inisi 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 Je l'avais lu quelque part mais je ne sais plus où Dans le magazine Mode et travaux? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Le mohamed est un peu fou aussi le mohamed est aussi un professeur comme nos professeurs des maquis islamistes des années 90 en Algérie. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Ça reste un français comme même, pas un qatari! On nous parlait de yeux bleus clairs...un arabe algérien venu du Yemen aux yeux bleus ,machekitch:D Ceci dit, ce seront les francais de confession musulmane qui en souffriront.tout l'abattage médiatique qui en est fait est déja assez! ghir qoul qbayli khir:crazy: je m'en balance, il a fait ça au nom de l'islam, il a sali tous les musulmans. il faut le dénoncer sans lui trouver aucune circonstance atténuante en invoquant la Palestine, les croisades...et j'en passe. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Dans le magazine Mode et travaux? Traite moi de menteuse ça ira plus vite Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ghir qoul qbayli khir:crazy: je m'en balance, il a fait ça au nom de l'islam, il a sali tous les musulmans. il faut le dénoncer sans lui trouver aucune circonstance atténuante en invoquant la Palestine, les croisades...et j'en passe. non, amazighi wella 3arbi yemenite b'les lentilles. wahda menhoum. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Le mohamed est un français qui a lu et entendu quelque part qu'en faisant ça, il ira au paradis.:chut: il ne s'agit pas du paradis ,mais d'un chiffre rond avec combien de zéros .seulement , celui qui lui a promis de remplir son compte ,c'est le méme type qui instruit la police . oui ,je vois des films.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 il ne s'agit pas du paradis ,mais d'un chiffre rond avec combien de zéros .seulement , celui qui lui a promis de remplir son compte ,c'est le méme type qui instruit la police . oui ,je vois des films.:D Ouais !! Un coup fourré des ennemis de l'Islam. J'ai vu le film.:D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 Traite moi de menteuse ça ira plus vite Je fais durer le plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Des "explosifs" retrouvés dans la voiture du frère de Mohamed Merah (l'AFP citant des sources policières) Lepen , Lepen, Lepen:showoff: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Je fais durer le plaisir Tu sais ça n'atteint pas la personne qui est certaine d'avoir la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 En fait, deux enfants ont été tués ce matin en Philadelphie dans une fusillade...pas un mot! Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 En fait, deux enfants ont été tués ce matin en Philadelphie dans une fusillade...pas un mot! C'est peut etre parce qu'ils ne sont pas juifs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 En fait, deux enfants ont été tués ce matin en Philadelphie dans une fusillade...pas un mot! Et le tueur de Philadelphie lorgnait une place au paradis aussi ? On ne trouve pas d'excuse mon cher, on condamne et sitou:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Et le tueur de Philadelphie lorgnait une place au paradis aussi ? On ne trouve pas d'excuse mon cher et sitou:crazy: Trouver des excuses?cites moi pour voir! Je parle du traitement médiatique sur des faits divers! meme aux Usa, cette fusillade toulousaine fait les manchettes mais leurs fusillades américaines ne font pas les manchettes! Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Trouver des excuses?cites moi pour voir! Je parle du traitement médiatique sur des faits divers! meme aux Usa, cette fusillade toulousaine fait les manchettes mais leurs fusillades américaines ne font pas les manchettes! La fusillade toulousaine a même eu droit à la condamnation de la Maison blanche ça rigole plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 La fusillade toulousaine a même eu droit à la condamnation de la Maison blanche ça rigole plus :D Des enfants noirs se font descendre dans des fusillades parce qu'ils sont noirs et pas un mot de la maison blanche...ils sont comme les khorotos arabes! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Le FN et Sarkozy vont bc gagner dans l'opinion qui est meurtri par les actes criminels de Mohammed Merah. Depuis le début de la compagne Marine la divine de son père ne cesse de se focaliser sur le danger "islamiste", rejoint par le suiveur Sarkozy, les faits vont lui donner raisons. Tuerie de Toulouse : le FN se sent renforcé sur ses thèmes de prédilection Pourquoi cet amalgame "CRIMINEL ALGERIEN"...Il ne représent en rien les Algeriens et en tant que citoyen Algérien je refuse d'être représente en quoi que ce soit par ce minable petit voyou qui ne représente en rien la bravoure et encore moin l'Islam. Ce genre de pauvre type, des zombies assassins 'hachachines" on fait plus de mal, je dirais beaucoup de mal aux Algériens qu'a l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Toi le jour ou tu sauras répondre à un sujet au lieu de comparer les poireaux et les choux ... qu'est ce que la Syrie et la Libye viennent foutre avec les élections françaises :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Les pays du Golf ont bons dos, c'est eux aussi qui ont financer les mosquées des terroristes en Algérie ça c'est connu hein? Jusqu'à quand on refuse de voir la vérité en face et d'avouer que le mal vient aussi de nous même sans l'aide des autres? Certes il y énormément de choses à revoir avec clarté. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Le FN et Sarkozy vont bc gagner dans l'opinion qui est meurtri par les actes criminels de Mohammed Merah. Depuis le début de la compagne Marine la divine de son père ne cesse de se focaliser sur le danger "islamiste", rejoint par le suiveur Sarkozy, les faits vont lui donner raisons. Tuerie de Toulouse : le FN se sent renforcé sur ses thèmes de prédilection Dans la série "le mohamed": Le mohamed n'est pas algérien Ton mioche est né en France, il a grandi en france, il vit en france, c'est un franci Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est vraiment bizarre qu'un tel acte se produise juste avant les présidentielles en France Et puis a qui profite le crime ? Je constate encore une fois que ce soit en France ou ailleurs en occident, les actes des intégristes jouent toujours en faveur de la droite et l'extrême droite Le cauchemar continue..... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Trouver des excuses?cites moi pour voir! Je parle du traitement médiatique sur des faits divers! meme aux Usa, cette fusillade toulousaine fait les manchettes mais leurs fusillades américaines ne font pas les manchettes! c'est normal que le traitement mediatique est different quand on touche aux juifs Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 Dans la série "le mohamed": Le mohamed n'est pas algérien Ton mioche est né en France, il a grandi en france, il vit en france, c'est un franci Zidane aussi n'est pas algérien?, quand il est accueuilli comme un dieu en Algérie c'est en tant que français?, t'es un gros hypocrite Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est vraiment bizarre qu'un tel acte se produise juste avant les présidentielles en France Et puis a qui profite le crime ? Je constate encore une fois que ce soit en France ou ailleurs en occident, les actes des intégristes jouent toujours en faveur de la droite et l'extrême droite Le cauchemar continue..... Entre les présidentielles, les municipales, les sénatoriales, les législatives...on est toujours avant, pendant ou après des élections, ...maintenant si on a besoin de toujours donner un sens et faire des liens pour répondre à des questions dont on veut éviter des réponses qui dérangent, alors c'est c'est très pratique de sous entendre des complots partout..... A qui profite le crime: Pour les hommes politiques, surtout en campagne électorale, le moindre évenement est analysé afin de voir s'il peut etre exploité politiquement... Si un sportif françaisgagne une épreuve ce week end tu verras si Sarko va pas courir pour la photo avec lui...de la à dire qu'il a truqué l'épreuve pour pouvoir en profiter..... Faudrait quand même garder un peu de bon sens et pas tout voir à travers des prismes Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Zidane aussi n'est pas algérien?, quand il est accueuilli comme un dieu en Algérie c'est en tant que français?, t'es un gros hypocrite Tu cache de plus en plus mal ta haine. Je commence effectivement à douter de ton algérianité, et la, tu ne fais pas dans l’hypocrisie, mais le mensonge. Pour te répondre calmement, Zidane à choisi à qui il voulait offrir son talent. Il a défendu les couleurs de la France, je ne tire aucune fierté de sa réussite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts