ElPoloLoco 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 je rajoute empoisonné éprouvé par la perte des sien entre autres son fils a un age très jeune son oncle le plus proche hamza qui fut mutilé et lui même fut blesser a de nombreuse fois ... Et surtout, il a demandé à ses suiveurs de ne pas (trop) entretenir sa mémoire par respect à Allah............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 En 847 après JC. Soliman Ibn Labuche :D - Naaa! Tu me fais marcher. :confused:, c'est Post-prophète Mohamed en plus, donc non ça ne peut pas être ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 la souffrance ne se mesure pas, au même titre que le bonheur, une personne peut éprouver plus de joie en dégustant un kébab qu'une autre qui savoure du caviar. l'indifférence de dieu face au malheur? donc pour que dieu existe, il faut que le malheur disparaisse? Non. Faut que Dieu décroche quand on l'appelle. Y en marre du répondeur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 - Naaa! Tu me fais marcher. :confused:, c'est Post-prophète Mohamed en plus, donc non ça ne peut pas être ça :D Sliman Ibn Labuche... scié en deux...:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Non. Faut que Dieu décroche quand on l'appelle. Y en marre du répondeur. :D :34: moi qui voulais sauver ton âme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Sliman Ibn Labuche... scié en deux...:yes: mais non, c'est comme a dit La louve plus ancien. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Sliman Ibn Labuche... scié en deux...:yes: :mdr::mdr: Purée mais le pire c'est qu'on rigole à tes couneries, quelle honte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :mdr::mdr: Purée mais le pire c'est qu'on rigole à tes couneries, quelle honte :D pfffff, je viens de percuter son jeu de mot pourri. il m'a eu :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :mdr::mdr: Purée mais le pire c'est qu'on rigole à tes couneries, quelle honte :D Parle pour toi Y en a qui m'ont fait remarqué que mon martyr était Post-Mohamed. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Sliman Ibn Labuche... scié en deux...:yes: :34:....ah c'était don ça! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 pfffff, je viens de percuter son jeu de mot pourri. il m'a eu :s Sans rancunes kho. Je te paye un kebbab au caviar quand tu veux.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :34:....ah c'était don ça! :o Ouiiiiiiiiiiiii :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Sans rancunes kho. Je te paye un kebbab au caviar quand tu veux.:D ca me rendra heureux pour un quart d'heure au moins, duré pendant laquelle dieu existera :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Parle pour toi Y en a qui m'ont fait remarqué que mon martyr était Post-Mohamed. :huh: - Non, mais chronologiquement c'était pas concordant: Risk est musulman, il parlait d'un prophète, donc impossible que ça soit post-Mohamed. Je préfère toujours celle du Bambou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ca me rendra heureux pour un quart d'heure au moins, duré pendant laquelle dieu existera :s Mais sans mayonnaisele kebbab. Sinon j'apostasie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Mais sans mayonnaisele kebbab. Sinon j'apostasie. :D bon, ca m'a donné faim moi :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 - Non, mais chronologiquement c'était pas concordant: Risk est musulman, il parlait d'un prophète, donc impossible que ça soit post-Mohamed. Je préfère toujours celle du Bambou :mdr: Certes mais Risk ne parlait pas forcement d'un prophète musulman. Et pis toute façon d'après Egomis, Allah a envoyé des prophètes à tous les peuples du monde entier.:o Conclusion, j'aurais pu citer un prophète papou de l'an 40 si je voulais. :closedeyes: ps : Elle est trop bien celle du bambou. Tu vas voir, dans quelque mois même l'imam de la grande mosquée du Caire la citera et les fidéles pleureront de joie. :o Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Certes mais Risk ne parlait pas forcement d'un prophète musulman. Et pis toute façon d'après Egomis, Allah a envoyé des prophètes à tous les peuples du monde entier.:o Conclusion, j'aurais pu citer un prophète papou de l'an 40 si je voulais. :closedeyes: ps : Elle est trop bien celle du bambou. Tu vas voir, dans quelque mois même l'imam de la grande mosquée du Caire la citera et les fidéles pleureront de joie. :o Si le prophete papou prône le monotheisme pur , bien sur qu'il est envoyé de Dieu.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Si le prophete papou prône le monotheisme pur , bien sur qu'il est envoyé de Dieu.... Et s'il prône le cannibalisme avec... Mais vite fait sans insister lourdement ?:D Mâaliche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Certes mais Risk ne parlait pas forcement d'un prophète musulman. Et pis toute façon d'après Egomis, Allah a envoyé des prophètes à tous les peuples du monde entier.:o Conclusion, j'aurais pu citer un prophète papou de l'an 40 si je voulais. :closedeyes: ps : Elle est trop bien celle du bambou. Tu vas voir, dans quelque mois même l'imam de la grande mosquée du Caire la citera et les fidéles pleureront de joie. :o - Non, Egomis parlait des peuples prè-islamiques seulement, après c'est à l'islam de faire son expansion, sinon comment peuvent-ils expliquer la conquête islamique si c'est le cas, fallait juste attendre dans son coin, qu'un nouveau prophète arrive et laisser les autres tranquilles :closedeyes: - Si t'avais cité un prophète papou de l'an 40, je t'aurais peut être cru et même google, mais j'aurais quand même eu besoin de l'aide pour comprendre le jeu de mot. PS: Je dirais même à mes enfants. On avait le privilège de lire la parabole la toute première fois sur FA. Quand je regarderais droit vers la photo accrochée au salon du grand chikh Anda grand prêcheur de la mosquée du Caire; :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Et s'il prône le cannibalisme avec... Mais vite fait sans insister lourdement ?:D Mâaliche ? C'est qu'il a mal traduit une sourate :D Ou alors il y avait trop de fritures sur sa ligne avec Dieu, il a mal compris :D ------->[] Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ho, j'ai oublié son nom La louve, ais foi en moi ;) (je te trouverai son nom promis) Zakaria (paix soit sur lui) Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Et s'il prône le cannibalisme avec... Mais vite fait sans insister lourdement ?:D Mâaliche ? Malgré ta condescendance manifeste vis a vis de l'Islam je vais quand même te répondre quitte à te prendre au sérieux.... Le Cannibalisme n'est pas toléré par l'Islam et par aucune religion Monothéisme.. Selon Levi Strauss ( l'ethnologue pas le jeans hein... au cas ou parske t'as pas l'air très calé) le rejet du cannibalisme est le point commun de toutes sociétés humaines dites civilisés , au même titre que le rejet de l'inceste, l’inhumation des morts etc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Zakaria (paix soit sur lui) - Il était lié à Meriem la vierge, n'est-ce pas? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 - Il était lié à Meriem la vierge, n'est-ce pas? :confused: son beau-frère. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts