admin 2 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 pas du tout la il ne s'agit nullement de perte de foi mais plutôt du fait de subir ce que les autres subissent aussi en gros s'il devait y'avoir exception les prophètes sws auraient été les premiers a être épargner vu la mission qu'ils accomplissent ... . Qui a dit qu'il devait y avoir une exception ?! On parle de gens qui souffrent plus que d'autres et non de gens qui ne devraient pas souffrir. Ta réponse est à coté de la plaque. Le reste, comme toujours, attaques persos de bas niveau. Un jour il faudra que je m'occupe de ton cas, ma habitch tah'chem :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Tu sais pertinemment que personne ici ne peut apporter des preuves scientifiques. Moi, je crois que plusieurs d'entre nous ne se pose même pas la question de savoir quelles sont les preuves de l'existence de dieu. la foi n'est ni logique ni mathématique. Je pense qu'il y aura bien sans doute plus de réponses si la la question contraire a été posée, à savoir quelles sont les preuves de la non existence de dieu. Pour moi, dieu existe parce que j'y crois! Pourquoi t'es pas chrétien ?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Admino qu'est ce qui t'es arrivé pour ne plus croire ? Et toi, pourquoi tu y crois toujours ? Pourquoi t'es musulman et pas chrétien ? Parce que tu es né musulman ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Et toi, pourquoi tu y crois toujours ? Pourquoi t'es musulman et pas chrétien ? Parce que tu es né musulman ? Changes du CD Admino :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Changes du CD Admino :rolleyes: Tu m'as fait rire sadikati:mdr: Ps : j'arrive pas à quitter FA pour un bon moment, c pas normal :confused: Et surtt pas les débats ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Tu m'as fait rire sadikati:md r: Ps : j'arrive pas à quitter FA pour un bon moment, c pas normal :confused: Et surtt pas les débats ?!!!! :D:D ps: ben c'est le cas pour tout le monde je crois Admino rah sa7erna :huh: :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Qui a dit qu'il devait y avoir une exception ?! On parle de gens qui souffrent plus que d'autres et non de gens qui ne devraient pas souffrir. Ta réponse est à coté de la plaque. tu t’immisce entre deux interlocuteur et tu te permet de classé ma réponse qui a l'origine était destiné a un autre ! a défaut de pouvoir comprendre ou de déformer les réflexion des autres tu te permet de les classer a coté de la plaque ! quand est ce que tu changera tes maniérés ? une discutions c'est un tout ta pas le temps de reprendre depuis le début pas de problème mais arrête de tirer des conclusion sur les deux dernières ligne de lu !! Le reste, comme toujours, attaques persos de bas niveau. Un jour il faudra que je m'occupe de ton cas, ma habitch tah'chem :D tu me fais pitié avec tes menaces a peine voilé si je t’emmerde autant que ca tu peux y'aller t’inquiète ca sera pas la fin du monde !! mais par pitié arrête de te victimisé je te répond avec le même langage que tu utilise t'essaie coute que coute de rabaisser ceux qui te contredise donc ne t'attend pas a une façon de parler plus correcte que la tienne !! .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Et toi, pourquoi tu y crois toujours ? Pourquoi t'es musulman et pas chrétien ? Parce que tu es né musulman ? Puisque tu reviens toujours à ce topic, et à d'autre qui le ressemble, puisque tu te poses toujours les même questions, et puisque tu essayes de convaincre les autre de tes idées d'athéisme....C'est plutôt parce que en réalité tu essayes de convaincre toi même de ces même idées, tu as toujours des doutes sur l'idée de "Dieu n'existe pas" ! tu veux toujours des réponses à des questions qui te tracasses toujours....Et finalement le fait de choisir l'Athéisme, cette décision ne t'a pas vraiment soulagé ! Ta conscience n'est pas à l'aise....Ton subconscient réagit au sens contraire de ce que tu essayes de convaincre ton conscient. Voila ! .....C'est bon Admino lève toi ! fini ta séance de psychanalyse d'aujourd'hui. A demain :D P.S: n'oublie pas de passer chez le réceptionniste pour le payement :D Citer Link to post Share on other sites
Nafa3 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Et l'ovule dans tout ça ? Depuis quand une goutte de sperme peut suffire à creer de la vie ? :rolleyes: . Ne vous avons-Nous pas créés d'une eau vile . que Nous avons placée dans un reposoir sûr, . pour une durée connue ? . Nous l'avons décrété ainsi et Nous décrétons [tout] de façon parfaite. . Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge. . N'avons-Nous pas fait de la terre un endroit les contenant tous, . les vivants ainsi que les morts ? . Et n'y avons-Nous pas placé fermement de hautes montagnes ? Et ne vous avons-Nous pas abreuvés d'eau douce ? . Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge. Coran Sourate 77 Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 . Ne vous avons-Nous pas créés d'une eau vile . que Nous avons placée dans un reposoir sûr, . pour une durée connue ? . Nous l'avons décrété ainsi et Nous décrétons [tout] de façon parfaite. . Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge. . N'avons-Nous pas fait de la terre un endroit les contenant tous, . les vivants ainsi que les morts ? . Et n'y avons-Nous pas placé fermement de hautes montagnes ? Et ne vous avons-Nous pas abreuvés d'eau douce ? . Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge. Coran Sourate 77 Excuse moi mais pourquoi vile?:confused: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 La guerre: c’est des gens qui ne se connaissent pas et se tuent pour des gens qui se connaissent et qui ne se tuent pas…Einstein a bien raison de dire et de prouver que le mal n’existe pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 C'est beau les beaux discours pleins de sagesse... Parlons concret. Un enfant de 12 ans se fait violer chaque soir durant des années par 3 hommes qui sont censés le protéger. L'enfant souffre atrocement, moralement et physiquement, pleure et prie Dieu pour qu'il les arrête et qu'il vienne a son aide a en finir avec son mal. Rien n'y fait. Dieu ne repond pas, ne fait rien. Silence radio. Les montres continuent a le violer et le tabasser. Comment expliquer ?! c est si facile de voir les chose par cet angle la c est atroce c est vrais ce que tu viens de cité mais il faut aussi se dire que allah nous met en épreuve il teste notre foi des fois par des chose qu on arrive a comprendre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Changes du CD Admino :rolleyes:Je le changerai quand vous changerai le votre. Sinon, tu peux répondre à la question ? Pourquoi t'es pas chrétienne ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 mounir 19 tu t’immisce entre deux interlocuteur et tu te permet de classé ma réponse qui a l'origine était destiné a un autre ! a défaut de pouvoir comprendre ou de déformer les réflexion des autres tu te permet de les classer a coté de la plaque ! quand est ce que tu changera tes maniérés ? une discutions c'est un tout ta pas le temps de reprendre depuis le début pas de problème mais arrête de tirer des conclusion sur les deux dernières ligne de lu !! Je ne savais pas que le topic était entre toi et un autre "interlocuteur". La prochaine fois je penserais à demander ton autorisation avant de poster. tu me fais pitié avec tes menaces a peine voilé si je t’emmerde autant que ca tu peux y'aller t’inquiète ca sera pas la fin du monde !! mais par pitié arrête de te victimisé je te répond avec le même langage que tu utilise t'essaie coute que coute de rabaisser ceux qui te contredise donc ne t'attend pas a une façon de parler plus correcte que la tienne !! Pourquoi tu es si agressif comme ça ?! Ca t'énrève à ce point de ne pas pouvoir me répondre ?! Pour la nième je te demande d'arrêter tes imbécilités à deux balles. Ici, on est pour débattre par pour attaquer les personnes. Je comprends que tu manques d’argumentation, mais cela ne te donne pas le droit d'attaquer tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Puisque tu reviens toujours à ce topic, et à d'autre qui le ressemble, puisque tu te poses toujours les même questions, et puisque tu essayes de convaincre les autre de tes idées d'athéisme....C'est plutôt parce que en réalité tu essayes de convaincre toi même de ces même idées, tu as toujours des doutes sur l'idée de "Dieu n'existe pas" ! tu veux toujours des réponses à des questions qui te tracasses toujours....Et finalement le fait de choisir l'Athéisme, cette décision ne t'a pas vraiment soulagé ! Ta conscience n'est pas à l'aise....Ton subconscient réagit au sens contraire de ce que tu essayes de convaincre ton conscient. Voila ! .....C'est bon Admino lève toi ! fini ta séance de psychanalyse d'aujourd'hui. A demain :D P.S: n'oublie pas de passer chez le réceptionniste pour le payement :D Autrement, un truc plus intéressant à dire ?! Une réponse au topic ? Allez tiens une question, pourquoi t'es pas chrétienne ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 c est si facile de voir les chose par cet angle la c est atroce c est vrais ce que tu viens de cité mais il faut aussi se dire que allah nous met en épreuve il teste notre foi des fois par des chose qu on arrive a comprendre Epreuve ? Tu appelles ça une épreuve que de laisser une enfant de 12 ans souffrir autant ? Tu connais beaucoup d'enfants qui puisse supporter une telle épreuve ?! Pourquoi toi tu n'as pas eu la même épreuve ?! Pourquoi d'autres doivent-ils passer par des épreuve plus difficile que celles des autres ?! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Puisque tu reviens toujours à ce topic, et à d'autre qui le ressemble, puisque tu te poses toujours les même questions, et puisque tu essayes de convaincre les autre de tes idées d'athéisme....C'est plutôt parce que en réalité tu essayes de convaincre toi même de ces même idées, tu as toujours des doutes sur l'idée de "Dieu n'existe pas" ! tu veux toujours des réponses à des questions qui te tracasses toujours....Et finalement le fait de choisir l'Athéisme, cette décision ne t'a pas vraiment soulagé ! Ta conscience n'est pas à l'aise....Ton subconscient réagit au sens contraire de ce que tu essayes de convaincre ton conscient. Voila ! .....C'est bon Admino lève toi ! fini ta séance de psychanalyse d'aujourd'hui. A demain :D P.S: n'oublie pas de passer chez le réceptionniste pour le payement :D C'est tout Admino cela :D:mdr: :scooter: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 C'est tout Admino cela :D:mdr: Pourquoi tu n'as jamais posté un seul poste intéressant ? :D Tu manques de QI ? :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Pourquoi tu n'as jamais posté un seul poste intéressant ? :D Tu manques de QI ? :D Le fait de dire jamais prouve que tu me lis :closedeyes: Silly you :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Le fait de dire jamais prouve que tu me lis :closedeyes: Silly you :D :mdr: Je te lis pas, je survole tes posts quand je les rencontre lors de ma lecture d'un topic, donc 99% des cas je les zappe, rien d'intéressant qui mérite réponse, par contre quand tu me cites, je me dois de te rendre la monnaie, politesse oblige :D Allez, pour une fois ds ta vie écris un truc intéressant, fais un effort, je suis sûr que tu peux y arriver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 . Ne vous avons-Nous pas créés d'une eau vile . que Nous avons placée dans un reposoir sûr, . pour une durée connue ? . Nous l'avons décrété ainsi et Nous décrétons [tout] de façon parfaite. . Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge. . N'avons-Nous pas fait de la terre un endroit les contenant tous, . les vivants ainsi que les morts ? . Et n'y avons-Nous pas placé fermement de hautes montagnes ? Et ne vous avons-Nous pas abreuvés d'eau douce ?. Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge. Coran Sourate 77 C'est tout ? Je suis censé lever les bras vers le ciel et crier Alleluia ? :huh: Où est-il question de fécondation, d'oeuf, de division cellulaire ? Je m'attendais à du lourd, du consistant. Au minimum un verset du style : " Certes nous vous avons crée à partir d'un oeuf issu de l'union du mâle et de la femelle. (...) Et ne l'avons-nous pas divisé maintes fois avant de lui insuffler le souffle vital ? Ô ingrats, ceci est un signe pour ceux qui réflechissent. " :whistling: De plus, dans ce qui est en gras, il y a une erreur factuelle. Les montagnes ne sont ni fermes ni statiques ( elles ont carrément la bougeotte à l'echelle géologique ). A moins que la création divine ne soit un processus continu mais dans ce cas, je ne comprend pas pourquoi le verset en question est au passé et non au présent. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 De plus, dans ce qui est en gras, il y a une erreur factuelle. Les montagnes ne sont ni fermes ni statiques ( elles ont carrément la bougeotte à l'echelle géologique ). A moins que la création divine ne soit un processus continu mais dans ce cas, je ne comprend pas pourquoi le verset en question est au passé et non au présent. Ne les cherches pas, ils vont te poster un miracle coranique à partir du verset qui prouve que le Coran savait que les montagnes bougeaient :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je te lis pas, je survole tes posts quand je les rencontre lors de ma lecture d'un topic, donc 99% des cas je les zappe, rien d'intéressant qui mérite réponse, par contre quand tu me cites, je me dois de te rendre la monnaie, politesse oblige :D Allez, pour une fois ds ta vie écris un truc intéressant, fais un effort, je suis sûr que tu peux y arriver :D Ok..ça marche :04: L'esprit est plus fort que la matière..la preuve étant, que tu existes :D Think about it :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je le changerai quand vous changerai le votre. Sinon, tu peux répondre à la question ? Pourquoi t'es pas chrétienne ? :D Parceque je suis muslmane :D Je pouvais ne pas l'être vu que ma maman était chrétienne , mais j'ai choisi quand même l'Islam et je suis convaincue que c'est la bonne et la vraie religion! t'es pas le seul qui se pose des questions et ne crois pas que t'es plus intelligent que les autres qui croient toujours en Allah! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Parceque je suis muslmane :D Je pouvais ne pas l'être vu que ma maman était chrétienne , mais j'ai choisi quand même l'Islam et je suis convaincue que c'est la bonne et la vraie religion! t'es pas le seul qui se pose des questions et ne crois pas que t'es plus intelligent que les autres qui croient toujours en Allah! Parce que tu es née dans un pays musulman. Si tu étais née en Norvège, de parents chrétiens, serais-tu musulmane ? J'en doute fort. Je ne prétends pas être intelligent, je démontre la fragilité de votre foi. Vous vous êtes contentez de faire "comme les autres", sans jamais chercher à savoir si ce que "les autres" font est bon ou pas, est la vérité ou pas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts