iza-bella 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 aimeriez vous le changer et fais t il du mal auour de vous:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 aimeriez vous le changer et fais t il du mal auour de vous:exclaim: Mi parfaite, pas de défauts, que des qualitées:crazy: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 aimeriez vous le changer et fais t il du mal auour de vous:exclaim: je dépense trop d'argent et je ne sais pas faire des économies :ermm: alors mnt ma mère veut plus me payer Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 1 - Nerveux. 2 - J'ai pas ma langue dans ma poche. Le premier je me soigne :D Le deuxième j'en suis fier :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Mi parfaite, pas de défauts, que des qualitées:crazy: Je veux verifier Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 je dépense trop d'argent et je ne sais pas faire des économies :ermm: alors mnt ma mère veut plus me payer Et il se monte ... a combien ton heritage ? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 je dépense trop d'argent et je ne sais pas faire des économies :ermm: alors mnt ma mère veut plus me payer Change de patronne ca pou changer de mère trop dure;) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 aimeriez vous le changer et fais t il du mal auour de vous:exclaim: Etant la seul Schtroumpfette de mon village, j'ai acquis un certain narcissisme.. Comment pourrai-je m'en débarrasser?? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 1 - Nerveux. 2 - J'ai pas ma langue dans ma poche. Le premier je me soigne :D Le deuxième j'en suis fier :04: Maistoi qui connais bien la religion tu veux pas aire partie des kadimin el ghayd oula parole parole parole:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 Et il se monte ... a combien ton heritage ? Si 'ai un consil à te donner épouse la mère; plus rapide Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 Etant la seul Schtroumpfette de mon village, j'ai acquis un certain narcissisme.. Comment pourrai-je m'en débarrasser?? pour la simple raison qu'etre umble est unegrande qualité mais faudrait il le vouloir Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Maistoi qui connais bien la religion Moi connais bien la religion ? je savais pas, tu me l'apprends, peut-être que tu me confonds avec clouseau :04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 Je veux verifier On ne t'a jamais appris à conjuguer au conditionnel et non dire que tu veux, règle numero un, ou putot qualitée numér un;) Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 Moi connais bien la religion ? je savais pas, tu me l'apprends, peut-être que tu me confonds avec clouseau :04: iza dis raremet n'importe quoi, qualité number two;)chef:04: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 pour la simple raison qu'etre umble est unegrande qualité mais faudrait il le vouloir Humble... Comme ça?? :p:p Mi parfaite, pas de défauts, que des qualitées Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 aimeriez vous le changer et fais t il du mal auour de vous:exclaim: Ma sensibilité!!! Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Change de patronne ca pou changer de mère trop dure;) ah bein je ne serai plus bien payé :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Ma sensibilité!!! Ah oui tu as de très beaux yeux.. :o Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Ah oui tu as de très beaux yeux.. :o Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 aimeriez vous le changer et fais t il du mal auour de vous:exclaim: 1. Ces derniers temps, on m'a reproché une trop grande assurance :D 2. Sinon ben je suis un tantinet bavard :p 3. Mais mon plus grand défaut est -je pense- la flemmardise :rasta: Ils ne sont pas nuisibles il me semble et je ne soigne aucun des trois (fier du premier, le second me rends sympa, le troisième est trop agréaaaaable :D) Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 1. Ces derniers temps, on m'a reproché une trop grande assurance :D 2. Sinon ben je suis un tantinet bavard :p 3. Mais mon plus grand défaut est -je pense- la flemmardise :rasta: Ils ne sont pas nuisibles il me semble et je ne soigne aucun des trois (fier du premier, le second me rends sympa, le troisième est trop agréaaaaable :D) meme, si tu as del'assurance, il vaudrai mieux que ta compagne ne le voie pas sinon, elle va penser que c du tout bénef pour toi et là elle cherchera à tous faire pour que tu ne le sois plus, car elle pense que pour toi c de l'acqui alors fais semblant et donne moi des nouvelles. Pour la suivante, j'immagine que ca t permet d'avoir pleins de copin(e), mais tu sais bien que le risque de dire des bétises est multiplié par100 pour la dernière tu ne peut faire u tord qu'à toi meme mais en gros ce n'est pas des défauts majeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 meme, si tu as del'assurance, il vaudrai mieux que ta compagne ne le voie pas sinon, elle va penser que c du tout bénef pour toi et là elle cherchera à tous faire pour que tu ne le sois plus, car elle pense que pour toi c de l'acqui alors fais semblant et donne moi des nouvelles. Pour la suivante, j'immagine que ca t permet d'avoir pleins de copin(e), mais tu sais bien que le risque de dire des bétises est multiplié par100 pour la dernière tu ne peut faire u tord qu'à toi meme mais en gros ce n'est pas des défauts majeurs Côté assurance c'est dans un milieu professionnel (recruteurs) qu'on me le reproches plus ou moins (parait que sa peux intimider certains futurs collègues) moi je pourrais pas changer sa en tout cas, vu que je ne m'en rends pas vraiment compte, question de caractère je pense.. Sinon je suis seul, donc ce sera difficile de voir ce que sa donnerais avec une femme d'être moins confiant. Cependant je ne suis pas de ton avis, j'ai remarqué qu'une fille, plus tu la met en confiance (par rapport à l'affection que tu lui portes) plus t'a de chance qu'elle te traite comme une merde (j'ai essayé sa en amitié, sa a mal fini) Par contre plus je reste naturel (à savoir assez confiant, voir limite désintéressé) plus elles sont attachées.. Pour la pipletterie, je crois qu'il vaux mieux être spontané et risquer de dire des conneries, que de passer son temps à calculer. Cependant cela ne s'applique qu'avec des amis (au travail faire l'inverse, l'inverse !!! ) :D Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 aimeriez vous le changer et fais t il du mal auour de vous:exclaim: mon impulsion... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 aimeriez vous le changer et fais t il du mal auour de vous:exclaim: trop sensible... mais question de faire du mal, c'est plutot mon sens de la repartie... en realité je reponds rarement, mais quand je repond ça fait mal... je sais toucher là ou le bas blesse... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 aimeriez vous le changer et fais t il du mal auour de vous:exclaim: on me reproche souvent d'etre trop calme ,pensive .... mais je ne veux pas changer ce fait car c'est ma nature d'etre :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts