Jump to content

quel défaut vous reproche-t-on le plus

Recommended Posts

Guest b10dz
aimeriez vous le changer et fais t il du mal auour de vous:exclaim:

1. Ces derniers temps, on m'a reproché une trop grande assurance :D

2. Sinon ben je suis un tantinet bavard :p

3. Mais mon plus grand défaut est -je pense- la flemmardise :rasta:

Ils ne sont pas nuisibles il me semble et je ne soigne aucun des trois (fier du premier, le second me rends sympa, le troisième est trop agréaaaaable :D)

1. Ces derniers temps, on m'a reproché une trop grande assurance :D

2. Sinon ben je suis un tantinet bavard :p

3. Mais mon plus grand défaut est -je pense- la flemmardise :rasta:

Ils ne sont pas nuisibles il me semble et je ne soigne aucun des trois (fier du premier, le second me rends sympa, le troisième est trop agréaaaaable :D)

meme, si tu as del'assurance, il vaudrai mieux que ta compagne ne le voie pas sinon, elle va penser que c du tout bénef pour toi et là elle cherchera à tous faire pour que tu ne le sois plus, car elle pense que pour toi c de l'acqui alors fais semblant et donne moi des nouvelles.

Pour la suivante, j'immagine que ca t permet d'avoir pleins de copin(e), mais tu sais bien que le risque de dire des bétises est multiplié par100

pour la dernière tu ne peut faire u tord qu'à toi meme mais en gros ce n'est pas des défauts majeurs

Guest b10dz
meme, si tu as del'assurance, il vaudrai mieux que ta compagne ne le voie pas sinon, elle va penser que c du tout bénef pour toi et là elle cherchera à tous faire pour que tu ne le sois plus, car elle pense que pour toi c de l'acqui alors fais semblant et donne moi des nouvelles.

Pour la suivante, j'immagine que ca t permet d'avoir pleins de copin(e), mais tu sais bien que le risque de dire des bétises est multiplié par100

pour la dernière tu ne peut faire u tord qu'à toi meme mais en gros ce n'est pas des défauts majeurs

Côté assurance c'est dans un milieu professionnel (recruteurs) qu'on me le reproches plus ou moins (parait que sa peux intimider certains futurs collègues) moi je pourrais pas changer sa en tout cas, vu que je ne m'en rends pas vraiment compte, question de caractère je pense..

Sinon je suis seul, donc ce sera difficile de voir ce que sa donnerais avec une femme d'être moins confiant. Cependant je ne suis pas de ton avis, j'ai remarqué qu'une fille, plus tu la met en confiance (par rapport à l'affection que tu lui portes) plus t'a de chance qu'elle te traite comme une merde (j'ai essayé sa en amitié, sa a mal fini) Par contre plus je reste naturel (à savoir assez confiant, voir limite désintéressé) plus elles sont attachées..

Pour la pipletterie, je crois qu'il vaux mieux être spontané et risquer de dire des conneries, que de passer son temps à calculer. Cependant cela ne s'applique qu'avec des amis (au travail faire l'inverse, l'inverse !!! ) :D

Guest renardino

trop sensible...

mais question de faire du mal, c'est plutot mon sens de la repartie... en realité je reponds rarement, mais quand je repond ça fait mal... je sais toucher là ou le bas blesse...

Guest houda03

on me reproche souvent d'etre trop calme ,pensive ....

mais je ne veux pas changer ce fait car c'est ma nature d'etre :04: