations des crimes de guerre américains ne sont pas l'apanage des seules bonnes personnes américaines ... c'est relatif ... la bonne personne américaine révèle la mauvaise personne américaine ... sans toutefois l'empêcher de faire le mal ... qu'elle dénonce ... c'est spectaculaire ... si la mauvaise personne voulait se faire de la pub en se photographiant avec sa victime ... la bonne personne lui donne indirectement un coup de main ... tout en m'informant ... mais cette bonne personne américaine n'est pas la seule source d'information concernant le mal que font les mauvaises personnes américaines ... - on se pose la question : pourquoi Rambo n'existe pas dans la réalité ??? ... c'est simple : à cause du manque de courage ... de redjla ... de virilité ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Le peuple américain est le peuple le plus naif, et surtout foncièrement bon, que je n'ai jamais rencontré.:D Tu parles des americains ou des juifs ? :D (dixit finkielkraut) Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 [YOUTUBE]N7SAGXzcIvA[/YOUTUBE] En 2009 une confrérie chrétienne basée en Amérique et qui appelle à la paix avait demandé à l'un des centres islamiques sur place de lui envoyer un muezzin pour faire l'azzane dans leur cathédrale, lors de la fête annelle... Le choix du centre islamique s'est porté sur l'ingénieur (marocain) Ammar Mohammad Saleh qui raconte : "J'ai beaucoup hésité, j'ai fait la prière de consultation et demandé conseil autour de moi, puis j'ai décidé d'y aller avec mes vêtements arabes. J'ai fait l'azzane et par Allah, j'ai vu sur eux une humilité étonnante bien que les instruments de musique soient dans leurs mains, attendant que je finisse pour commencer leurs rituels. Certains d'entre eux n'ont pas pu retenir leurs larmes. Et une vieille m'a demandé de lui traduire le sens de ces paroles qui l'ont secouée au plus profond d'elle comme elle a dit." . Faut pas trop secouer les vieilles, parce qu'après elles il n'y a plus personne dans les églises. On va vous refiler nos lieux de culte pour que vous les entreteniez. Nous, on n'a plus besoin de religion pour nous guider. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Allah yberek ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Merci pour le partage bellaciao ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 [YOUTUBE]N7SAGXzcIvA[/YOUTUBE] En 2009 une confrérie chrétienne basée en Amérique et qui appelle à la paix avait demandé à l'un des centres islamiques sur place de lui envoyer un muezzin pour faire l'azzane dans leur cathédrale, lors de la fête annelle... Le choix du centre islamique s'est porté sur l'ingénieur (marocain) Ammar Mohammad Saleh qui raconte : "J'ai beaucoup hésité, j'ai fait la prière de consultation et demandé conseil autour de moi, puis j'ai décidé d'y aller avec mes vêtements arabes. J'ai fait l'azzane et par Allah, j'ai vu sur eux une humilité étonnante bien que les instruments de musique soient dans leurs mains, attendant que je finisse pour commencer leurs rituels. Certains d'entre eux n'ont pas pu retenir leurs larmes. Et une vieille m'a demandé de lui traduire le sens de ces paroles qui l'ont secouée au plus profond d'elle comme elle a dit." . MachaAllah , Allahoma barék ..merci beaucoup pour le partage bellaciao Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 Merci pour le partage bellaciao ;) c'est qui bellaciao ? ahh c'est moi , desolé je me suis pas habitué a mon nouveau pseudo :mdr: je t'en pris ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est beau, excellente initiative de partage. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 c'est qui bellaciao ? ahh c'est moi , desolé je me suis pas habitué a mon nouveau pseudo :mdr: je t'en pris ;) Pourrait t’on écouter des prières catholiques dans une mosquée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est touchant, belle initiative. J'attends qu'une mosquée invite des chrétiens pour du gospel, et ainsi montrer que la recherche de paix est partagée Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 .................. peut être qu'il est dans le besoin ! a savoir si il l'est vraiment !! évite de te moqué de ta religion viendra un jour ou tu te posera des question ! Tu me choques vraiment Mounir, le besoin justifie le vol d'après toi? ça donne un aperçu de ta réelle mentalité..... En plus, on le connait il n'est nullement dans le besoin! Je ne me suis jamais moquée de ma religion, je me moque des gens qui la pratiquent à leurs manières comme ce petit c*on, et je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part toi qui permets le vol!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Pourrait t’on écouter des prières catholiques dans une mosquée ? je doute que les initiateurs de cette initiative l'ai faite pour poser ce genre de question. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts