Caporal 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 :mdr: Je te savais pas gamin et susceptible a ce point :D C'est mon erreur..j'ai cru que t'avais du caractère !! Mais bon, michi redjla ga3 hadi lem'ragua ta3ek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 C'est mon erreur..j'ai cru que t'avais du caractère !! Mais bon, michi redjla ga3 hadi lem'ragua ta3ek :rolleyes: :mdr: Ma n3andekch, 9alouli mahboul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Gares à tes abatis!... si jamais tu nourrirais quelques velléités! pour m'facher :mad: Capo est mon ami :eat: Dieu m'en garde tonton, c'est pas mon genre de tirer sur les ambulances. :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 :mdr: Ma n3andekch, 9alouli mahboul :D Je t'enmmerde Admino !! . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Je t'enmmerde Admino !! . La, tu abuses. Bye bye. Inutile de revenir avec un 5eme pseudo. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 arfffff et ma réponse sur la magie noire et la technologie interdite?????? J'ai pas vu, ds quel topic ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 arfffff et ma réponse sur la magie noire et la technologie interdite?????? Te plains pas, moi il me devait du fric. :mad: So long Capo :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/75655-sciences-et-coran-pourquoi-nous-ne-sommes-pas-les-plus-forts-11.html#post2601523 Tu survivras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Je ne savais pas que le topic était entre toi et un autre "interlocuteur". La prochaine fois je penserais à demander ton autorisation avant de poster. tu sais très bien qu'il ne s'agit pas topic mais d'une conversation entre deux pseudo et prendre les deux derniers mots tout en les déformant que ca soi voulu ou pas ce ne sa fait le mieux et le plus juste c'est de suivre le fil de la discutions le tout sans en tirer des choses qui n'on pas était dite encore mieux comprendre a quoi on fait allusion sans en tirer des conclusion hâtive juste pour réconforter notre position !! Pourquoi tu es si agressif comme ça ?! Ca t'énrève à ce point de ne pas pouvoir me répondre ?! Pour la nième je te demande d'arrêter tes imbécilités à deux balles. Ici, on est pour débattre par pour attaquer les personnes. Je comprends que tu manques d’argumentation, mais cela ne te donne pas le droit d'attaquer tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. agressive ! pas vraiment mais a lire tes clownerie ca me fatigue ! d'abord tu "rabaisse" ton interlocuteur avec ta façon de parler qui est elle aussi hors charte puis je ne sais si tu fais semblant ou pas de déformer les ses propos pour enfin le mettre en garde avec des menace a peine voilé ! et ce qui est souligner fait partie de ton cinéma habituel et je dois dire qu'il me donne la migraine ! :D ania a raison change de disk ou les règles comme tu veux ! ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Mounir19 s'en fera un plaisir de l'exorciser:D ............. 'oublie pas le bar de fer ainsi que l’électrochoc ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ............. 'oublie pas le bar de fer ainsi que l’électrochoc ! je ne m'y risquerai pas,il a déjà pulvérisé un moumine(croyant):D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 je ne m'y risquerai pas,il a déjà pulvérisé un moumine(croyant):D .............. moi si d'ailleurs il réagit bien a la mienne ! :D puis on a tous un djin en nous chose qu'il ne veut pas comprendre ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ............................... Tu es lourd a la fin ! Pour la derniere fois je te demanderais d'arreter tes attaques personnelles de bas niveau. Si mes idees te derangent a ce point tu n'as qu'a zapper mes messages. Quant a la victimisation, ma foi, tu en es champion, drabni ou b'ka, sbakni ou ch'ka, la preuve tu parles de "menaces" et de que sais-je encore. La prochaine fois que tu m'agresses avec tes attaques, je virerai tes posts sans meme pas te repondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Tu es lourd a la fin ! Pour la derniere fois je te demanderais d'arreter tes attaques personnelles de bas niveau. Si mes idees te derangent a ce point tu n'as qu'a zapper mes messages. Quant a la victimisation, ma foi, tu en es champion, drabni ou b'ka, sbakni ou ch'ka, la preuve tu parles de "menaces" et de que sais-je encore. La prochaine fois que tu m'agresses avec tes attaques, je virerai tes posts sans meme pas te repondre. ............. fais ce que bon te semble tu peux te relire tu t'en rendra compte du moins je l’espère que tes écrits son on ne peut plus provocateur et les miens ne son qu'une réponse au tiens sur ce j’arrête la j'ai plus l'age de jouer a cache cache !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ............. fais ce que bon te semble tu peux te relire tu t'en rendra compte du moins je l’espère que tes écrits son on ne peut plus provocateur et les miens ne son qu'une réponse au tiens sur ce j’arrête la j'ai plus l'age de jouer a cache cache !! C'est le plus grand service que tu pourras rendre a ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 C'est le plus grand service que tu pourras rendre a ce topic. ................ le topic est une chose ta personne en est une autre ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 le topic est une chose ta personne en est une autre ! Justement, epargnes ma personne dans tes posts. C'est le 2eme service que tu peux rendre au topic. Apres je te dirai quel est le 3eme. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 La je vais bouger, mais j'espere que demain tu seras la et que tu ne changera pas d'avis. :04: Bonne soiree a tout le monde. (capo, fais pas le gamin en mon absence, je susi sur demain je reviens et je trouve le topic pollue avec tes gamineries :D) Ok! rendez vous est pris inch'Allah.. Bonne nuit Admino C'est pour quand tu veux Admino :04::showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 wellah ma tésra! khébbi él mouss!! ma kayén wallou, 9oulna khlass sayé! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 wellah ma tésra! khébbi él mouss!! ma kayén wallou, 9oulna khlass sayé! :D T'inquiétes pas khoura Risk! Mes armes à moi ne sont pas ... tranchantes :innocent: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Question aux croyants : la Nature est-elle "juste" ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Question aux croyants : la Nature est-elle "juste" ? pourquoi le féminin ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Question aux croyants : la Nature est-elle "juste" ? ................. elle na pas a l’être .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts