Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Je pense suis au bon endroit :p Je me présente suis Sarah, j'étais perdue dans les labyrinthe de Fa, mais j'ai finis par retrouver cette rubrique ou il faut parait il se présenter...:o Alors coucou à tous et toutes, ravie d être ici Soyez sympa, suis nouvelle , me brusqué pas trop :crazy: ( au passage, merci Smiley, j'ai trouvé oufffff :04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 bienvenue a toi Sarah Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Je vient de lire ta blague salé, bienvenu sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Bonjour Nazoo Merci bcp Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 bienvenue a toi parmi nous sarah et bonnes discussions ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Bonjour Samir Désolée, un laissé allée après une dur journée de boulot..D habitude je suis plus timide que ca, et sage aussi J'ai juste un défaut parmi tant d'autre j adore rire et dire des bêtises, suis de nature très joyeuse Oublies la blague des fois les copie/collé donne une mauvaise impression a celui qui va lire.... Merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Bonjour Djam Tu as vu j'ai réussis à trouver l accueil..Je bouge plus j'ai mis mes piquets de tente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Tu as vu j'ai réussis à trouver l accueil..Je bouge plus j'ai mis mes piquets de tente :mdr: je suis sur que bientot ,tu bougera bcp plus que les anciens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Djam je suis sur que bientot ,tu bougera bcp plus que les anciens héhé j'ai une bonne boussole :mdr: Vais vite savoir ou il faut aller ou éviter d aller.. ;):D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Désolée, un laissé allée après une dur journée de boulot..D habitude je suis plus timide que ca, et sage aussi J'ai juste un défaut parmi tant d'autre j adore rire et dire des bêtises, suis de nature très joyeuse Oublies la blague des fois les copie/collé donne une mauvaise impression a celui qui va lire.... Merci a toi elle ma fait rire aussi, j'ai pas de préjugé. au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Samir elle ma fait rire aussi, j'ai pas de préjugé. au plaisir de te lire. Merci Samir, plaisir partagé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 bienvenue parmi eux . Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Bonjour Pure Merci à toi et à eux Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Merci à toi et à eux coucou sarah,bienvenue à toi!! tu es célibataire ??!!!:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 coucou sarah,bienvenue à toi!! tu es célibataire ??!!!:D Remarque c'est Tafsut, Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Bonjour aqchiche Merci de ta spontanéité:mdr: Oui célibataire et pas pressée de plus l étre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Samir Remarque c'est Tafsut, Oui Tafsut, étant petite je fêtais ca, avec un bon pique nique en famille, ont tuait le coq ou la poule ,des fèves en accompagnements et hop tlm partait sans oublier de se rouler dans l herbe... Maintenant on a juste le goudron pour nous rouler... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Remarque c'est Tafsut, adzu fleuri :04: Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Oui Tafsut, étant petite je fêtais ca, avec un bon pique nique en famille, ont tuait le coq ou la poule ,des fèves en accompagnements et hop tlm partait sans oublier de se rouler dans l herbe... Maintenant on a juste le goudron pour nous rouler... :mdr: te ça te dit un ptit voyage dans le passé en fêtant ça ensemble :40: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Welcome back Sarah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 bienvenue sarah au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 te ça te dit un ptit voyage dans le passé en fêtant ça ensemble :40: :mdr: J'ai mon rhume des foins qui a commencé.. :rolleyes: :)merci pour ta sympathie Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Welcome back Sarah ;) Ah mon guide :p Tu as vu j'ai trouver le bon endroit , suis très brune quand je veut :D;) merci Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 J'ai mon rhume des foins qui a commencé.. :rolleyes: :)merci pour ta sympathie tout le plaisir est pour moi sarah,en attendant la prochaine invit ,je te souhaite un prompt rétablissement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 bienvenue sarah au plaisir de te lire Ahhhh Iceberg je comprends le pourquoi de ta phrase de l autre coté...T'inquiètes aucun souci, juste évite de me geler trop suis une fille du sud voudrais pas fondre de peur ... :p Sans rancunes ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts