Guest syndrom.x Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 :mdr: Pourquoi bon sang vous les islamsites et autres religieux de paille, vous sombrez dans l'attaque personnelle et la blah blah sans tête ni queue dès que vous êtes coincés ?! Pire, tu me parles de "niveau" :mdr: Tu as osé sortir des inepties genre "Dieu n'a pas de baguette magique" et après tu oses me parler de "niveau" ?!! :mdr: Bon vas jouer aux billes et laisses les adultes débattre dans la sérénité. Je comprends que tu manques d'argumentation mais cela ne te permet pas de polluer le débat avec tes attaques persos et les imbécillités que ton clavier génère. c'est ce que tu veux vue que n'a ni réponse ni arguments pour toute idioties que tu m'a sortie ... Mon frère je te donne un conseil d'ami ... l'attaque viens de toi ... t'es bête ou tu sais pas analyser les mots ... ?? je ne fait que défendre mes idées ....euh les miennes pas les idées copiées genre les tiennes ... C'est en lisant deux livres qu'on deviens deux fois plus intelligent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bah mon vieux, je me demande qu'est-ce qui a de plus pire que de se faire violer pendant des annees pendant que les autres enfants jouent avec maman et papa! Ne pas avoir eu assez de jouets ?! Je l'ai pas vecu mais je connais des gens qui l'ont vecu. Si si commentes le reste du message, c'est de la qu'est parti le debat. tu peux me donner la différence entre: "Bon vas jouer aux billes" et " Aya roh tel3ab f' trab" stp? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 tu peux me donner la différence entre: "Bon vas jouer aux billes" et " Aya roh tel3ab f' trab" stp? "f' trab" tu peux jouer aux billes comme tu peux jouer a "ruchayga" (si tu connais). Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 "f' trab" tu peux jouer aux billes comme tu peux jouer a "ruchayga" (si tu connais). on peut dire que tu ne dates pas d'hier toi:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 l'attaque viens de toi Ou est-ce que je t'aurais attaque ?!! t'es bête ou tu sais pas analyser les mots ... ?? Pour la 2eme fois je te demander d'eviter ce genre d'insultes et de relire la charte du forum. Pour le reste, je n'ai pas de temps a repondre a ton bla bla. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 on peut dire que tu ne dates pas d'hier toi:) Je suis de la generation li pousses, zerbot, tchebtcha9 marican, ghomayda, di noyou, li gito, etc. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 ce debat pose un probleme ...beaucoup plus important que celui de lexistence /non existence de dieu ......c'est celui de l'Utilité d'un dieu .... a quoi sert-il vraiment ...sinon que de servir de bequilles branlante a des gens en mal d'etre ! le probleme du bien et du mal gagnerait a etre vu hors la morale religieuse aui abdique le libre arbitre et la responsabilité humaine a une conception suposée superieure ....je prefere une simple ethique humaine telle que la reciprocité ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 primo; je suis une fille.( tu peux voir mon adresse mail ) . Allah ibarek. secondo innana allaha yomhil wala yohmil . l'agresseur sera puni par dieu . derrière chaque événement dans notre vie il y a une raison . Que l'agresseur soit puni ou pas, ca n'enlevera RIEN a la souffrance de sa victime. peut être cet enfant ( s'il ne suicide pas selon tes propos , malgré j'ai pas vu des cas pareils ) après cette douloureuse expérience aura un bonheur ultime. L'Islam promet l'enfer a celui qui se suicide. Bref, tout cela ne repond pas a la question " Pourquoi Dieu ne vient-il pas en aide a ceux qui le reclame". Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Pour la 2eme fois je te demander d'eviter ce genre d'insultes et de relire la charte du forum. . ah bon? toi tu as le pouvoir et le droit d'insulter les autres? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 ah bon? toi tu as le pouvoir et le droit d'insulter les autres? T'ai-je insulte ? Ou ca ? Pourquoi en manque d'argumentation vous tournez toujours les choses au personnel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Allah ibarek. Que l'agresseur soit puni ou pas, ca n'enlevera RIEN a la souffrance de sa victime. un criminel qui tue quelqu'un sera condamné a mort . et le pédophile sera puni aussi . c'est la justice universelle . L'Islam promet l'enfer a celui qui se suicide. c'est il suicide avant la puberté , il y a rien a dire . s'il est adulte et ben c'est un ibtile2 soit il résiste et sera récompensé , soit il déprime et sera puni pour le suicide . kol wahed kifeh yeblih rabi. ( une maladie , ....) Bref, tout cela ne repond pas a la question " Pourquoi Dieu ne vient-il pas en aide a ceux qui le reclame". tu ne sais que la réponse a invocation prend un temps (tu n'as jamais prié dieu?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 T'ai-je insulte ? Ou ca ? Pourquoi en manque d'argumentation vous tournez toujours les choses au personnel ? OUI . Sont pas la "meme chose" une violence parentale n'a rien a avoir avec un viol. Faut eviter de dire des betises. :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 un criminel qui tue quelqu'un sera condamné a mort . et le pédophile sera puni aussi . c'est la justice universelle . Tu te repetes et tu m'obliges a me repeter. Le punir ou pas ne changera rien au sort de la victime a qui on a bousille la vie ! c'est il suicide avant la puberté , il y a rien a dire . s'il est adulte et ben c'est un ibtile2 soit il résiste et sera récompensé , soit il déprime et sera puni pour le suicide . Donc voila, de l'enfer a l'enfer ! Dieu fait subir ce qu'un humain ne peut supporter, celui ci craque et se suicide et Dieu le re-punit encore ! Qu'elle justice divine !!!! tu ne sais que la réponse a invocation prend un temps Ah bon ? Combien de temps ? 5 minutes ? 5 jours ? 5 ans ? ou 50 ans ? Quand l'enfant souffre physiquement et moralement du viol qu'il subit il a envie que ca s'arrete tout de suite ! Pas dans 50 ans !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Betise :cool: Ah oui ! Betise est devenu insulte maintenant ! Je te savais pas si fragile que ca ! Dire que tu as ose pretendre avoir vecu pire que le viol répété ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Ah oui ! Betise est devenu insulte maintenant ! Je te savais pas si fragile que ca ! Dire que tu as ose pretendre avoir vecu pire que le viol répété ! pour moi oui . ce n'est pas que je suis fragile mais sont mes propres limites de respect . Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Ah bon ? Combien de temps ? 5 minutes ? 5 jours ? 5 ans ? ou 50 ans ? Quand l'enfant souffre physiquement et moralement du viol qu'il subit il a envie que ca s'arrete tout de suite ! Pas dans 50 ans !!! pourquoi tes réponses sont si ironique ? un cancéreux subit le chimio et la radio en silence et patiente . il y ceux qui ont perdu leurs membres entiers . il y a ........ il y a un secret LA PATIENCE. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 pour moi oui . ce n'est pas que je suis fragile mais sont mes propres limites de respect . Heureusement que c pas le cas pour tout le monde. Si une simple phrase comme "faut eviter de dire des betises" te heurte a ce point, j'ose meme pas imaginer ta reaction si tu te faisais violee 365/ans chaque soir que Dieu fait ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 pourquoi tes réponses sont si ironique ? Bien au contraire, ce sont les tiennes qui sont d'un simplismle a couper le souffle un cancéreux subit le chimio et la radio en silence et patiente .Sauf que c'est pas l'homme qui lui fait subir cette souffrance mais la nature. Et puis, il est entoure, des medecins, des gens de sa famille et de beaucoup de monde qui sont a le reconforter et lui chercher des solutions pour guerir. Un enfant viole subit SEUL le martyre devant l'indiffence de Dieu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Heureusement que c pas le cas pour tout le monde. Si une simple phrase comme "faut eviter de dire des betises" te heurte a ce point, j'ose meme pas imaginer ta reaction si tu te faisais violee 365/ans par chaque soir que Dieu fait ! toi et tes préjugées .... ça m'a pas blessé mais j'accepte pas les gens qui parlent avec moi d'une telle façon ( j'ai l'habitude de fréquenter les gentelmen , tu vois.) :D il y a pas que le viol qui nous torture a ce point Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 toi et tes préjugées .... ça m'a pas blessé mais j'accepte pas les gens qui parlent avec moi d'une telle façon ( j'ai l'habitude de fréquenter les gentelmen , tu vois.) il y a pas que le viol qui nous torture a ce point Justement, cela temoigne de toute la contradiction de ta position, une phrase bidon te blesse et tu demandes a celui qui se fait violer d'avoir la patience ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bien au contraire, ce sont les tiennes qui sont d'un simplismle a couper le souffle Sauf que c'est pas l'homme qui lui fait subir cette souffrance mais la nature. Et puis, il est entoure, des medecins, des gens de sa famille et de beaucoup de monde qui sont a le reconforter et lui chercher des solutions pour guerir. Un enfant viole subit SEUL le martyre devant l'indiffence de Dieu ! ben je m’arrête la pour ce débat. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Cette vision est trop simpliste... Ce n'est pas grave si vous vivez l'enfer sur terre du moment que le paradis vous attend... les extremistes jouent malheureusement là dessus pour endoctriner,je pense qu'il faut oeuvrer pour le bonheur,le bien être,mais essayer de ne pas desesperer en cas de malheur,c'est comme ça que je le concoit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Justement, cela temoigne de toute la contradiction de ta position, une phrase bidon te blesse et tu demandes a celui qui se fait violer d'avoir la patience ! ton raisonnement me laisse perplexe . je quitte le sujet . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 les extremistes jouent malheureusement là dessus pour endoctriner,je pense qu'il faut oeuvrer pour le bonheur,le bien être,mais essayer de ne pas desesperer en cas de malheur,c'est comme ça que je le concoit. Il y a des malheurs qui sont desesperants. Les extremistes n'ont rien a apporter si ce n'est des idees "pret a penser". Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Ca reste un destin c'est vrai, mais un destin pourri[/b] en effet,mais on ne peut pas rejeter la faute sur Dieu,puisque il n'est pas "coupable" des actes des Hommes vu qu'il a laissé le libre arbitre,après on peut se demander pourquoi il n'a pas protegé ces enfants là,mais je crois que ce sera un éternelle question,en tout cas si la justice divine était omniprésente la crainte n'existerait pas,et les Hommes n'auraient pas besoin d'oeuvrer pour la justice. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts