Jump to content

Après l'algérien qui appelle à voter Le Pen, un autre appelle à voter Sarkozy

Recommended Posts

2002, c'est la faute du PS, arrétons de culpabiliser les sympathisants de gauche.

Le PS n'incarne plus rien, il est simplement un barrage contre la droite. Je peux te dire que ceux qui iront voter Hollande le feront sans enthousiasme

C'est faux si Jospin s'est fait éliminer c'est que les pseudos révolutionnaires bobos ont préféré voter Besancenot et autres narvalos d'où les quelques centaines de milliers de voix qui lui ont manqué pour être au 2nd tour

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

sans enthousiasme certes....mais a part PS ou UMP dans l'état actuel des forces..il n'y a pas le choix

quand bien même melenchon serai élu, il n'a aucune chance d'obtenir une majorité à l'assemblée aux législatives suivantes...l'election des députés est avant tout une question d'implantation locale...c'est comme ça

Alors voter au 1er tour autrement que PS ou UMP ne sert à rien si ce n'est d'augmenter ...les risques d'un 2éme tour Marine Sarko

par contre si tu veux donner du poids aux verts ou à Melenchon c'est aux législatives que tu dois le faire

Le problème c'est qu'en France la politique n'existe que tous les 5 ans, les autres élections sont quasi ignorés ( cf les faibles taux de participation).

La Vème République a apolitisé la France

Le risque est de na pas être présent au 2éme tour....

Le rapport de force c'est à l'assemblée qu'il se fait donc aux législatives

Aucun risque pour Holland, il sera au second tour. Pour la seconde place ça va se jouer entre Marine la divine de son père et Sarkozy avec un très grand avantage au second.

C'est faux si Jospin s'est fait éliminer c'est que les pseudos révolutionnaires bobos ont préféré voter Besancenot et autres narvalos d'où les quelques centaines de milliers de voix qui lui ont manqué pour être au 2nd tour

Et si Jospin avait été meilleur il serait passé, c'est tout si les gens lui ont préféré d'autres c'est que Jospin a été mauvais. La politique c'est pas des maths

Chercher des excuses est bien un sport français

En 2002 la cause de la non qualification de Jospin au second tour se nomme Jean Pierre Chevénement et ce n'est pas qlq un de l'extrême gauche.

Le ps a conclu un accord avec les verts donc leurs voix vont se reporter sur Holland au second tour. Un sondage donne 80% des voix du front de gauche pour Holland au second tour. Le npa et le pt donne comme consigne de faire barrage à Nicolas Sarkozy. Les résultats de tous les sondages donne Holland vainqueur au second tour grâce au report de voix à gauche et ça ne bouge pas même après la rentrée en compagne de Sarkozy.

Laguiller et Mamère ont fait plus que Chevènement, ils étaient 8 à gauche comment voulais tu que le Jospin soit au 2nd tour

Les sondages ça ne veut rien dire

Laguiller et Mamère ont fait plus que Chevènement, ils étaient 8 à gauche comment voulais tu que le Jospin soit au 2nd tour

Jospin aurait été au second tour si il avait convaincu réellement les gens de voter pour lui. Les votes ne sont pas un quotat que l'on attribue à chaque famille politique

Et si Jospin avait été meilleur il serait passé, c'est tout si les gens lui ont préféré d'autres c'est que Jospin a été mauvais. La politique c'est pas des maths

Chercher des excuses est bien un sport français

Y a eu multiplication des candidats dont les 3/4 ne servent à rien. Quelles excuses je ne suis ni de droite ni de gauche et j'aurais jamais voté pour l'albinos dépressif

Y a eu multiplication des candidats dont les 3/4 ne servent à rien. Quelles excuses je ne suis ni de droite ni de gauche et j'aurais jamais voté pour l'albinos dépressif

Les gens votent pour qui leur plait, les perdants ne peuvent s'en prendre qu'à eux même

Ni Laguiller ni Mamère n'étaient des dissidents du ps, Chevenement l'était, les centaines de milliers de voix de ce dissident ont manqué à Jospin pour être au second tour. Les faits sont têtus, je le dis souvent.
Ni Laguiller ni Mamère n'étaient des dissidents du ps, Chevenement l'était, les centaines de milliers de voix de ce dissident ont manqué à Jospin pour être au second tour. Les faits sont têtus, je le dis souvent.

Je vois pas le rapport qu'il ait quitté le Ps ou non ça revient au même ils ont tous fait perdre des voix à Jospin à multiplier les 3,4 et 5 % de voix

c'est un attrape couillon le 1er tour

Toutes les voix qui se portent sur un autre candidat que celui du PS ou de l'UMP augmente les chances que le candidat pour lequel on voterait au second tour soit éliminé

C'est pourtant mathématique simple à comprendre

Au législatives c'est une autre musique

Après l'algérien qui appelle à voter Le Pen, un autre appelle à voter Sarkozy
... tandis que le 3e zigouille des enfants, dit-on. Décidément les Algériens occupent les devants de la scène française, et se cour circuitent mutuellement. Comme ils sont vilains!
Guest blood-n-sugar
Soi t'es naïf soit t'as rien compris à la politique française, ça fait fait bien 10 ans que l'extrême gauche éparpille le vote et fait le jeu de la droite résultat en 2002 c'était soit le gros Jean soit le nain de jardin. Le report des voix ça marche pour les législatives et la proportionnelle pas pour une présidentielle à 2 tours au suffrage direct

en 2002 c'était pas le nain de jardin c'était papi-nova :o

:D

Guest blood-n-sugar
Lol ouais joli lapsus, il dit tellement de conneries le nabot que j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'il est là :D

Ouais ouais c'est ça.... Le jour où ma pauvre petite personne toute frêle a défié l'empereur... Je note le calendrier :flex:

Ouais ouais c'est ça.... Le jour où ma pauvre petite personne toute frêle a défié l'empereur... Je note le calendrier :flex:

Bah nan on parle tellement de Sarko que j'ai pensé Sarko au lieu du grand chichi même l'empereur fait des erreurs c'est rarissime mais ça arrive tu devrais être flattée :D

Guest blood-n-sugar
Bah nan on parle tellement de Sarko que j'ai pensé Sarko au lieu du grand chichi même l'empereur fait des erreurs c'est rarissime mais ça arrive tu devrais être flattée :D

Oui c'est ce que j'ai dit... Dorénavant tu peux m'appeler Davida :05:

Guest blood-n-sugar
Ptin elle vient de loin celle là :mdr:

Ben moi ça me semblait d'une logique effarante.... J'en ai marre d'être trop fine et intelligente pour vous, personne ne comprend mes allusions et je e sens seule :down:

Guest blood-n-sugar
Bah tu sais moi la Bible c'est pas trop ma culture :mdr:

Pas besoin de t'intéresser à la Bible... Cela fait partie des textes abrahamiques, ceux que le Coran a copyrighté :D

Enfin, on peut parler de Daoud et Jalout si tu préfères :05:

Appelle-moi donc Daouda :D

Pas besoin de t'intéresser à la Bible... Cela fait partie des textes abrahamiques, ceux que le Coran a copyrighté :D

Enfin, on peut parler de Daoud et Jalout si tu préfères :05:

Appelle-moi donc Daouda :D

Lol arrête me lançe pas la dessus, on va se taper super muslima et l'ouléma des bacs à sable après :crazy: