admin 2 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 tot ou tard on passe tous par là,on touche le fond,on se croit lâché, abandonné,mais dieu décide du moment opportun et nous on est peu patients pour le comprendre. T'as ete viole pendant 5 ans, chaque soir que Dieu fait par 3 individus sans que personne ne puisse te venir en aide ? Non ? Donc on ne passe pas tous par la. Y en a a qui Dieu a donne une vie de m... et d'autres qu'il a gracie de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 non je ne suis pas une personne nerveuse et c'est pas parce que tu connais mon prénom que tu crois tout savoir sur moi sur ce, je te dis bonne nuit Douce nuit à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 D'ouvrir vos yeux. Justement, pour voir quoi? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 T'as ete viole pendant 5 ans, chaque soir que Dieu fait par 3 individus sans que personne ne puisse te venir en aide ? MDR ! c'est une fixation ou quoi !!!! Question sérieuse : c'est qui le môme ? est ce une histoire véridique ? c'était ou ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Dis moi Admino, quel était le point décisif ! a quel moment tu as arreté tes recherches !! Ps: je n'ironise point ! Y a pas de point decisif, c'est une accumulation, tu trouves une zone d'ombre ici, tu te dis maalich, je suis trop limite pour comprendre, et puis une autre part la, et puis une 3eme, etc. jusqu'au jour ou tu trouves que ca devient un peu trop gros et d'un seul coup, tout s’ecroule comme un chateau de carte. J'ajoute, le jour ou tu essaieras de voir Dieu comme un non humain tu comprendra qu'il est difficile qu'il existe. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 tot ou tard on passe tous par là,on touche le fond,on se croit lâché, abandonné,mais dieu décide du moment opportun et nous on est peu patients pour le comprendre. après quoi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 tot ou tard on passe tous par là,on touche le fond,on se croit lâché, abandonné,mais dieu décide du moment opportun et nous on est peu patients pour le comprendre. .............. très juste même les prophètes y son passé que se soi pour les questionnements ou que se soi pour les épreuves ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 MDR ! c'est une fixation ou quoi !!!! Question sérieuse : c'est qui le môme ? est ce une histoire véridique ? c'était ou ? C'est bien d'en rire... J'en fais pas une fixation, je vous ramene a la realite a chaque fois que vous vous refugiez dans d'interminables explications philosophiques. Oui c'est une histoire veridque, et je n'ai raconte que 0.01% de ce que cet enfant a subit. Cet enfant, devenu adulte, est un ange sur terre, je n'ai jamais rencontre une personne aussi bonne dans ma vie, elle ne fait pas un mal a une mouche... enfant, elle mettait des pieces de monnais qu'elle a economise toute l'annee sous l'arbre de Noel pour remercier d'avance le pere Noel pour ses cadeaux... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je souleve votre (vous les religieux) contradiction. On demande aux hommes d'user de leur intelligence pour cerner la verite. Quand ces meme hommes usent un peu trop de leur intelligence, vous les rappelez a l'ordre en leur disant de ne pas trop chercher a comprendre, vu leur limite. Faut vous decidez enfin, faut-il ou pas user de son intelligence pour connaitre Dieu et sa verite ? Question a deux sous : Pourquoi tu n'es pas chretien ? théoriquement je suis musulman mais dans la pratique je suis loin, très loin de l’être ! on pourrait même parler "d’athéisme passif" :D tant ma conduite dans la vie est aux antipodes de l’esprit islamique c’est fou quand même, dés que quelqu’un te parle de dieu tu le catalogue d’extrémiste religieux! de grâce admino madekhlniche dans le "vous" Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 digressions .... l'intervention de dieu qu'est ce qui fait que dieu s'adresse si peu a nous : par ce que cela lui suffit ..il a beaucoup de travail a surveiller les gens repérer parmi eux et déceler celui qui d'entre nous sera son prochain vicaire sur terre ...celui qui a les qualités requise pour délivrer ses messages et essayer de nous les expliquer .... ce vicaire messager prophete comment saura-il comprendre lui même .... oh il saura car il connait cela d’avance. La plupart des demandes on été faite par lui ..........nous vous donnerons ce que lui a voulu pour régler vos problème et nous y ajouteront quelques conseils de notre part et surtout la possibilité de nous joindre pour d'autre demandes ...d'autres explications Et c'est ainsi que les candidats prophètes ...rivalisent d'ingéniosité de l'âme ...de compréhension des choses ...ils ratiocinent sur leur condition humaine ...ils suivent a la trace les pistes .....les indices d'une quelconque combinaison pour trouver ce sacrée canal de connexion ! et ce n'est pas une mince affaire !!! car la combinaison est complexe ....et elle se complexifie de jours en jours; d'année en année de siècle en siècle et sa taille de plus en plus grande tant les esprits de ceux qui la porte sont de plus en plus nombreux et de plus avides d’accumulation de connaissance des choses . il est de plus en plus difficile de reperer celui qui porte en lui la meilleure combinaison ...celle qui atteint un haut degré de complétude....et alors le contact se fait et la révélation du message se fait ....sa combinaison portera aussi bien la trace de ses demandes a lui ..que des réponses qu'il aura développé pour répondre a celles de tout les autres ...il sera le vecteur ... -donc au fait si je comprend ....c'est nous les hommes qui faisant tout ....Dieu se contente d'être seulement un écho de ce que nous sommes ....je me demande même si vous n'êtes pas seulement un pur produit de notre imagination ...quelque chose que nous avons créer pour nous rappeler a nous même ! - ....... - les combinaison que nous mettons en œuvre ..que nous essayons...sont les nôtres ....ce sont toutes nos demandes ....nos angoisses..nos peurs ....aussi nos conquêtes .....nos connaissances..... tous nos désirs ...nos contradiction ..et nous nous battons a en trouver les meilleurs clés !! a ce jeu la ...on y perd beaucoup ...a ‘idée que seule sa propre combinaison vaut le coup d'être essayé par tout les autres ...et bien sur ils sont nombreux a tricher ....a essayer de se rapprocher le plus des autre a les cajoler a les flatter .a les menacer a les manipuler a user de tout les artifice pour apparaitre comme celui qui a la bonne combinaison a ouvrir la clé de la porte du ciel ! il arrive le plus souvent dans l’histoire des hommes qu’ils perdent de vue que les clés qu’il cherchent c’est celles des serrures avec lesquelles ils se sont eux même enfermés juste pour le plaisir de l'ecriture Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 théoriquement je suis musulman mais dans la pratique je suis loin, très loin de l’être ! on pourrait même parler "d’athéisme passif" :D tant ma conduite dans la vie est aux antipodes de l’esprit islamique c’est fou quand même, dés que quelqu’un te parle de dieu tu le catalogue d’extrémiste religieux! de grâce admino madekhlniche dans le "vous" Ou est-ce que je t'aurias traite "extrémiste religieux" ?! Fais-tu la difference entre religieux et "extremiste religieux" ? Y a pas de mal a etre religieux. J'ai meme pas beaucoup de respect pour les religieux, encore faut-il qu'ils ne viennent pas me donner des lecons en insultant mon intelligence. Ton attaque est donc gratuite. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 après quoi.. ...nous avoir éprouvé. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 ...nous avoir éprouvé. plutôt torturé.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 C'est bien d'en rire... J'en fais pas une fixation, je vous ramene a la realite a chaque fois que vous vous refugiez dans d'interminables explications philosophiques. Oui c'est une histoire veridque, et je n'ai raconte que 0.01% de ce que cet enfant a subit. Cet enfant, devenu adulte, est un ange sur terre, je n'ai jamais rencontre une personne aussi bonne dans ma vie, elle ne fait pas un mal a une mouche... enfant, elle mettait des pieces de monnais qu'elle a economise toute l'annees sous l'arbre de Noel pour remercier d'avance le pere Noel pour ses cadeaux... Je riais parce que c'est un exemple que vous nous faite sortir mille fois, comme si y'a que ça !! , et les enfants qui se font tuer, et les SDF dans les rues, et les femmes violées qui tombent enceinte ....et ...et ...et ! pour quoi le bon Dieu ne vient pas a leur aide ?.....Désolé ce n'est pas à moi de répondre à cette question ! Ne vous mêlez pas des affaires de Dieu, celui qui est capable de tourner la terre autour du soleil sait très bien ce qu'il est entrain de faire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je riais parce que c'est un exemple que vous nous faite sortir mille fois, comme si y'a que ça !! , et les enfants qui se font tuer, et les SDF dans les rues, et les femmes violées qui tombent enceinte ....et ...et ...et ! pour quoi le bon Dieu ne vient pas a leur aide ? Justement, a toi de nous repondre sur ca... Ne vous mêlez pas des affaires de Dieu, celui qui est capable de tourner la terre autour du soleil sait très bien ce qu'il est entrain de faire. J'adore tes arguments bidons :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Ou est-ce que je t'aurias traite "extrémiste religieux" ?! Fais-tu la difference entre religieux et "extremiste religieux" ? Y a pas de mal a etre religieux. J'ai meme pas beaucoup de respect pour les religieux, encore faut-il qu'ils ne viennent pas me donner des lecons en insultant mon intelligence. Ton attaque est donc gratuite. attaque !? et où est -ce que j'ai insulter ton intelligence ? !!!!! ne t’érige pas en victime Admino, je ne t'ai pas insulté! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 plutôt torturé.. si tu veux..mais ça reste une épreuve et tu n'est ni la première ni la dernière,car l'inhumanité de beaucoup d'entre nous nous place dans de telles situations. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 toi aussi tu cassais tes jouets quand t’étais gosse pour comprendre comment ils fonctionnaient? :D Mon oncle m'avait envoye une voiture teleguidee, je l'avais tout de suite demonte pour voir qu'est-ce qui avait a l'interieur... :D J'en avais fabrique une replique et qui courrait plus vite, je devais voir 10 ans :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 si tu veux..mais ça reste une épreuve et tu n'est ni la première ni la dernière,car l'inhumanité de beaucoup d'entre nous nous place dans de telles situations. pas juste l'inhumanité des humains mais aussi l'indifférence du créateur.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Justement, a toi de nous repondre sur ca... Je t'avais déjà dit que je ne connais pas la réponse -_- J'adore tes arguments bidons :D za3ma plus bidon que les tiens ? :D awahe je ne pense pas que je ferai mieux que toi :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 ça dépend si c'est la même jemra.. aux pires djemrates auxquels j'ai dû faire face, je n’ai pas demandé à dieu de me secourir, j’ai juste demander de la force pour traverser, et il me l’a accordé parce que autrement je ne serai pas là à t’écrire ce message tu sais, parfois faut regarder autour de soi et regarder aussi en soi et revoir ses exigences à la baisse faut être humble devant dieu et pas se dire des bêtise….genre : je ne mérite pas ça ….pourquoi moi.....pourquoi ca n’arrive qu’a moi…….moi………..moi………..moi…… Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 si tu veux..mais ça reste une épreuve et tu n'est ni la première ni la dernière,car l'inhumanité de beaucoup d'entre nous nous place dans de telles situations. Justement, c'est pas tout le monde qui a la meme epreuve, certains en ont eu plus facile que d'autres, beaucoup plus facile. On se demande ou est la justice divine dans ce cas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je t'avais déjà dit que je ne connais pas la réponse Et pourquoi tu en as pas, toi qui est super convaincue de Dieu et de sa justice ? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 pas juste l'inhumanité des humains mais aussi l'indifférence du créateur.. ta vie n'a jamais croisé UN bonheur? dieu était-il aussi indifférent en ce moment? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts