Guest Aube Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Chuut la beurette ! :04: Le bledard cherche la bagarre!:mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Le bledard cherche la bagarre!:mad: ti m' parle pas comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 wéch sma3ti3a men b3id ou jiti tejri??? :mdr: Ouallah ouallou, je ne veux pas te provoquer; je ne doute pas que le fond de ton coeur est bien, mais ..... Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 wéch sma3ti3a men b3id ou jiti tejri??? :mdr: Ouallah ouallou, je ne veux pas te provoquer; je ne doute pas que le fond de ton coeur est bien, mais ..... mais qu'es c qu'on s'en fiche du coeur,le plus important c l'etre et non le paraitre:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 mais qu'es c qu'on s'en fiche du coeur,le plus important c l'etre et non le paraitre:exclaim: Oui, mais il faut bien exprimer les bonnes choses qui sont dans le coeur,....sinon on sera vu autrement! Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 Oui, mais il faut bien exprimer les bonnes choses qui sont dans le coeur,....sinon on sera vu autrement! wé t'as raison sur ça, c pour ça que t allé direct au menu kabyle et t'as même pas fait attention au sujet ma belle !! je te vois bien autrement moi aussi... tres intelligent de ta part ta réflexion!! bon allez je vais dormir, bonne nuit tt le monde. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 wé t'as raison sur ça, c pour ça que t allé direct au menu kabyle et t'as même pas fait attention au sujet ma belle !! je te vois bien autrement moi aussi... tres intelligent de ta part ta réflexion!! bon allez je vais dormir, bonne nuit tt le monde. Non du tous! On commence a ce connaitre sur ce forum (je parle de tout les forumiens); donc j`ai une idee sur la personnalité de quelques uns. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 moi en generale quand une personne me déplais je le lui fais sentir, oui je sais c mechant.:D, mais ça marche! moi je prefere le dire en douceur, franchement, nettement, lui expliquer les choses telles qu'elles sont mais je fais gaffe à ne pas trop le blesser... hellgate voilà comment je vois les choses... tu as ta vie ils ont les leurs, s'ils t'embettent trop tu leur fais comprendre clairement... tu n'es pas une condition vitale à leur existence, et ils ne sont pas une condition vitale à ton existence... le fait est que je suis un peu d'accord lorsque certains disent que tu te complais dans ton malheur... en realité tu n'as pas vraiment de sortir de ce cocon dont tu parles... tu as envie de te sentir mieux certes... mais tu preferes sacrifier ton bonheur plutot que quitter ton cocon... j'ai vecu et grandi dans une famille de deppressifs... j'ai été parmi des gens completement petés de la tete, et d'autres qui etaient extremement mal dans leurs peaux... mais le jour ou je me suis dit "bon sang c'est quoi ce delire? allez j'y go" et bien j'ai changé d'environnement, et j'ai reussi à m'en sortir et meme à m'ameliorer ainsi que ma condition de vie... la preuve que tu ne veux pas sortir de ton cocon, mais plutot juste etre un peu soulagée... c'est qu'au lieu de faire quelque chose de constructif avec cette baisse de moral, comme par exemple faire un coup de gueule face à ceux qui t'mebetent... tu viens sur un forum deguisée derriere un pseudo (c'est vrai que fut un temps ou je connaissais ton prenom, je l'ai oublié, mais ça ne compte pas comme quelque chose de constructif)... en clair au lieu de degager la pression une fois pour toute, et te debarasser de tout cela, tu fais comme la cocotte minute tu evacue un peu de pression à chaque fois, et garde le plus gros à l'interieur... c'est certanment pour ce genre de reponses que mon frere cassiopée a dit que c'etait un topic me convenant... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts