Zombretto 1 127 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 J'adore se post, genre je vous demande conseil... et ça se termine dans une bagarre général :lol: Surtout ... qu'en Algerie on est Vendredi soir ... dans le temps c'etait soir de baroufa Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Comme quoi ... la Schtroumpfette ... commence a realiser ... qu'elle sait s'exprimer sans crainte Comme quoi Zombretto a tout compris.. :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Elle a tout appris avec le papa des Schtroumps :lol: man 3achara kawman 40 yawman..... :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Comme quoi Zombretto a tout compris.. :p Comme quoi ... la Schtroumpfette ... est une fille tres cool Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Tu veux que je sois franc et honnète avec toi ? Prépares-toi je ne vais pas mâcher mes mots :D Toi qui parle de gens négatifs, perso je trouve que tu en es une, rare son tes posts qu'on peut qualifier de gaï, c'est toujours la même histoire, tu deteste ceci, tu hais cela, tu ne supportes pas telle mentalité, tel comportement t'enerve, telle personne te donne la nausé, etc. ... on se demanderait si tu aimes quelque chose dans ta misérable vie :mdr: Maintenant que j'ai dit ce que je voulais dire et que j'hésitais à le dire, je sort du topic, bonne soirée waw!!! ça c'est un homme!!!:eek: :D:D:D (zaama "profiler" le mister!!!) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Comme quoi ... la Schtroumpfette ... est une fille tres cool Khlass tu ne me fais plus peur.. :o Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Khlass tu ne me fais plus peur.. :o Te faire peur ... ca m'aurait donne mauvaise conscience Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Tu veux que je sois franc et honnète avec toi ? Prépares-toi je ne vais pas mâcher mes mots :D Toi qui parle de gens négatifs, perso je trouve que tu en es une, rare son tes posts qu'on peut qualifier de gaï, c'est toujours la même histoire, tu deteste ceci, tu hais cela, tu ne supportes pas telle mentalité, tel comportement t'enerve, telle personne te donne la nausé, etc. ... on se demanderait si tu aimes quelque chose dans ta misérable vie :mdr: Maintenant que j'ai dit ce que je voulais dire et que j'hésitais à le dire, je sort du topic, bonne soirée Pas dacord admino, e crois que hell n'est vraiment ps d'humer aujord'hui et elle atend de nous ennhiou 3iha, en plus cette personne la fait chier depuis assezlongemps, ele eme pense qu'elle a déteint sur ee Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Pas dacord admino, e crois que hell n'est vraiment ps d'humer aujord'hui Tu l'as déjà vu de bonne humeur toi ? Moi JAMAIS :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 la tete à admin?:eek: :04::D:04: "Bean-go", une vraie tete de vainqueur le bougre! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 waw!!! ça c'est un homme!!!:eek: On se marie quand, femme ? :D Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 Tu veux que je sois franc et honnète avec toi ? Prépares-toi je ne vais pas mâcher mes mots :D Toi qui parle de gens négatifs, perso je trouve que tu en es une, rare son tes posts qu'on peut qualifier de gaï, c'est toujours la même histoire, tu deteste ceci, tu hais cela, tu ne supportes pas telle mentalité, tel comportement t'enerve, telle personne te donne la nausé, etc. ... on se demanderait si tu aimes quelque chose dans ta misérable vie :mdr: Maintenant que j'ai dit ce que je voulais dire et que j'hésitais à le dire, je sort du topic, bonne soirée bah je vais dire aussi que tes réponses là prouvent que t'as reçu une sacrée raclé au sujet des kabyles dans l'autre topic mon vieux ;) t'attendais juste ke tu prenne ta revanche yaw fa9ou :D ... je connais bien les mentalités de ton genre. tu qualifie ma vie de misérable :mdr: c peut etre la tienne qui l'est !! tu t'exprime très mal en parlant de moi le vieux et tu ne me connais pas du tt ... vas te faire cuire un œuf ! Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Te faire peur ... ca m'aurait donne mauvaise conscience Avant, toi et elkhayam vous me faisiez très peur.. Mais finalement vous êtes :angel: .. :o Désolée HellGate.. redface2 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 bah je vais dire aussi que tes réponses là prouvent que t'as reçu une sacrée raclé au sujet des kabyles dans l'autre topic mon vieux ;) t'attendais juste ke tu prenne ta revanche yaw fa9ou :D ... je connais bien les mentalités de ton genre. tu qualifie ma vie de misérable :mdr: c peut etre la tienne qui l'est !! tu t'exprime très mal en parlant de moi le vieux et tu ne me connais pas du tt ... vas te faire cuire un œuf ! :mdr: Fidèle à toi même ! :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Aya yaderari metz3afouche :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 vas te faire cuire un œuf ! Il ne sait pas ...:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Il ne sait pas ...:D Chuut la beurette ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Aya yaderari metz3afouche :lol: Je t'ai deja dit ... quen Algerie on est Vendredi soir ... le moment des baroufas Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Aya yaderari metz3afouche :lol: saha 3amou ma khelinakch tergued wakil ?!:p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 saha 3amou ma khelinakch tergued wakil ?!:p Bein je vais me coucher là, dés que cass aura répondu a une question sur Paris :D Vous demain c'est Week-end ya el bandya :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 je mange pas de kabyle :mdr: Ils ne seront pas a ton menu non plus! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Mais c'est halall ou pas manger kabyle ? :lol: ah zut,nous ne sommes aps dans le fil des préjugés :D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Bein je vais me coucher là, dés que cass aura répondu a une question sur Paris :D Vous demain c'est Week-end ya el bandya :D Ou nzidlek uahda, rana rayhin enkherjou doukaaaaaaaaaaa;) hakda bec tergoud bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Vous demain c'est Week-end ya el bandya :D ah oui, hadi sah ! Demain 3andi kherja :04: Aya ciao les enfants Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 Ils ne seront pas a ton menu non plus! wéch sma3ti3a men b3id ou jiti tejri??? :mdr: aya vas te faire cuire un poulet, et fais attention a skil soit halal cette fois ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts