Ahmed Meziane 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 au milan,on lui demandes je pense plus de défendre que d'attaquer ,en plus le milan utilise bcp l'autre cotè salut djam,je pense que le problème de mesbah,c'est qu'il est venu d'une petite équipe,c'était pas facile de s'adapter tout de suite dans un nouveau milieu totalement différent de celui de lecce,tu as les stars d'un coté et le stade san siro qui est impressionnant et aussi les moyens de récupération,bref,c'est un autre monde mais le but d'hier va un peu le libérer et il pourra s'affirmer de plus en plus Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 salut djam,je pense que le problème de mesbah,c'est qu'il est venu d'une petite équipe,c'était pas facile de s'adapter tout de suite dans un nouveau milieu totalement différent de celui de lecce,tu as les stars d'un coté et le stade san siro qui est impressionnant et aussi les moyens de récupération,bref,c'est un autre monde mais le but d'hier va un peu le libérer et il pourra s'affirmer de plus en plus c le dur apprentissage du veritable haut niveau et de jouer dans une equipe qui joue que pour gagner et ou donc la pression est grande mais je penses que le seul probleme pour lui est qu'il est au milan slmt depuis le mercato,avec une preparation d'avant saison ,il sera encore meilleur je penses Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 Arrête tu t'interresses qu'aux beaux gosses italiens petite couquine :D La preuve tu parles jamais de Ribery alors qu'il fait la prière machallah au début de chaque mi-temps :rolleyes: Ben les italiens ça reste des italiens:D s'il a reellement fait ce qu'il a fait il devra faire sa priere bien plus qu'au debut de chaque mi-temps:53::D mais bon Allah est pardonneur et toi tu commences quand tes prieres:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Ben les italiens ça reste des italiens:D s'il a reellement fait ce qu'il a fait il devra faire sa priere bien plus qu'au debut de chaque mi-temps:53::D mais bon Allah est pardonneur et toi tu commences quand tes prieres:mad: Bah, c'est comme la déclaration d'impôt, j'attend le dernier moment. Allah est patienteur hein. :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 bein pour moi ,le match d'hier soir juventus/milan AC était bien le match de cette année 2012,franchement les deux equipes ont eu leur temps de jeu,le match etait tres animé,y'avait de la technique;on a eu des buts,du suspens .......et comme j'étais pour la juv et qu'elle a gagné :cloud9: c'tait la cerise sur la gateau:D C'est ton équipe préféré ? :rolleyes: Je l'ai toujours dit, le championnat d'Italie est l'un des plus prestigieux, mais bon le peuple aiment le barca et le real !! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 C'est ton équipe préféré ? :rolleyes: Je l'ai toujours dit, le championnat d'Italie est l'un des plus prestigieux, mais bon le peuple aiment le barca et le real !! :D il a regressè aussi et la liga a pris le dessus:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 il a regressè aussi et la liga a pris le dessus:D Surtout avec l'affaire des matchs truquées mais bon, des beaux matchs avec des équipes comme la juve, le milan, l'inter, napoli, l'as rome, lazio, fiorentina, on est gâtés, contrairement au championnat espagnol, seulement le classico, toujours ses deux équipes qui jouent pour le titre, a part le barca et le real, les autres matchs, je trouve que le niveau est bas par rapport a l'Italie et l'Angleterre, c'est mon point de vue ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Surtout avec l'affaire des matchs truquées mais bon, des beaux matchs avec des équipes comme la juve, le milan, l'inter, napoli, l'as rome, lazio, fiorentina, on est gâtés, contrairement au championnat espagnol, seulement le classico, toujours ses deux équipes qui jouent pour le titre, a part le barca et le real, les autres matchs, je trouve que le niveau est bas par rapport a l'Italie et l'Angleterre, c'est mon point de vue ! :confused: le scudetto de cette année est meilleur que ceux des années passées et c'est grâce au retour tant attendu de la vieille dame(la juve) qui a contribué à la relance de la concurrence pour le titre qui se disputait seulement entre les deux milans Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Surtout avec l'affaire des matchs truquées mais bon, des beaux matchs avec des équipes comme la juve, le milan, l'inter, napoli, l'as rome, lazio, fiorentina, on est gâtés, contrairement au championnat espagnol, seulement le classico, toujours ses deux équipes qui jouent pour le titre, a part le barca et le real, les autres matchs, je trouve que le niveau est bas par rapport a l'Italie et l'Angleterre, c'est mon point de vue ! :confused: je voulais surtout parler au niveau européen ,le milan ac et la juve etaient tres présentes a une epoque d'ailleurs j'attends de voir la juve a la champions league Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 C'est ton équipe préféré ? :rolleyes: Je l'ai toujours dit, le championnat d'Italie est l'un des plus prestigieux, mais bon le peuple aiment le barca et le real !! :D equipe preferée dans le championnat italien;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 equipe preferée dans le championnat italien;) Moi aussi ma préféré, mais au niveau européen, mondiale quoi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est ton équipe préféré ? :rolleyes: Je l'ai toujours dit, le championnat d'Italie est l'un des plus prestigieux, mais bon le peuple aiment le barca et le real !! :D Vous regardez le foot ou les bogoss et la mode ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts