ayline 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 comme le titre l'indique ..ces deux personnes sont effectivement a la recherche du travail .. jai eu une liste de l'ANEM des informaticiens cherchant du boulot ( parceque ma societe recrute en ce moment ) et comme tte societe .. la mienne ne les a pas accepte sa m'a fait mal au coeur .. deja la vie ne les a pas gatte et en plus de sa ils se retrouvent au chomage alors qils ont fait qd meme des etudes ( l'un est TS et l'autre est BTS) je m'adresse a vous employes ou employeurs pouvant les aider .. n;hesitez pas a me contacter ... je garde leurs nm de telephone .. wa ajroukoum 3la allah Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 comme le titre l'indique ..ces deux personnes sont effectivement a la recherche du travail .. jai eu une liste de l'ANEM des informaticiens cherchant du boulot ( parceque ma societe recrute en ce moment ) et comme tte societe .. la mienne ne les a pas accepte sa m'a fait mal au coeur .. deja la vie ne les a pas gatte et en plus de sa ils se retrouvent au chomage alors qils ont fait qd meme des etudes ( l'un est TS et l'autre est BTS) je m'adresse a vous employes ou employeurs pouvant les aider .. n;hesitez pas a me contacter ... je garde leurs nm de telephone .. wa ajroukoum 3la allah Bonjour Ayline, il faut un peut plus de détails, comme par exemple leur résidences ( ou du moins la wilaya). Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 Bonjour Ayline, il faut un peut plus de détails, comme par exemple leur résidences ( ou du moins la wilaya). alors l'handicape habite ain taya et l'autre el marsa Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Alors je suis désolé ayline, si c'était a bejaia, j'aurai essayé de faire quel choses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts