HellGate 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 je connais une personne depuis lontemps et ki quand je rencontre n'arrête pas de me parler de ses problème et a vrai dire ça me fait chier !!! je crois qu'a force d'entendre tjr des choses négative ça me donne envie de fuire... je trouve tjr une raison ou un prétexte pour ne pas la voir, ne pas lui parler ou ne pas entendre parler d'elle... c pas que je déteste cette personne, c just ke j'en ai mare de tjr être a l'écoute des gens et de partager leur problèmes, j'ai l'impression que ça me nuit a petit feu et ke par fois je souffre a leur place et qui me mettent dans l'embarra kan je ne peux pas aider ... en fait c comme kan vous êtes entouré de personnes dépressives et ke vous ne pouvez plus sortir de votre cocon, alors vous devenez comme eux ... j'essaye de fuir ça mais je ne peux pas ça me rattrape trop... ce qui me dérange aussi c que certaines personnes profitent de la gentillesse et de la timidité des autre pour arranger leurs affaires ou satisfaire leurs besoins, alors ils commencent ... ils vous demande de veiller la nuit pour eux (et bien sur ils savent très bien que vous n'allez pas dire nn) en sachant que vous irez au boulot tôt le matin ou ils vous téléphonent pour vous dire viens me chercher sans chercher a savoir si vous êtes au boulot ou occupé a faire vos truk ... je voudrai bien changer de planète par fois ... comment faire avec ces gens la pcq ça commence vraiment a peser :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 ça c'est un sujet pour Windson :lol: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Cette personne, ne serait pas kabyle par hasard ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Cette personne, ne serait pas kabyle par hasard ? :04: Je ne crois pas ... ce comportement ... c'est un coup de classe que seuls ... maitrisent ouled Bab El Oued Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 Cette personne, ne serait pas kabyle par hasard ? :04: wé comme par hasard, mais c pas une référence a mon sujet ... va créer autre topic pour parler de ske tu veux Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 Je ne crois pas ... ce comportement ... c'est un coup de classe que seuls ... maitrisent ouled Bab El Oued ... toi et ton dictionnaire de régionalisme ... :30: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 va créer autre topic pour parler de ske tu veux C'est bon relaxes, ne me manges pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 comment faire avec ces gens la pcq ça commence vraiment a peser :exclaim: [/b] Fais la sourde oreille... Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 je connais une personne depuis lontemps et ki quand je rencontre n'arrête pas de me parler de ses problème et a vrai dire ça me fait chier !!! je crois qu'a force d'entendre tjr des choses négative ça me donne envie de fuire... je trouve tjr une raison ou un prétexte pour ne pas la voir, ne pas lui parler ou ne pas entendre parler d'elle... c pas que je déteste cette personne, c just ke j'en ai mare de tjr être a l'écoute des gens et de partager leur problèmes, j'ai l'impression que ça me nuit a petit feu et ke par fois je souffre a leur place et qui me mettent dans l'embarra kan je ne peux pas aider ... en fait c comme kan vous êtes entouré de personnes dépressives et ke vous ne pouvez plus sortir de votre cocon, alors vous devenez comme eux ... j'essaye de fuir ça mais je ne peux pas ça me rattrape trop... ce qui me dérange aussi c que certaines personnes profitent de la gentillesse et de la timidité des autre pour arranger leurs affaires ou satisfaire leurs besoins, alors ils commencent ... ils vous demande de veiller la nuit pour eux (et bien sur ils savent très bien que vous n'allez pas dire nn) en sachant que vous irez au boulot tôt le matin ou ils vous téléphonent pour vous dire viens me chercher sans chercher a savoir si vous êtes au boulot ou occupé a faire vos truk ... je voudrai bien changer de planète par fois ... comment faire avec ces gens la pcq ça commence vraiment a peser :exclaim: [/QUOT tu sais quoi hell, je crois que c'a nus ai tous arrivé mais moi j'ai réglé le problème, j'ai fait le ménage autour de moi, car l'amitié est un échange et non ne relation unidirectionnelle, moi quand je veux pas répondre je zape, je répond pas et si j'ai pas envie de récupérer unepersonne je ne le faispas, c tous, mais ca e veut pas dire que tu ne devien plus serviable, c'est seuleument que tu l'est avec les prsonnes qui valent le coup et qui te respecte et pense à ton bie etre ausi car 'est ça de vrais amis, alors ne te sents plus obligéeet puis prends des distance c'a t permetra de manquer à ces genslà et réciproquement;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 ... toi et ton dictionnaire de régionalisme ... :30: Normal non ? ... faut pas confondre ... un jeune homme svelte et leste ... de Bab El OUed ... avec un vieux depute gras et adipeux de Saida Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Normal non ? ... faut pas confondre ... un jeune homme svelte et leste ... de Bab El OUed ... avec un vieux depute gras et adipeux de Saida Je suppose que t'es le dernier là? Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 C'est bon relaxes, ne me manges pas !!! je mange pas de kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 je connais une personne depuis lontemps et ki quand je rencontre n'arrête pas de me parler de ses problème et a vrai dire ça me fait chier !!! je crois qu'a force d'entendre tjr des choses négative ça me donne envie de fuire... je trouve tjr une raison ou un prétexte pour ne pas la voir, ne pas lui parler ou ne pas entendre parler d'elle... c pas que je déteste cette personne, c just ke j'en ai mare de tjr être a l'écoute des gens et de partager leur problèmes, j'ai l'impression que ça me nuit a petit feu et ke par fois je souffre a leur place et qui me mettent dans l'embarra kan je ne peux pas aider ... en fait c comme kan vous êtes entouré de personnes dépressives et ke vous ne pouvez plus sortir de votre cocon, alors vous devenez comme eux ... j'essaye de fuir ça mais je ne peux pas ça me rattrape trop... ce qui me dérange aussi c que certaines personnes profitent de la gentillesse et de la timidité des autre pour arranger leurs affaires ou satisfaire leurs besoins, alors ils commencent ... ils vous demande de veiller la nuit pour eux (et bien sur ils savent très bien que vous n'allez pas dire nn) en sachant que vous irez au boulot tôt le matin ou ils vous téléphonent pour vous dire viens me chercher sans chercher a savoir si vous êtes au boulot ou occupé a faire vos truk ... je voudrai bien changer de planète par fois ... comment faire avec ces gens la pcq ça commence vraiment a peser :exclaim: moi en generale quand une personne me déplais je le lui fais sentir, oui je sais c mechant.:D, mais ça marche! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Normal non ? ... faut pas confondre ... un jeune homme svelte et leste ... de Bab El OUed ... avec un vieux depute gras et adipeux de Saida Ah tu parle de toi là :exclaim:ouela t'est un male gras d'Oranie :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 Normal non ? ... faut pas confondre ... un jeune homme svelte et leste ... de Bab El OUed ... avec un vieux depute gras et adipeux de Saida wé t'as raison ... saida ... c de ton coté :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 wé t'as raison ... saida ... c de ton coté :cool: La cheikha El Djennyia ... est originaire de Saida ... c'est elle qui chantait ... " Rah igaber 3and el poto" Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 je connais une personne depuis lontemps et ki quand je rencontre n'arrête pas de me parler de ses problème et a vrai dire ça me fait chier !!! je crois qu'a force d'entendre tjr des choses négative ça me donne envie de fuire... je trouve tjr une raison ou un prétexte pour ne pas la voir, ne pas lui parler ou ne pas entendre parler d'elle... c pas que je déteste cette personne, c just ke j'en ai mare de tjr être a l'écoute des gens et de partager leur problèmes, j'ai l'impression que ça me nuit a petit feu et ke par fois je souffre a leur place et qui me mettent dans l'embarra kan je ne peux pas aider ... en fait c comme kan vous êtes entouré de personnes dépressives et ke vous ne pouvez plus sortir de votre cocon, alors vous devenez comme eux ... j'essaye de fuir ça mais je ne peux pas ça me rattrape trop... Peut être que cette personne ne veut pas de ta compagnie, elle te raconte des histoires qui soûlent, histoire de te faire fuir.. :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Peut être que cette personne ne veut pas de ta compagnie, elle te raconte des histoires qui soûlent, histoire de te faire fuir.. :p Comme quoi ... la Schtroumpfette s'exprime ... avec sagesse Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 La cheikha El Djennyia ... est originaire de Saida ... c'est elle qui chantait ... " Rah igaber 3and el poto" kel rapport :confused: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Comme quoi ... la Schtroumpfette s'exprime ... avec sagesse Comme quoi Zombretto veut me prouver qu'il est vraiment wa3er.. :p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 J'adore se post, genre je vous demande conseil... et ça se termine dans une bagarre général :lol: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 je mange pas de kabyle :mdr: Tu veux que je sois franc et honnète avec toi ? Prépares-toi je ne vais pas mâcher mes mots :D Toi qui parle de gens négatifs, perso je trouve que tu en es une, rare son tes posts qu'on peut qualifier de gaï, c'est toujours la même histoire, tu deteste ceci, tu hais cela, tu ne supportes pas telle mentalité, tel comportement t'enerve, telle personne te donne la nausé, etc. ... on se demanderait si tu aimes quelque chose dans ta misérable vie :mdr: Maintenant que j'ai dit ce que je voulais dire et que j'hésitais à le dire, je sort du topic, bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 je mange pas de kabyle :mdr: Si je crois mes compétences d'analyse et de discernation , il dis ça seuleument pour arrondir les angles ou eli f el kelb f el kelb;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Comme quoi Zombretto veut me prouver qu'il est vraiment wa3er.. :p Comme quoi ... la Schtroumpfette ... commence a realiser ... qu'elle sait s'exprimer sans crainte Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 Mais c'est halall ou pas manger kabyle ? :lol: ah zut,nous ne sommes aps dans le fil des préjugés :D .....:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts