Jump to content

Pourquoi Dieu laisse-il faire les injustes ?

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Gares à tes abatis!...

si jamais tu nourrirais quelques velléités! pour m'facher :mad:

Capo est mon ami :eat:

Dieu m'en garde tonton, c'est pas mon genre de tirer sur les ambulances. :D

Guest mounir 19

Je ne savais pas que le topic était entre toi et un autre "interlocuteur". La prochaine fois je penserais à demander ton autorisation avant de poster.

tu sais très bien qu'il ne s'agit pas topic mais d'une conversation entre deux pseudo et prendre les deux derniers mots tout en les déformant que ca soi voulu ou pas ce ne sa fait le mieux et le plus juste c'est de suivre le fil de la discutions le tout sans en tirer des choses qui n'on pas était dite encore mieux comprendre a quoi on fait allusion sans en tirer des conclusion hâtive juste pour réconforter notre position !!

Pourquoi tu es si agressif comme ça ?! Ca t'énrève à ce point de ne pas pouvoir me répondre ?! Pour la nième je te demande d'arrêter tes imbécilités à deux balles. Ici, on est pour débattre par pour attaquer les personnes. Je comprends que tu manques d’argumentation, mais cela ne te donne pas le droit d'attaquer tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.

agressive ! pas vraiment mais a lire tes clownerie ca me fatigue ! d'abord tu "rabaisse" ton interlocuteur avec ta façon de parler qui est elle aussi hors charte puis je ne sais si tu fais semblant ou pas de déformer les ses propos pour enfin le mettre en garde avec des menace a peine voilé ! et ce qui est souligner fait partie de ton cinéma habituel et je dois dire qu'il me donne la migraine ! :D ania a raison change de disk ou les règles comme tu veux !

...............................

Guest mounir 19
je ne m'y risquerai pas,il a déjà pulvérisé un moumine(croyant):D

..............

moi si d'ailleurs il réagit bien a la mienne ! :D

puis on a tous un djin en nous chose qu'il ne veut pas comprendre ! :mdr:

...............................

Tu es lourd a la fin !

Pour la derniere fois je te demanderais d'arreter tes attaques personnelles de bas niveau. Si mes idees te derangent a ce point tu n'as qu'a zapper mes messages. Quant a la victimisation, ma foi, tu en es champion, drabni ou b'ka, sbakni ou ch'ka, la preuve tu parles de "menaces" et de que sais-je encore. La prochaine fois que tu m'agresses avec tes attaques, je virerai tes posts sans meme pas te repondre.

Guest mounir 19
Tu es lourd a la fin !

Pour la derniere fois je te demanderais d'arreter tes attaques personnelles de bas niveau. Si mes idees te derangent a ce point tu n'as qu'a zapper mes messages. Quant a la victimisation, ma foi, tu en es champion, drabni ou b'ka, sbakni ou ch'ka, la preuve tu parles de "menaces" et de que sais-je encore. La prochaine fois que tu m'agresses avec tes attaques, je virerai tes posts sans meme pas te repondre.

.............

fais ce que bon te semble tu peux te relire tu t'en rendra compte du moins je l’espère que tes écrits son on ne peut plus provocateur et les miens ne son qu'une réponse au tiens sur ce j’arrête la j'ai plus l'age de jouer a cache cache !!

.............

fais ce que bon te semble tu peux te relire tu t'en rendra compte du moins je l’espère que tes écrits son on ne peut plus provocateur et les miens ne son qu'une réponse au tiens sur ce j’arrête la j'ai plus l'age de jouer a cache cache !!

C'est le plus grand service que tu pourras rendre a ce topic.

La je vais bouger, mais j'espere que demain tu seras la et que tu ne changera pas d'avis. :04:

Bonne soiree a tout le monde.

(capo, fais pas le gamin en mon absence, je susi sur demain je reviens et je trouve le topic pollue avec tes gamineries :D)

Ok!

rendez vous est pris inch'Allah..

Bonne nuit Admino :)

C'est pour quand tu veux Admino :04::showoff: