FNP 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 bein pour moi ,le match d'hier soir juventus/milan AC était bien le match de cette année 2012,franchement les deux equipes ont eu leur temps de jeu,le match etait tres animé,y'avait de la technique;on a eu des buts,du suspens .......et comme j'étais pour la juv et qu'elle a gagné :cloud9: c'tait la cerise sur la gateau:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 et Del Pierro qui bouge encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 FNP, wellah je pensais que t'étais une fille. :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 je penses que le milan ac a sombré un peu pendant les prolongations mais meritait aussi de passer Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 On ma dit que Notre MESBAH a marqué joli but, Tête plongeante Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 FNP, wellah je pensais que t'étais une fille. :mad: pourquoi ça ,tu voulais m'epouser:mad::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 On ma dit que Notre MESBAH a marqué joli but, Tête plongeante oui un tres beau but ,il est entrain d'apprendre bcp notre mesbah,il fait ses premiers pas dans veritable haut niveau et tant mieux Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 et Del Pierro qui bouge encore del piero qui bouge bien mieux que les jeunes de 20ans,lui et perlo aussi meme si ce dernier y'a eu des moments ou on l'a pas trop vu..... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 del piero qui bouge bien mieux que les jeunes de 20ans,lui et perlo aussi meme si ce dernier y'a eu des moments ou on l'a pas trop vu..... le joueur qui vraiment bouge bcp et est dans une seconde jeunesse est pirlo Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 FNP, wellah je pensais que t'étais une fille. :mad: peut etre c une fille qui aime le foot:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 On ma dit que Notre MESBAH a marqué joli but, Tête plongeante oui tres belle tete mais durant toute la partie il m'a pas fait tres bonne impression,un peu timide en attaque,en défense il recule trop a mon gout Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Je pense qu'il suit les consignes Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 pourquoi ça ,tu voulais m'epouser:mad::D :mdr: Pour sur tu gagnerais ta place au paradis FNP. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 :mdr: Pour sur tu gagnerais ta place au paradis FNP. Pour le coup, hadi faut l'appeler PSG maintenant. :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 Pour le coup, hadi faut l'appeler PSG maintenant. :D et qui veut dire:01: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 et qui veut dire:01: Moi qui n'y connait rien au foot je sais:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 et qui veut dire:01: Bon a part le Milan AC et Del Pierro, t'es une vraie buse en foot si je comprend bien ? Tout compte fait, t'es bien une fille tiens. :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 Moi qui n'y connait rien au foot je sais:eek: belek il veut dire par PSG vu qu'il veut m'epouser:preparer ses geants,genre je dois preparer mon trousseau et a l'interieur de mes valises une bombe nucléaire Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 oui tres belle tete mais durant toute la partie il m'a pas fait tres bonne impression,un peu timide en attaque,en défense il recule trop a mon gout j'ai pas vu le match, c'est dernier temps, je me suis déconnecté complètement du FOOT, alors je ne sais même pas qui est le premier, dans tous les championnat, (Sauf le real 1er en Espagne suivi du barça), en Algérie je crois c'est l'ESS suivi par chlef, les autre je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 Bon a part le Milan AC et Del Pierro, t'es une vraie buse en foot si je comprend bien ? Tout compte fait, t'es bien une fille tiens. :p tu crois que je ne sais pas ce que veut dire PSG:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 belek il veut dire par PSG vu qu'il veut m'epouser:preparer ses geants,genre je dois preparer mon trousseau et a l'interieur de mes valises une bombe nuclaire C'est toi la bombe. Tu rentres dans une Samsonite ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 FNP, il reste 3/4 de l'année 2012, tu n'as pas le droit de le citer meilleurs match de l'année :mad: Alessandro :in_love: J'aimerais bien voir la juvé décrocher le titre du championnat. ps : La juv manque en ligue des champions ces derniers années. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 C'est toi la bombe. Tu rentres dans une Samsonite ? :D moi:o mais je connais mieux que toi le foot:D alors la ton paris saint germain (PLOUC SUR GAZON:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 mais je connais mieux que toi le foot:D Arrête tu t'interresses qu'aux beaux gosses italiens petite couquine :D La preuve tu parles jamais de Ribery alors qu'il fait la prière machallah au début de chaque mi-temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 oui tres belle tete mais durant toute la partie il m'a pas fait tres bonne impression,un peu timide en attaque,en défense il recule trop a mon gout au milan,on lui demandes je pense plus de défendre que d'attaquer ,en plus le milan utilise bcp l'autre cotè Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts