Guest blood-n-sugar Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 [ désolé mais je n y peux rien votre athéisme me fait encore plus peur ! Rien à voir avec l'athéisme, la plupart des musulmans ne reconnaissent pas l’excision comme pratique islamique, tu es minoritaire. Moundir fait exprès de parler de façon énigmatique pour cacher le peu de fond de ses propos. Une façon de se plac er au dessus du débat et ne pas mettre ses aprioris au danger de la critique. En plus il se contredit largement dans une fourberie non assumée. Ainsi il aura commencé ce topic comme ça: .............. juste une petite précision la circoncision existe bel est bien chez les musulman et elle est belle est bien recommandé par l'islam c'est l’excision qui ne l'est pas ... Et l'aura fini en réussissant le tour de main très mysogyne d'occulter le débat de l'excision comme une question secondaire et banale rapport au débat sur la circoncision... ................... oui ca je le sais mais doit on attendre qu'ils trouvent aussi quelque chose sur la "circoncision" féminine pour qu'elle puisse enfin se le permettre ?? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Je vous propose ce film qui raconte l'histoire vraie du combat d'une mannequin renommée mondialement qui a été excisée qui a décidé de dénoncer ce crime Son interview Histoire de Waris Dirie - Fleur du Désert : histoire vraie - film sur l'excision - Waris Dirie: interview Waris Dirie - témoignage excision - Waris Dirie Fleur du désert - aufeminin.com Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Moundir fait exprès de parler de façon énigmatique pour cacher le peu de fond de ses propos. Une façon de se plac er au dessus du débat et ne pas mettre ses aprioris au danger de la critique. entièrement faux j'ai dit ce que j'avais a dire enfin presque :D et c'est pas bien de m'octroyer des idées et des position qui son pas mienne ! En plus il se contredit largement dans une fourberie non assumée. Ainsi il aura commencé ce topic comme ça: Et l'aura fini en réussissant le tour de main très mysogyne d'occulter le débat de l'excision comme une question secondaire et banale rapport au débat sur la circoncision... je n'ai rien occulté je n'ai fais qu'apporté ma contribution je m'attendais pas a ce qu'elle te plaise mais de la a m'attribuer de telle intention t’exagère qu'en même !qui plus est t la seul a réagir de la sorte du moins pour le moment Honda doit surement être occupé en se moment :confused: c'est ton oeil qu'on voit sur ton avatar ? :rolleyes: ............. ..................... Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 El karadawi a en effet changer d'avis, jadis il avait rappelé que parmi les bien faits de l’excision il y avait le fait que les filles pouvaient avoir des belles joues rouges et ça évitait qu'elles s'excitent en raison du frottent de leur vêtement Karadawi constitue un savant pour certain Bientôt comme le souhaite Mounir il y aura une étude diffusée sur tous les sites et chaine pro excision qui nous démontreront comment grâce à un échantillon non représentatif les femmes excisées ont plus de chance d'éviter la syphilise que les femmes non excisée Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Allah yehdik ya mounir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 El karadawi a en effet changer d'avis, jadis il avait rappelé que parmi les bien faits de l’excision il y avait le fait que les filles pouvaient avoir des belles joues rouges et ça évitait qu'elles s'excitent en raison du frottent de leur vêtement Karadawi constitue un savant pour certain Bientôt comme le souhaite Mounir il y aura une étude diffusée sur tous les sites et chaine pro excision qui nous démontreront comment grâce à un échantillon non représentatif les femmes excisées ont plus de chance d'éviter la syphilise que les femmes non excisée .................. ta oublier que les " études " c'est votre spécialité ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Allah yehdik ya mounir.... .................... amine amine y a rabi al alamine !:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts