Jump to content

le match de l'année 2012

Recommended Posts

bein pour moi ,le match d'hier soir juventus/milan AC était bien le match de cette année 2012,franchement les deux equipes ont eu leur temps de jeu,le match etait tres animé,y'avait de la technique;on a eu des buts,du suspens .......et comme j'étais pour la juv et qu'elle a gagné :cloud9: c'tait la cerise sur la gateau:D

On ma dit que Notre MESBAH a marqué joli but, Tête plongeante

oui tres belle tete mais durant toute la partie il m'a pas fait tres bonne impression,un peu timide en attaque,en défense il recule trop a mon gout

Moi qui n'y connait rien au foot je sais:eek:

belek il veut dire par PSG vu qu'il veut m'epouser:preparer ses geants,genre je dois preparer mon trousseau et a l'interieur de mes valises une bombe nucléaire

oui tres belle tete mais durant toute la partie il m'a pas fait tres bonne impression,un peu timide en attaque,en défense il recule trop a mon gout

j'ai pas vu le match, c'est dernier temps, je me suis déconnecté complètement du FOOT, alors je ne sais même pas qui est le premier, dans tous les championnat, (Sauf le real 1er en Espagne suivi du barça), en Algérie je crois c'est l'ESS suivi par chlef, les autre je ne sais pas.

Bon a part le Milan AC et Del Pierro, t'es une vraie buse en foot si je comprend bien ?

Tout compte fait, t'es bien une fille tiens. :p

tu crois que je ne sais pas ce que veut dire PSG:mdr:

belek il veut dire par PSG vu qu'il veut m'epouser:preparer ses geants,genre je dois preparer mon trousseau et a l'interieur de mes valises une bombe nuclaire

C'est toi la bombe. Tu rentres dans une Samsonite ? :D

FNP, il reste 3/4 de l'année 2012, tu n'as pas le droit de le citer meilleurs match de l'année :mad:

Alessandro :in_love:

J'aimerais bien voir la juvé décrocher le titre du championnat.

ps : La juv manque en ligue des champions ces derniers années.

mais je connais mieux que toi le foot:D

Arrête tu t'interresses qu'aux beaux gosses italiens petite couquine :D

La preuve tu parles jamais de Ribery alors qu'il fait la prière machallah au début de chaque mi-temps :rolleyes:

au milan,on lui demandes je pense plus de défendre que d'attaquer ,en plus le milan utilise bcp l'autre cotè