Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Lol arrête me lançe pas la dessus, on va se taper super muslima et l'ouléma des bacs à sable après :crazy: D'accord Jalout :D (T'as noté que Jalout c'est le méchant berbère en plus, j'ai vraiment trouvé le rôle taillé sur mesure pour toi :innocent: ) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 D'accord Jalout :D (T'as noté que Jalout c'est le méchant berbère en plus, j'ai vraiment trouvé le rôle taillé sur mesure pour toi :innocent: ) Bah nan Jalout le berbère c'est un héros chez les arabes c'était l'ennemi des israélites :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Bah nan Jalout le berbère c'est un héros chez les arabes c'était l'ennemi des israélites :mdr: Ben normalement c'est Goliath, et Goliath c'est le méchant c'est quoi cette histoire? :jester: Citer Link to post Share on other sites
najib94 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 [YOUTUBE]sLTATsDqSs8[/YOUTUBE] et puis quoi encore qu'est ce qu'elle ta promis marine ????? la place de moussaoui ??? et dire qu'on les appel des moufti Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Que je sache messieurs Soheib Ben cheikh et Dalil Boubekeur, bien que musulmans, sont avant tout des citoyens français à part entiere et, à ce titre, ils ont le droit de voter et d'appeler à voter pour le candidat de leurs choix aux élections présidentielles françaises du 06 mai prochain? Alors de grace, mon frere, occupez vous des élections legislatives algériennes du 10 mai prochain qui constituent une échéance décisive pour l'avenir de votre beau et riche pays, l'ALGERIE . Et surtout, cessons de donner des leçons aux autres et regardons ce qui se passe dans notre soupiere pour que le repas servi apres le 10 mai 2012 sera de bonne qualité et nutritif. Sachez, aussi, que messieurs Soheib Ben cheikh et Dalil Boubekeur ont librement choisi la nationalité française, c'est leur droit le plus absolu. Et en temps que citoyens français ils peuvent voter pour leur candidat préféré. CORDIALEMENT. Pour ma part, je suis d'accord avec ce commentaire. Ce sont des citoyens français et ils sont libres en France de leur choix politiques, il nous est interdit de leur porter atteinte pour ça. De plus, le chapitre sur l'immigration, n'en déplaise à certains, n'est pas le seul important en ce qui concerne la France, et peut-être se retrouvent-ils en ces candidats pour ce qu'ils proposent sur l'économie ou je ne sais quoi, je pense notemment à Marine qui compte revenir sur les acquis des droits des femmes, planning familial, IVG, droit de la famille etc, et ça, il me semble se rapproche de la politique conservatrice musulmanne.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Soheib Ben cheikh ex mufti de Marseille (que j'appelle festi de Marseille) a appelé publiquement à voter pour Marine Le pen, Dalil Boubekeur recteur de la mosquée de Paris appelle lui à voter pour Sarkozy. Pour rappel, la mosquée de Paris est gérée par l'Algérie, c'est elle qui a le dernier mot dans la désignation de son recteur. Tu es tres fort dans le mensonge et les calmonies... Ben Sheikh n'a jamais appelle a voter Le Pen, bien au contraire, il a dit que Sarko est Le Pen sont les deux revers de la meme medaille, vaut mieux donc voter pour l'originale que pour la copie... comprendre : Sarko est aussi facho que le Pen... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Tu es tres fort dans le mensonge et les calmonies... Ben Sheikh n'a jamais appelle a voter Le Pen, bien au contraire, il a dit que Sarko est Le Pen sont les deux revers de la meme medaille, vaut mieux donc voter pour l'originale que pour la copie... comprendre : Sarko est aussi facho que le Pen... je ne te reprocherai jamais de vouloir censurer ...si tu fermais systématiquement ce genre de thread ...basé sur un monsonge flagrant !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 je ne te reprocherai jamais de vouloir censurer ...si tu fermais systématiquement ce genre de thread ...basé sur un monsonge flagrant !!! Censuer c'est pas dans mes habitudes et puis ca serait lui accorder trop d'honneur et il va se croire intelligent. :D Citer Link to post Share on other sites
Iscander 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Bonjour Sydney. Vous êtes l'intelligence qui s'affronte à la connerie (inisi)... Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts