Jump to content

Pourquoi Dieu laisse-il faire les injustes ?

Recommended Posts

Parceque je suis muslmane :D Je pouvais ne pas l'être vu que ma maman était chrétienne , mais j'ai choisi quand même l'Islam et je suis convaincue que c'est la bonne et la vraie religion! t'es pas le seul qui se pose des questions et ne crois pas que t'es plus intelligent que les autres qui croient toujours en Allah!

C'est dommage, t'aurais pu t'enrichir avec le meilleur des 2 religions au lieu de devenir une holligan de l'islam :rolleyes:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok..ça marche :04:

L'esprit est plus fort que la matière..la preuve étant, que tu existes :D

Think about it :crazy:

.

Ca va, peut mieux faire. Allez, tiens, kdo :

Religion is to atheism what abstinence is to sex.

Celle-ci est de moi, think about it.

Guest ania7
Parce que tu es née dans un pays musulman.

Si tu étais née en Norvège, de parents chrétiens, serais-tu musulmane ? J'en doute fort.

Je ne prétends pas être intelligent, je démontre la fragilité de votre foi. Vous vous êtes contentez de faire "comme les autres", sans jamais chercher à savoir si ce que "les autres" font est bon ou pas, est la vérité ou pas...

Euh.. crois moi ça ne change pas grand-chose!

Qui t'a dit qu'on a pas cherché la vérité ?? d'où t'es venue cette certitude ??

Guest ania7
C'est dommage, t'aurais pu t'enrichir avec le meilleur des 2 religions au lieu de devenir une holligan de l'islam :rolleyes:

:mdr: chaba hadi 3ejbatni! p'tit Anda :o

l'islam est la dernière de toutes les religions. de là, comparé aux autres religions, il est la religion la plus complète. C'est évident qu'une chose imparfaite ne saurait tenir tête à une autre, parfaite, compréhensible et superbe. :rolleyes:

:mdr: chaba hadi 3ejbatni! p'tit Anda :o

l'islam est la dernière de toutes les religions. de là, comparé aux autres religions, il est la religion la plus complète. C'est évident qu'une chose imparfaite ne saurait tenir tête à une autre, parfaite, compréhensible et superbe. :rolleyes:

En quoi l'Islam serait-il plus parfait que le Christianisme.

Donnes moi une seule et unique chose qui te dérange dans le Christianisme.

c'est inconciliable, l'une ne peut etre meilleure que l'autre et les règles ne sont pas les mêmes voire antagonistes, seule solution équitable, rejeter les deux et regarder le manège des prosélytes qui ont trouvé leur vérité :D

Pas forcément, on peut aussi se faire sa propre sauce, un genre de syncrétisme. Par exemple prier Jesus en direction de la Mecque. :D

Sérieusement, les personnes issues de couples multi-confessionnelles sont censées être tolérants. :rolleyes:

Pas forcément, on peut aussi se faire sa propre sauce, un genre de syncrétisme. Par exemple prier Jesus en direction de la Mecque. :D

Sérieusement, les personnes issues de couples multi-confessionnelles sont censées être tolérants. :rolleyes:

L'Islam est la vraie religion

tu peut lire c'est quoi jésus et tu comprendra mieux pour toutes tes questions possibles c'est du copie coller certe mais on peut apprendre beaucoup de choses avec ce liens

les chretiens disent pareil de leur coté...avec meme protection des textes et le meme pitch à l'appui aussi...il y a des conversions dans les 2 sens...si c'etait si simple, il n'y aurait conversion que dans un seul sens et la vérité serait p-e absolue mais c'est pas le cas...on est sur de la croyance...il n'y a rien à intellectualiser ou prouver...soit ça parle...soit ça parle pas...

tu m'excuse mais je n'ai pas de temp a perdre ou de de faire la polymique

Quelle question ? Celle qui mérite pas de réponse ?

As-tu lis la Bible ?

Bonne nuit Cap, tesbah 3la khir.

Admino, permettez moi de relancer autrement la question:crazy:

S'il y a des enfants qui meurent de faim dans le monde... est-ce de

la faute de Dieu... ou de l'homme?:(

Admino, permettez moi de relancer autrement la question:crazy:

S'il y a des enfants qui meurent de faim dans le monde... est-ce de

la faute de Dieu... ou de l'homme?:(

C'est la faut à ... la météo :D

L'Islam est la vraie religion

tu peut lire c'est quoi jésus et tu comprendra mieux pour toutes tes questions possibles c'est du copie coller certe mais on peut apprendre beaucoup de choses avec ce liens

comment expliques tu que la foi peux être identique chez un musulman un chrétien un juif un bouddhiste ou chez l'ébéniste athée qui fabrique un meuble?

est ce que l'existence de la foi implique l'existence d'un dieu?