Jump to content

Pourquoi Dieu laisse-il faire les injustes ?

Recommended Posts

Guest ania7
moi en conclusion je dit chacun ça classe chacun ça race

chacun croit ce qu'il veut et pratique ce qu'il veut mais le jour de la vérité chacun payera ce qu'il doit payé

T'as raison! wé

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky

Le bon dieu a créé la supra structure et l’a dotée d’une loi de l’évolution et il n’est pas pressé d’y mettre fin. Il ne s’occupe pas d’autres choses.

Moi aussi , non

Ca te choque pas ?

là c'est toi qui me fai rire!

Si ma croyance était fragile , je ne serai pas toujours musulmane, j'aurai fait comme toi et la rejeter caremment!

C'est pas parce que tu le dis que c'est vrai. Entre ce que tu dis, et ce que tu penses au fond de toi il peut y avoir tout un monde.

La fragilité est dans la base de ta croyance. Tu crois en une religion uniquement parce que le milieux ds le quel tu as grandis/vies y croit. Ca prouve que tu te contentes de se ce qu'on te dit, tu ne penses pas par toi même.

Je ne suis pas mieux , ça c'est sûr mais l'Islam est mieux ça est plus que sûr tout simplement car son livre n'a pas été altéré!
Bof, le chrétien te répondera la même chose et te pointera les incohérences du Coran une par une.
T'as raison! wé

ce que je n'ai pas compris j'ai posté des liens a toutes les réponses y comprie la correction de la bible par le coran et personne n'a osé répondre ni dire le contraire aussi

car il n'ont pas le courage d'affronté la vérité

voila un débat qui m'a plu aussi

[YOUTUBE]hh8NcAmHKhE&feature=relmfu[/YOUTUBE]

et pourtant il n'étais pas né musulman

Guest ania7
Oui la même qui disait qu'elle serait fière si elle s'était retrouvée captive de guerre de combattants musulmans :D

Tu seras là ce jour! pour me sauver :D, je compte surtout sur toi :o

Guest ania7

C'est pas parce que tu le dis que c'est vrai. Entre ce que tu dis, et ce que tu penses au fond de toi il peut y avoir tout un monde.

Oui , tu peux avoir raison là! Allah est le seul qui peut savoir ce que je pense au fond de moi! mais tu peux me croire là :o ce que je dis sur l'Islam je le pense vraiemnt!

La fragilité est dans la base de ta croyance. Tu crois en une religion uniquement parce que le milieux ds le quel tu as grandis/vies y croit. Ca prouve que tu te contentes de se ce qu'on te dit, tu ne penses pas par toi même.

Ce qui me fait marrer le plus , c'est ta certitude, que c'est uniquement parceque je vis dans un pays muslman que je suis musulmane! tu ne vis pas avec moi! tu connais pas ce que m'est arrivé dans la vie , tu sais pas est ce que je suis musulmane juste parceque je suis née dans un pays muslman (sachant que le pays où je suis née est constitué de musulmans, chrétiens et aussi des juifs) comme je t'ai dit je peux faire comme toi et rejeter tout , c'est tellement facile

Guest ania7
ce que je n'ai pas compris j'ai posté des liens a toutes les réponses y comprie la correction de la bible par le coran et personne n'a osé répondre ni dire le contraire aussi

car il n'ont pas le courage d'affronté la vérité

voila un débat qui m'a plu aussi

[YOUTUBE]hh8NcAmHKhE&feature=relmfu[/YOUTUBE]

et pourtant il n'étais pas né musulman

Merci pour la vidéo AS' . hé oui il n'était pas né musulman!

Oui , tu peux avoir raison là! Allah est le seul qui peut savoir ce que je pense au fond de moi! mais tu peux me croire là :o ce que je dis sur l'Islam je le pense vraiemnt!

Ce qui me fait marrer le plus , c'est ta certitude, que c'est uniquement parceque je vis dans un pays muslman que je suis musulmane! tu ne vis pas avec moi! tu connais pas ce que m'est arrivé dans la vie , tu sais pas est ce que je suis musulmane juste parceque je suis née dans un pays muslman (sachant que le pays où je suis née est constitué de musulmans, chrétiens et aussi des juifs) comme je t'ai dit je peux faire comme toi et rejeter tout , c'est tellement facile

Tu fais dans la langue de bois. Tu es musulmane parce que nee/grandi dans un pays musulman. Point a la ligne. Tu as choisi de faire comme tout le monde. Tu n'a pas cherche a remettre en cause ce que ce meme tout le monde t'a dit. Tu as appris l'ecole, a la mosquee, a la tele et dans ton entourage que l'Islam est la verite, tu y as cru et ci tout.

Sinon pourquoi les 5 millions de Novergiens ne sont pas musulmans (je parle de la majorite) ? Parce qu'ils sont pas honnetes ? Parce qu'ils refusent de voir la verite ? Parce que toi tu es plus honnete qu'eux ? Plus lucides ? Plus intelligente ?

Tu fais dans la langue de bois. Tu es musulmane parce que nee/grandi dans un pays musulman. Point a la ligne. Tu as choisi de faire comme tout le monde. Tu n'a pas cherche a remettre en cause ce que ce meme tout le monde t'a dit. Tu as appris l'ecole, a la mosquee, a la tele et dans ton entourage que l'Islam est la verite, tu y as cru et ci tout.

Sinon pourquoi les 5 millions de Novergiens ne sont pas musulmans (je parle de la majorite) ? Parce qu'ils sont pas honnetes ? Parce qu'ils refusent de voir la verite ? Parce que toi tu es plus honnete qu'eux ? Plus lucides ? Plus intelligente ?

et bien bravo à l'ami admino, en tout cas tu m'arraches du bout des lèvres ton argumentaire que j'ai trop souvent envie de dégainer à foison!!!! thanx :o

et bien bravo à l'ami admino, en tout cas tu m'arraches du bout des lèvres ton argumentaire que j'ai trop souvent envie de dégainer à foison!!!! thanx :o

Merci mentalistboy, je n'ai rien dit d'exceptionnel si ce n'est une verite que certains refusent de voir.

admino tu devrais savoir que tous tes questionnements ont été anticipés par DIEU TOUT-PUISSANT ... quelque soit la question que tu poseras DIEU TOUT-PUISSANT l'a anticipée et répondu déjà ... je dis bien DIEU TOUT-PUISSANT ... ni ania ... ni moi ...

admino tu devrais savoir que tous tes questionnements ont été anticipés par DIEU TOUT-PUISSANT ... quelque soit la question que tu poseras DIEU TOUT-PUISSANT l'a anticipée et répondu déjà ... je dis bien DIEU TOUT-PUISSANT ... ni ania ... ni moi ...

Bah montres-nous ces reponses alors :D

Purée arrête tu me fais douter là :D

Guest ania7

Sinon pourquoi les 5 millions de Novergiens ne sont pas musulmans ? Parce qu'ils sont pas honnetes ? Parce qu'ils refusent de voir la verite ? Parce que toi tu es plus honnete qu'eux ? Plus lucides ? Plus intelligente ?

Et toi t'étais musulman parceque né/grandi dans un pays musulman, après t'as cherché à remettre en cause ce que tout le monde t'as dit ..

Est ce que le fait que tu es né et grandi dans un pays musulman t'a empêché de chercher la vérité ?? toi Admino!!!

Le coeur d'un musulman peut se tourner a n'importe quel moment de sa vie s'il ne s'accroche pas a fond à la corde d'Allah, et les coeurs de ces Norvegiens dont tu parle peuvent se tourner de meme. Allah guide les coeurs ..il suffit de le vouloir et de le souhaiter très fort intérieurement et d'espérer Sa guidance nuit et jour ..

Et toi t'étais musulman parceque né/grandi dans un pays musulman, après t'as cherché à remettre en cause ce que tout le monde t'as dit ..

Est ce que le fait que tu es né et grandi dans un pays musulman t'a empêché de chercher la vérité ?? toi Admino!!!

Moi contrairement a toi, je suis honnete avec moi meme, je ne me mens pas, je ne gobe pas tout ce qu'on me raconte, je ne met pas mon cerveau en Off.

Le coeur d'un musulman peut se tourner a n'importe quel moment de sa vie s'il ne s'accroche pas a fond à la corde d'Allah, et les coeurs de ces Norvegiens dont tu parle peuvent se tourner de meme. Allah guide les coeurs ..il suffit de le vouloir et de le souhaiter très fort intérieurement et d'espérer Sa guidance nuit et jour ..

Ces des reponses bidons comme ca qui vous decredibilisent :D

C'est bien, on avance :D

on peut retourner la même question à la personne qui a initié le topic en lui disant: et toi ... pourquoi laisses-tu faire les méchants ... donne-nous les raisons ... avant de poser cette question au TOUT-PUISSANT qui LUI a déjà préparé Son Tribunal pour Le Jour du Jugement dernier ...

çà peut sembler long pour la victime mais celle-ci doit savoir que chez DIEU TOUT-PUISSANT le temps ne s'écoule pas de la même manière ...

qu'en est-il maintenant des hommes et de leur justice qui n'est pas convaincante pour empêcher le crime non seulement de se perpétrer mais aussi de se perpétuer ???