Guest Risk Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est touchant, belle initiative. J'attends qu'une mosquée invite des chrétiens pour du gospel, et ainsi montrer que la recherche de paix est partagée si tu es dans le tas, avec plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 si tu es dans le tas, avec plaisir :D euuuh... C'est que... Moi chanter du gospel tu vois.... redface2 Là t'es sûr que tout espoir de paix et démarche de fraterie sera réduit en miette, écrasé à néant :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 euuuh... C'est que... Moi chanter du gospel tu vois.... redface2 Là t'es sûr que tout espoir de paix et démarche de fraterie sera réduit en miette, écrasé à néant :fear(1): :mdr: je chanterai aussi t'inquiète ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 :mdr: je chanterai aussi t'inquiète ;) T'as un "death-wish" pour la fin du monde ou quoi? :clown: Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est assez beau comme geste . Mais , il y a quand meme une question que je me pose .Si demain on fait la chose inverse : Un chrétien qui fait une messe dans une mosquée , quelle serai la réaction de la communauté Musulmane ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Tu me choques vraiment Mounir, le besoin justifie le vol d'après toi? ça donne un aperçu de ta réelle mentalité..... ca ne te donne aucun aperçu je vois que ca ne rate aucune occasion ! choisissez au moins quelque chose qui tien la route !! :D oui pour certain cas ca reste " compréhensible " je ne sais ou tu vis mais moi c'est en " Algérie " ca te dit quelque chose ! :D En plus, on le connait il n'est nullement dans le besoin! ca aurai suffisant comme réponse au lieu des attaque habituel ! qui plus je n'ai fais que posé une question mais bon le concernant j'ai toujours un doute qui me dit que ce n'est pas un règlement de compte ? :D Je ne me suis jamais moquée de ma religion, je me moque des gens qui la pratiquent à leurs manières comme ce petit c*on, et je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part toi qui permets le vol!! ta vu entre deux ligne tu t permis de m’accusai de cautionnement de vol !! alors que je n'ai fais que posé une question que dire du pauvre bonhomme ! personne n'est parafait sauf toi peut être !! on essaie de pratiquer au mieux y compris le monsieur et se fut un conseil et non une leçon un jour tu me remerciera ! :D .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est assez beau comme geste . Mais , il y a quand meme une question que je me pose .Si demain on fait la chose inverse : Un chrétien qui fait une messe dans une mosquée , quelle serai la réaction de la communauté Musulmane ? ...................... ca sera inacceptable . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 .......................... Tu as mis « peut être qu’il est dans le besoin ! » sans point d’interrogation. Combien même ; avoir omis cette hypothèse prouve que quelque part tu cautionnes cet acte. Ne retourne pas la situation à ton avantage car c’est toi le fautif sur toute la ligne. :D Quand on appelle à la prière( un acte sacré) on se doit de s'appliquer une ligne de conduite et le vol est un grave délit puni par la religion , je ne sais pas dans quel monde tu vis, tu appliques la religion d'une façon spéciale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 ...................... ca sera inacceptable . Je te cite. Juste au cas où ta lâcheté te ferait revenir sur tes propos :D Et garde ce post en tête quand tu t'interroges pourquoi les fAiens te considèrent comme ils te considèrent; et quand tu te demandes pourquoi les gens n'ont pas l'air d'accorder une grande crédibilité à ce que tu avances. Tu te rappelleras aussi cet acte quand tu t'amuseras à traiter n'importe quel français de raciste ou islamophobe juste parce qu'il interroge tes propos. Le pape a embrassé le Coran. J'attends de voir un Immam qui en fait de même avec la Bible. Les pays chrétiens occidentaux ont modifié leur société et les ont rendu laïques de manière à accueillir les minorités religieuses en leurs communauté. J'attends que la Turquie ne soit pas l'exception des pays musulmans. Les politiques français adressent leurs voeux à la communauté musulmanne pendant l'Aïd, tout comme Obama a adressé ses voeux il y a 2 jours aux Iraniens qui fêtaient Nouruz. Voit-on la même chose dans les pays musulmans à l'époque de Noël ou Pâques? Oui il y a des racistes et des tensions. Mais ils existent dans toutes les sociétés, pas seulement en Occident. Et ils sont aussi minoritaire contrairement à ceux qui cherchent à évoquer leur respect pour ce qui est sacré pour son voisin, et tendre la main pour avancer ensemble dans une société paisiblement enrichie. Toi mounir, tu passes ta journée à pleurer le victimiste, mais au final, le respect, l'équilibre ne t'intéresse pas, tu dénigres ceux qui ne te ressemblent pas, y compris tes frères musulmans juste parce qu'il ont une vision différente de l'Islam, et tu veux qu'un Français t'ouvre sa porte, qu'un chrétien t'ouvre son église, non pas pour partager, mais pour l'écraser. Et toi, tu n'es pas le bienvenue dans ici dans ce genre de topic qui appelle à l'ouverture. Reste chez-toi, seul, enfermé dans ton obscurantisme, on a pas besoin de toi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Tu as mis « peut être qu’il est dans le besoin ! » sans point d’interrogation. Combien même ; avoir omis cette hypothèse prouve que quelque part tu cautionnes cet acte. Ne retourne pas la situation à ton avantage car c’est toi le fautif sur toute la ligne. :D Quand on appelle à la prière( un acte sacré) on se doit de s'appliquer une ligne de conduite et le vol est un grave délit puni par la religion , je ne sais pas dans quel monde tu vis, tu appliques la religion d'une façon spéciale :D mais tu ferais quoi mirabata, si tu etais dans le besoin? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je te cite. Juste au cas où ta lâcheté te ferait revenir sur tes propos :D Et garde ce post en tête quand tu t'interroges pourquoi les fAiens te considèrent comme ils te considèrent; et quand tu te demandes pourquoi les gens n'ont pas l'air d'accorder une grande crédibilité à ce que tu avances. Tu te rappelleras aussi cet acte quand tu t'amuseras à traiter n'importe quel français de raciste ou islamophobe juste parce qu'il interroge tes propos. Le pape a embrassé le Coran. J'attends de voir un Immam qui en fait de même avec la Bible. Les pays chrétiens occidentaux ont modifié leur société et les ont rendu laïques de manière à accueillir les minorités religieuses en leurs communauté. J'attends que la Turquie ne soit pas l'exception des pays musulmans. Les politiques français adressent leurs voeux à la communauté musulmanne pendant l'Aïd, tout comme Obama a adressé ses voeux il y a 2 jours aux Iraniens qui fêtaient Nouruz. Voit-on la même chose dans les pays musulmans à l'époque de Noël ou Pâques? Oui il y a des racistes et des tensions. Mais ils existent dans toutes les sociétés, pas seulement en Occident. Et ils sont aussi minoritaire contrairement à ceux qui cherchent à évoquer leur respect pour ce qui est sacré pour son voisin, et tendre la main pour avancer ensemble dans une société paisiblement enrichie. Toi mounir, tu passes ta journée à pleurer le victimiste, mais au final, le respect, l'équilibre ne t'intéresse pas, tu dénigres ceux qui ne te ressemblent pas, y compris tes frères musulmans juste parce qu'il ont une vision différente de l'Islam, et tu veux qu'un Français t'ouvre sa porte, qu'un chrétien t'ouvre son église, non pas pour partager, mais pour l'écraser. Et toi, tu n'es pas le bienvenue dans ici dans ce genre de topic qui appelle à l'ouverture. Reste chez-toi, seul, enfermé dans ton obscurantisme, on a pas besoin de toi. :thumbup::35: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 mais tu ferais quoi mirabata, si tu etais dans le besoin? Quelle question! Je volerai bien sûr, c'est évident:o Je rappelle juste que le type n'est pas pauvre loin de là, je parlais par rapport au faite qu'il fasse l'appelle à la prière et qu'il vole en même temps, de plus ce n'est nullement en relation avec le topic;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Le pape a embrassé le Coran. J'attends de voir un Immam qui en fait de même avec la Bible. Les pays chrétiens occidentaux ont modifié leur société et les ont rendu laïques de manière à accueillir les minorités religieuses en leurs communauté. J'attends que la Turquie ne soit pas l'exception des pays musulmans. Les politiques français adressent leurs voeux à la communauté musulmanne pendant l'Aïd, tout comme Obama a adressé ses voeux il y a 2 jours aux Iraniens qui fêtaient Nouruz. Voit-on la même chose dans les pays musulmans à l'époque de Noël ou Pâques? Je pense que ceci ne posera aucun problème personnel à beaucoup de dirigeants de pays musulmans de le faire, de même que pour la majorité des peuples musulmans, ça pourrait être toléré, là où le problème se pose, c'est dans le fait qu'au sein des sphères d'influence dans ces pays, il existe des radicaux qui peuvent eux faire de grands dégâts non pas parce que leurs principes s'opposent à cela, en général ils n'ont pas vraiment de principes, mais parce qu'ils trouveront en cela un prétexte qu'ils instrumentaliseront pour créer la zizanie et charger les parties qui sont à l'affut de ce genre d'évènements. Il faut donc dire que si les occidentaux peuvent se permettre d'agir ainsi et non les musulmans, c'est surtout à cause d'un contexte particulier qui fait qu'il existe un risque qu'il ne serait pas raisonnable de s'y exposer. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Tu as mis « peut être qu’il est dans le besoin ! » sans point d’interrogation. Combien même ; avoir omis cette hypothèse prouve que quelque part tu cautionnes cet acte. Ne retourne pas la situation à ton avantage car c’est toi le fautif sur toute la ligne. :D je comprend que ca puisse t'arranger mais ca na jamais était le cas ca reste compréhensible pour certain cas donc ca ne prouve rien du tout si ce n'est le fait que tu déforme mes propos en plus de lire dans mes intention et tout ca pourquoi ? :D t'essaie de me coincé mais tu ne fais aucun effort ca te discrédite même ! a mon avantage !! en dirait que t en guerre et que tout les coup son permis vise bien au moins ! et surtout utilise les bonne balles ! :mdr: Quand on appelle à la prière( un acte sacré) on se doit de s'appliquer une ligne de conduite et le vol est un grave délit puni par la religion , je ne sais pas dans quel monde tu vis, tu appliques la religion d'une façon spéciale :D oui c'est vrai mais ca reste du cas par cas te concernant et voyons les désinformation que tu fais a mon encontre je doute même que le monsieur existe et s'il existe je doute qu'il l'est fait ! oui la religion puni le vol mais pas tout les vol ca reste du cas par cas apparemment Atatürk ne ta pas appris grand chose !!on est tous sujet a tentation toi même tu applique "si application y a" l'islam a ta façon donc tu ne peux juger de l'application des autres ... personnellement je prend en priorité le bon soupçon la parlote c'est gratuit de même que pour "les attaques et les règlements de compte " puis viens le fait de l'attrapé en flagrant délit puis ca sera le pourquoi et enfin châtiment si châtiment il mérité !:D vois tu quand ca vous arrange d'accusé les autres d’extrémisme vous le faite sans vous gêner mais quand ca vous arrange de l’être vous l’êtes encore plus et sans gêne aucune !! un peu de bonne foi ne vous ferez pas de mal mira mira !! :D ................... ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je pense que ceci ne posera aucun problème personnel à beaucoup de dirigeants de pays musulmans de le faire, de même que pour la majorité des peuples musulmans, ça pourrait être toléré, là où le problème se pose, c'est dans le fait qu'au sein des sphères d'influence dans ces pays, il existe des radicaux qui peuvent eux faire de grands dégâts non pas parce que leurs principes s'opposent à cela, en général ils n'ont pas vraiment de principes, mais parce qu'ils trouveront en cela un prétexte qu'ils instrumentaliseront pour créer la zizanie et charger les parties qui sont à l'affut de ce genre d'évènements. Il faut donc dire que si les occidentaux peuvent se permettre d'agir ainsi et non les musulmans, c'est surtout à cause d'un contexte particulier qui fait qu'il existe un risque qu'il ne serait pas raisonnable de s'y exposer. ...................... peut être que tu voulais dire certain occidentaux car entre temps des dizaine d'autre brule le coran et lui pisse dessus !! Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est assez beau comme geste . Mais , il y a quand meme une question que je me pose .Si demain on fait la chose inverse : Un chrétien qui fait une messe dans une mosquée , quelle serai la réaction de la communauté Musulmane ? c'est du déjà vu aussi, mais ça se passe encore une fois au état unis, comme quoi quand un peuple peut vivre sa foi sans bourrage de crane et discourt haineux, tout ce passe a merveille. Une synagogue dans une mosquée Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 ................................. Tu crois que j’ai du temps à perdre et inventer des histoire pareilles:confused: si toi tu le fais c’est pas mon truc Le type c’est pas une islamiste, c’est un jeune normal sans barbe qui appelle à la prière et les vendredis porte le kamis. Bon, c’est un discours de sourds avec toi, tu ne reconnais jamais tes torts A+:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je te cite. Juste au cas où ta lâcheté te ferait revenir sur tes propos :D Et garde ce post en tête quand tu t'interroges pourquoi les fAiens te considèrent comme ils te considèrent; et quand tu te demandes pourquoi les gens n'ont pas l'air d'accorder une grande crédibilité à ce que tu avances. Tu te rappelleras aussi cet acte quand tu t'amuseras à traiter n'importe quel français de raciste ou islamophobe juste parce qu'il interroge tes propos. Le pape a embrassé le Coran. J'attends de voir un Immam qui en fait de même avec la Bible. Les pays chrétiens occidentaux ont modifié leur société et les ont rendu laïques de manière à accueillir les minorités religieuses en leurs communauté. J'attends que la Turquie ne soit pas l'exception des pays musulmans. Les politiques français adressent leurs voeux à la communauté musulmanne pendant l'Aïd, tout comme Obama a adressé ses voeux il y a 2 jours aux Iraniens qui fêtaient Nouruz. Voit-on la même chose dans les pays musulmans à l'époque de Noël ou Pâques? Oui il y a des racistes et des tensions. Mais ils existent dans toutes les sociétés, pas seulement en Occident. Et ils sont aussi minoritaire contrairement à ceux qui cherchent à évoquer leur respect pour ce qui est sacré pour son voisin, et tendre la main pour avancer ensemble dans une société paisiblement enrichie. Toi mounir, tu passes ta journée à pleurer le victimiste, mais au final, le respect, l'équilibre ne t'intéresse pas, tu dénigres ceux qui ne te ressemblent pas, y compris tes frères musulmans juste parce qu'il ont une vision différente de l'Islam, et tu veux qu'un Français t'ouvre sa porte, qu'un chrétien t'ouvre son église, non pas pour partager, mais pour l'écraser. Et toi, tu n'es pas le bienvenue dans ici dans ce genre de topic qui appelle à l'ouverture. Reste chez-toi, seul, enfermé dans ton obscurantisme, on a pas besoin de toi. ................ la dernière fois j'ai presque eu des remord j'ai failli même te demandé des excuses alors que je n'avais rien dit " de méchant " mais la tu viens de me donnée raison quoique encore une fois je m’abstiendrai de te répondre sous peine de te voir pleurnicher encore une fois et j'ai horreur des femmes qui pleurniche surtout quand se son elles " les coupable " !! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Une synagogue dans une mosquée Une histoire magnifique. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Tu crois que j’ai du temps à perdre et inventer des histoire pareilles:confused: si toi tu le fais c’est pas mon truc Le type c’est pas une islamiste, c’est un jeune normal sans barbe qui appelle à la prière et les vendredis porte le kamis. Bon, c’est un discours de sourds avec toi, tu ne reconnais jamais tes torts A+:D ........... merci d'avoir confirmer ce que je disais c'est un jeune normal sujet a la tentation et personne n'en est a l’abri si juste le fait d'aller a la mosquée faisait de vous une personne pieuse le pays se porterait a merveille vu le nombre qui y vont et dans tout ca moi je serai le roi des pieux ! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 ........... merci d'avoir confirmer ce que je disais c'est un jeune normal sujet a la tentation et personne n'en est a l’abri si juste le fait d'aller a la mosquée faisait de vous une personne pieuse le pays se porterait a merveille vu le nombre qui y vont et dans tout ca moi je serai le roi des pieux ! :D Désolée quand on a le poids d'une mission aussi importante on ne peut pas se permettre ces écarts. Ils n’ont qu’à lui ôter cette responsabilité ! Fin de mes échanges avec toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je pense que ceci ne posera aucun problème personnel à beaucoup de dirigeants de pays musulmans de le faire, de même que pour la majorité des peuples musulmans, ça pourrait être toléré, là où le problème se pose, c'est dans le fait qu'au sein des sphères d'influence dans ces pays, il existe des radicaux qui peuvent eux faire de grands dégâts non pas parce que leurs principes s'opposent à cela, en général ils n'ont pas vraiment de principes, mais parce qu'ils trouveront en cela un prétexte qu'ils instrumentaliseront pour créer la zizanie et charger les parties qui sont à l'affut de ce genre d'évènements. Il faut donc dire que si les occidentaux peuvent se permettre d'agir ainsi et non les musulmans, c'est surtout à cause d'un contexte particulier qui fait qu'il existe un risque qu'il ne serait pas raisonnable de s'y exposer. Alors je te pose une question: pourquoi leur permet-on cette influence? mira, miissy, :o mounir: moi, pleurnicher? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 c'est du déjà vu aussi, mais ça se passe encore une fois au état unis, comme quoi quand un peuple peut vivre sa foi sans bourrage de crane et discourt haineux, tout ce passe a merveille. Une synagogue dans une mosquée Merci, Que c'est beau à voir: une vraie bouffée d'air frais pour les communautés! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Alors je te pose une question: pourquoi leur permet-on cette influence? mira, miissy, :o mounir: moi, pleurnicher? :D D'un coté parce que dans la culture, les traditions, les croyances d'une partie au moins de la population, ils trouvent un terrain favorable à leurs discours, et peuvent compter sur un certain soutien, d'un autre coté parce qu'ils doivent avoir des moyens concrets et un réel poids, ils font donc partie des forces qui façonnent le pouvoir dans ces pays, et rivalisent avec les autres parties, qu'elles soient socialistes, démocratiques, ainsi que le pouvoir militaire. Donc quelque part, ce n'est pas qu'on les laisse, c'est qu'ils s'imposent. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Quelle question! Je volerai bien sûr, c'est évident:o Je rappelle juste que le type n'est pas pauvre loin de là, je parlais par rapport au faite qu'il fasse l'appelle à la prière et qu'il vole en même temps, de plus ce n'est nullement en relation avec le topic;) ah oui! ok p'eut etre il est kleP'tomane? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts