FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Pourquoi tu me lis alors ?! Je te signale que je ne fais que répondre, ce n'est pas moi qui poste les sujets... à chaque fois que vous sortez une connerie comptez sur moi pour vous remettre à votre place. je ne lis pas je ne fais que prelire:confused: je ne sais pas qui sort des conneries entre toi et nous tu veux absolument qu'on se pose milles questionsnqu'on devrait meme pas se poser.... y'a allah le seul createur,rassoul saws,la vie, le paradis...point a la ligne pourquoi se compliquer la vie alors qu'allah t'as donné la chance d'etre né musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ca prouve que tu n'as jamais lu la Bible « Voici, leur dit-il, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde ». Et il leur dit aussi : « Allez, enseignez toutes les nations ». Matthieu 28/16-20 Jésus avait un message universelle, pas seulement pour les juifs. hadi c'est la meilleure :D je t'avais dit que ce sont des écrits altérés, rédigés par pleusieurs auteurs!! et puis Lorsque Allah a envoyé Mohammed :saws: dernier des Prophètes, Il lui a parachevé sa religion, qui est devenue alors la plus complète. Allah dit : « Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous ». (5- Al-Mâida (la table servie) : 3). اليوم أكملت لكم دينكم وأتممت عليكم نعمتى ورضيت لكم الإسلام دينا Et Il a annulé, de ce fait, les législations et les Livres qui l'ont précédé. Allah n'acceptera donc, jusqu'au jour du jugement dernier, autre religion que l'Islam ou autre Livre que le Coran. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 hadi c'est la meilleure :D je t'avais dit que ce sont des écrits altérés, rédigés par pleusieurs auteurs!! Voila ! Tu reviens à ce que je t'avais dès le départ. Tu lis la Bible avec ta vision musulmane avec tout ce qu'elle procure en terme de préjugés sur la Bible et le Christianisme. Tu fais comme le Chrétien qui lit le Coran pour pointer ses incohérences... Celui qui prétend chercher la vérité lit les deux livrse et juge par objectivité. Ce qui n'est manifestent pas ton cas. Donc tu n'as jamais cherché la vérité, tu t'es contentée de la religion du milieux ds lequel tu as grandis Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 je ne lis pas je ne fais que prelire:confused: je ne sais pas qui sort des conneries entre toi et nous tu veux absolument qu'on se pose milles questionsnqu'on devrait meme pas se poser.... Pourquoi tu inverses les roles ?! Qui poste toujours ses topic à la con pour démontrer la véracité de l'Islam ?! Qui cherche à convaincre les autres ? Qui a posté ce topic ? JE NE FAIS QUE REPONDRE ! Vous, voulez continuez à débiter vos conneries sans que personne ne vous réponde.... y'a allah le seul createur,rassoul saws,la vie, le paradis...point a la ligne pourquoi se compliquer la vie alors qu'allah t'as donné la chance d'etre né musulman Tu crois que tout le monde a un esprit formaté comme le tien ?! Si tout le monde raisonnait comme toi, personne ne serait converti à l'Islam et ce dernier aurait d'ailleurs disparu le jour même de son apparition. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Voila ! Tu reviens à ce que je t'avais dès le départ. Tu lis la Bible avec ta vision musulmane avec tout ce qu'elle procure en terme de préjugés sur la Bible et le Christianisme. Tu fais comme le Chrétien qui lit le Coran pour pointer ses incohérences... Celui qui prétend chercher la vérité lis les deux livre et juge par objectivité. Ce qui n'est manifestent pas ton cas. Donc tu n'as jamais cherché la vérité, tu t'es contentée de la religion du milieux ds lequel tu as grandis Comment chercher la vérité dans un livre altéré écrit par des êtres comme moi ?? J'avais mal à retenir mes rires en lisant ce que la bible contient! Il était clair pour moi qu'il pouvait être tout sauf la parole d'Allah! je crois en tout les prophètes et leurs livres! oui mais pas au livres altérés . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Comment chercher la vérité dans un livre altéré écrit par des êtres comme moi ?? J'avais mal à retenir mes rires en lisant ce que la bible contient! Ca c'est les musulmans qui le disent, les chrétiens on une toute autre version de la question. Encore faut-il que tu sois objective pour admettre leur version. Il était clair pour moi qu'il pouvait être tout sauf la parole d'Allah! je crois en tout les prophètes et leurs livres! oui mais pas au livres altérés . Voila tu reviens à ta vision musulmane. Tu confirmes ce que je t'avais toujorus dit. Tu N'AS JAMAIS CHERCHE LA VERITE EN DEHORS DE L'ISLAM. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Comment chercher la vérité dans un livre altéré écrit par des êtres comme moi ?? J'avais mal à retenir mes rires en lisant ce que la bible contient! Il était clair pour moi qu'il pouvait être tout sauf la parole d'Allah! je crois en tout les prophètes et leurs livres! oui mais pas au livres altérés . Merci de me montrer que tu montre le même respect envers ma religion que celui que tu me demandes d'avoir envers la tienne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ca c'est les musulmans qui le disent, les chrétiens on une toute autre version de la question. Encore faut-il que tu sois objective pour admettre leur version. Voila tu reviens à ta vision musulmane. Tu confirmes ce que je t'avais toujorus dit. Tu N'AS JAMAIS CHERCHE LA VERITE EN DEHORS DE L'ISLAM. J'ai trouvé la vérité en Islam, et je remercie Allah pour ça! "ya muqalliba-l-quloubi thabbit qalbî ‘alâ dînik!" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 j'avais mal à retenir mes rires en lisant ce que la bible contient! Ca te fait autant rire quand tu lis dans le Coran Dieu autoriser les combattants musulmans a violer les femmes captives lors des guerres djihadistes ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'ai trouvé la vérité en Islam, et je remercie Allah pour ça! "ya muqalliba-l-quloubi thabbit qalbî ‘alâ dînik!" Tu l'as hérité tu l'as pas trouvé. Tu t'es contentée de la religion de tout le monde dans le pays ou tu vies. Si tu étais née au Brésil tu serais chrétienne convaincue. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Merci de me montrer que tu montre le même respect envers ma religion que celui que tu me demandes d'avoir envers la tienne :rolleyes: Pas question de respect! je respecte toute les religions et les religieux! ma réaction était sur ce que les gens osaient modifier dans la parole d'Allah! à tel point que ça soit très visible que ce n'est pas le livre qui était déscendu sur Jésus! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ca te fait autant rire quand tu lis dans le Coran Dieu autoriser les combattants musulmans a violer les femmes captives lors des guerres djihadistes ? C'est la même ania qui m'a traité de "sans coeur" ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Tawakkul , Imam Al Jurjâni : « C'est la confiance ferme dans ce qui se trouve auprès d'Allâh. C'est de ne pas fonder d'espoir dans l'assistance des êtres humains [en dehors d'Allâh]. » [Al Kitâb Ut Ta'rîfât]. voila ...la ..un exemple parfait ...de l l'anti humanité ...ainsi ce gars affirme haut et fort qu'il ne fait pas confiance ...en son frere l'homme ..et qu'il ne porte aucun espoir sur les humains .....le nihilisme a l'etat pur..... et dire que ce gars la est imam ....... et quand on porte une sifnature comme celle ci .......on ne peut pretendre venir dans un forum discuter avec des humains ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Comment chercher la vérité dans un livre altéré écrit par des êtres comme moi ?? J'avais mal à retenir mes rires en lisant ce que la bible contient! Il y a des fourmis qui parlent dans la bible ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Pas question de respect! je respecte toute les religions et les religieux! ma réaction était sur ce que les gens osaient modifier dans la parole d'Allah! à tel point que ça soit très visible que ce n'est pas le livre qui était déscendu sur Jésus! Je reviens ce soir, je t'expliquerai Il n'a jamais prétendu être descendu du ciel à Jésus. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 C'est la même ania qui m'a traité de "sans coeur" ? :mdr: Oui la même qui disait qu'elle serait fière si elle s'était retrouvée captive de guerre de combattants musulmans :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Pas question de respect! je respecte toute les religions et les religieux! ma réaction était sur ce que les gens osaient modifier dans la parole d'Allah! à tel point que ça soit très visible que ce n'est pas le livre qui était déscendu sur Jésus! Quand tu lis dans le Coran que Dieu a transformé des juifs en porcs et singes ça te fait pas rire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ca te fait autant rire quand tu lis dans le Coran Dieu autoriser les combattants musulmans a violer les femmes captives lors des guerres djihadistes ? Toi ça te fait rire ça ?? ps: c'est quoi au juste ce terme ? :rolleyes: Tu l'as hérité tu l'as pas trouvé. Tu t'es contentée de la religion de tout le monde dans le pays ou tu vies. . Ok, disons que je l'ai hérité! je peux faire comme toi -sachant que toi aussi tu l'as héritée- et tout rejeter non ?? C'est la même ania qui m'a traité de "sans coeur" ? :mdr: Oui la même aussi qui t'as traité de CON :D et quand on porte une sifnature comme celle ci .......on ne peut pretendre venir dans un forum discuter avec des humains ! vires moi alors :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Quand tu lis dans le Coran que Dieu a transformé des juifs en porcs et singes ça te fait pas rire ? Non ça me fait pas du tout rire! car je crois en Allah le Tout puissant je sais pertinement qu'il est plus fort que tout et capable de tout faire il sufit juste de dire : كن فيكون Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Toi ça te fait rire ça ?? Moi non. Et toi ? Ok, disons que je l'ai hérité! C'est bien que tu finisses par le reconnaitre, après avoir prétendu l'avoir "trouvée". Ceci démontre la fragilité de ta croyance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Oui la même aussi qui t'as traité de CON :D Et qu'est-ce que je t'ai répondu ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Non ça me fait pas du tout rire! car je crois en Allah le Tout puissant je sais pertinement qu'il est plus fort que tout et capable de tout faire il sufit juste de dire : كن فيكون Bah les Chrétiens aussi croient en leur Dieu tout puissant et ca ne les fait pas rire ce que toi tu trouves drole. Donc la aussi, tu juges de part tes préjugés musulmans. Vois-tu, à chacun ses tares. Ni vous êtes mieux qu'eux, ni ils sont mieux que vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Moi non. Et toi ? Moi aussi , non C'est bien que tu finisses par le reconnaitre, après avoir prétendu l'avoir "trouvée". Ceci démontre la fragilité de ta croyance. :mdr: là c'est toi qui me fai rire! Si ma croyance était fragile , je ne serai pas toujours musulmane, j'aurai fait comme toi et la rejeter caremment! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 moi en conclusion je dit chacun ça classe chacun ça race chacun croit ce qu'il veut et pratique ce qu'il veut mais le jour de la vérité chacun payera ce qu'il doit payé Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Et qu'est-ce que je t'ai répondu ? :D Qu'est ce que tu m'as répondu ? :D Bah les Chrétiens aussi croient en leur Dieu tout puissant et ca ne les fait pas rire ce que toi tu trouves drole. Donc la aussi, tu juges de part tes préjugés musulmans. Vois-tu, à chacun ses tares. Ni vous êtes mieux qu'eux, ni ils sont mieux que vous. Quel genre de dieu , ils ont ? Je ne suis pas mieux , ça c'est sûr mais l'Islam est mieux ça est plus que sûr tout simplement car son livre n'a pas été altéré! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts