mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Le nom du suspect encerclé par la police à Toulouse, soupçonné d'être l'auteur des tueries qui ont fait au total sept morts à Toulouse et Montauban, est Mohammed Merah, 24 ans, Français d'origine algérienne, apprend mercredi la télévision françaises en référence aux autorités. Ce mercredi matin, le RAID, unité d'élite de la police française, a lancé une opération dans un quartier de Toulouse afin d'interpeller le suspect des tueries de Toulouse et de Montauban. L'opération est toujours en cours, trois policiers ont été légèrement blessés. Selon le ministre français de l'Intérieur, Claude Guéant, il s'agit de "quelqu'un qui a des attaches avec des personnes qui se réclament du salafisme et du jihadisme" et qui a effectué "des séjours en Afghanistan et au Pakistan par le passé". D'après une source proche de l'enquête, Mohammed Merah se revendique être un moudjahidine (combattant de Dieu), appartenir à Al-Qaïda et avoir voulu venger les enfants palestiniens autant qu'avoir voulu s'en prendre à l'armée française compte tenu de ses interventions à l'extérieur. Lundi matin, un inconnu à scooter a ouvert le feu sur des élèves d'un collège juif tuant trois enfants et un professeur, et blessant grièvement une personne. Après avoir poursuivi les enfants à l'intérieur de l'école, le tireur a pris la fuite. Selon la police, le criminel était muni d'un 9 mm et d'une arme de calibre 11.43, comme pour les récents meurtres de militaires de Montauban et de Toulouse. Attentats de Toulouse: on apprend le nom du "présumé coupable" (TV) | International | RIA Novosti Encore nous! pourquoi? pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Il ne fait pas bon être mususlman en France Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Encore nous! pourquoi? pourquoi? Salam c'est peut être pour fiche en l'air le demi siècle de (semi)* indépendance algérienne... *désolée ce fut plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 Il ne fait pas bon être mususlman en France Et on s'étonne qu'ils ne nous aiment pas Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Salam c'est peut être pour fiche en l'air le demi siècle de (semi)* indépendance algérienne... *désolée ce fut plus fort que moi Ceci est un autre sujet Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Et on s'étonne qu'ils ne nous aiment pas De toutes façon il y aurait toujours une raison de ne pas aimer les musulmans. Ils nous reprochent même l'abbatage des moutons :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Et on s'étonne qu'ils ne nous aiment pas Justement, les gars comme ce Mohamed Merah ne cherchent pas à être aimés mais craints.:crazy: Tout le contraire de ceux auxquels ils s'opposent, les Juifs. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Le nom du suspect encerclé par la police à Toulouse, soupçonné d'être l'auteur des tueries qui ont fait au total sept morts à Toulouse et Montauban, est Mohammed Merah, 24 ans, Français d'origine algérienne, apprend mercredi la télévision françaises en référence aux autorités. Ce mercredi matin, le RAID, unité d'élite de la police française, a lancé une opération dans un quartier de Toulouse afin d'interpeller le suspect des tueries de Toulouse et de Montauban. L'opération est toujours en cours, trois policiers ont été légèrement blessés. Selon le ministre français de l'Intérieur, Claude Guéant, il s'agit de "quelqu'un qui a des attaches avec des personnes qui se réclament du salafisme et du jihadisme" et qui a effectué "des séjours en Afghanistan et au Pakistan par le passé". D'après une source proche de l'enquête, Mohammed Merah se revendique être un moudjahidine (combattant de Dieu), appartenir à Al-Qaïda et avoir voulu venger les enfants palestiniens autant qu'avoir voulu s'en prendre à l'armée française compte tenu de ses interventions à l'extérieur. Lundi matin, un inconnu à scooter a ouvert le feu sur des élèves d'un collège juif tuant trois enfants et un professeur, et blessant grièvement une personne. Après avoir poursuivi les enfants à l'intérieur de l'école, le tireur a pris la fuite. Selon la police, le criminel était muni d'un 9 mm et d'une arme de calibre 11.43, comme pour les récents meurtres de militaires de Montauban et de Toulouse. Attentats de Toulouse: on apprend le nom du "présumé coupable" (TV) | International | RIA Novosti Encore nous! pourquoi? pourquoi? http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/73809-toulouse-ou-le-11-septembre-la-francaise.html Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/73809-toulouse-ou-le-11-septembre-la-francaise.html Mr Ladoz fait la publicité de SON topic, serais tu jaloux ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 De toutes façon il y aurait toujours une raison de ne pas aimer les musulmans. Ils nous reprochent même l'abbatage des moutons :crazy: Comment peux-tu banaliser un crime odieux?:confused: je suis triste, triste pour ce que nous sommes devenus, des meutriers sanguinaires qui tuons même des enfants. Des dois j'ai honte d'être musulmane, ils réussissent par leurs actes à nous salir tous. ça ne me dérange pas qu'ils nous reprochent l'abattage des moutons, nous faisons bien pire Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/73809-toulouse-ou-le-11-septembre-la-francaise.html Je n'avais pas vu ton topic. pourtant j'avais charché avant de poster:confused: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Comment peux-tu banaliser un crime odieux?:confused: je suis triste, triste pour ce que nous sommes devenus, des meutriers sanguinaires qui tuons même des enfants. Des dois j'ai honte d'être musulmane, ils réussissent pas leurs actes à nous salir tous. ça ne me dérange pas qu'ils nous reprochent l'abattage des moutons, nous faisons bien pire Je ne vois pas en quoi je banalise quoique ce soit Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Mr Ladoz fait la publicité de SON topic, serais tu jaloux ?:mdr: C'est la réponse au titre de ce topic qui culpabilise alors qu'au fait nous sommes des ................victimes d'une conspiration !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Je n'avais pas vu ton topic. pourtant j'avais charché avant de poster:confused: Les liens entre Algériens et France étant tellement évidents que le "coupable" ne pouvait qu'être ..............Algérien :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 C'est la réponse au titre de ce topic qui culpabilise alors qu'au fait nous sommes des ................victimes d'une conspiration !!! Ce n'est pas faux, les dommages collatéraux feront que tout les musulmans de France seront indirectement victime Après je n'irais pas jusqu'à parler de conspiration:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 Mr Ladoz; finalement mon topic est différent du tien, le mien a pour but de dénoncer un crime odieux alors que le tien ne change pas il parle encore et toujours de machination sioniste.... ce qui n'est finalement que des suppositions:confused: Tu dois avoir plein de personnes qui vivent dans ta tête toi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Le nom du suspect encerclé par la police à Toulouse, soupçonné d'être l'auteur des tueries qui ont fait au total sept morts à Toulouse et Montauban, est Mohammed Merah, 24 ans, Français d'origine algérienne, apprend mercredi la télévision françaises en référence aux autorités. Ce mercredi matin, le RAID, unité d'élite de la police française, a lancé une opération dans un quartier de Toulouse afin d'interpeller le suspect des tueries de Toulouse et de Montauban. L'opération est toujours en cours, trois policiers ont été légèrement blessés. Selon le ministre français de l'Intérieur, Claude Guéant, il s'agit de "quelqu'un qui a des attaches avec des personnes qui se réclament du salafisme et du jihadisme" et qui a effectué "des séjours en Afghanistan et au Pakistan par le passé". D'après une source proche de l'enquête, Mohammed Merah se revendique être un moudjahidine (combattant de Dieu), appartenir à Al-Qaïda et avoir voulu venger les enfants palestiniens autant qu'avoir voulu s'en prendre à l'armée française compte tenu de ses interventions à l'extérieur. Lundi matin, un inconnu à scooter a ouvert le feu sur des élèves d'un collège juif tuant trois enfants et un professeur, et blessant grièvement une personne. Après avoir poursuivi les enfants à l'intérieur de l'école, le tireur a pris la fuite. Selon la police, le criminel était muni d'un 9 mm et d'une arme de calibre 11.43, comme pour les récents meurtres de militaires de Montauban et de Toulouse. Attentats de Toulouse: on apprend le nom du "présumé coupable" (TV) | International | RIA Novosti Encore nous! pourquoi? pourquoi? Si on oubliait un peu les origines du tueur, des victimes, le seul fait de tuer des êtres humains est atroces, alors imagine des enfants, certains vont penser aux enfants de la Palestine, d'autres vont répondre a cette comparaison on utilisant les enfants du soudan, afrique, tchétchénie, tibet..., je ne sais quoi encore, on utilisent ça contre ça pour convaincre l'autre, le crime reste un crime, on doit condamner l'injustice n'importe ou, c'est abominable ce qui s'est passé a cet école !! L'image de l'islam va se détérioré avec des gens comme merah, tuer pour rentrer au paradis, pour venger les enfants de la Palestine ?? (on connait pas ses vrais raisons) c'est injuste ce qui se passe en Palestine alors qu'on en parle pas beaucoup de ce qui se passe la bas et partout dans le monde, mais est ce la seule solution, tuer des enfants juifs ? Désolé du terme que je vais utiliser, mais ce merah est un c.on, il ne réfléchit pas !! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Si on oubliait un peu les origines du tueur, des victimes, le seul fait de tuer des êtres humains est atroces, alors imagine des enfants, certains vont penser aux enfants de la Palestine, d'autres vont répondre a cette comparaison on utilisant les enfants du soudan, afrique, tchétchénie, tibet..., je ne sais quoi encore, on utilisent ça contre ça pour convaincre l'autre, le crime reste un crime, on doit condamner l'injustice n'importe ou, c'est abominable ce qui s'est passé a cet école !! L'image de l'islam va se détérioré avec des gens comme merah, tuer pour rentrer au paradis, pour venger les enfants de la Palestine ?? (on connait pas ses vrais raisons) c'est injuste ce qui se passe en Palestine alors qu'on en parle pas beaucoup de ce qui se passe la bas et partout dans le monde, mais est ce que c'est la seule solution, tuer des enfants juifs ? Désolé du terme que je vais utiliser, mais ce merah est un c.on, il ne réfléchit pas !! Bravo Cherry pour cette intervention. Bon sang ne saurait mentir.:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 Si on oubliait un peu les origines du tueur, des victimes, le seul fait de tuer des êtres humains est atroces, alors imagine des enfants, certains vont penser aux enfants de la Palestine, d'autres vont répondre a cette comparaison on utilisant les enfants du soudan, afrique, tchétchénie, tibet..., je ne sais quoi encore, on utilisent ça contre ça pour convaincre l'autre, le crime reste un crime, on doit condamner l'injustice n'importe ou, c'est abominable ce qui s'est passé a cet école !! L'image de l'islam va se détérioré avec des gens comme merah, tuer pour rentrer au paradis, pour venger les enfants de la Palestine ?? (on connait pas ses vrais raisons) c'est injuste ce qui se passe en Palestine alors qu'on en parle pas beaucoup de ce qui se passe la bas et partout dans le monde, mais est ce que c'est la seule solution, tuer des enfants juifs ? Désolé du terme que je vais utiliser, mais ce merah est un c.on, il ne réfléchit pas !! Une personne sensée !! je n'aurais pas mieux fait! répondre à des tueries par des tueries est la solution la plus discréditante et débile qui soit. C’est d’enfants qu’on parle la et aucun enfant sur terre ne mérite une mort pareille. Nous allons encore être pointés du doigt, l’islam sera encore une fois souillé, c’est pour ça que j’ai parlé de nationalité, on y échappera pas cette fois aussi. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 L'islamisme sous toutes ses Formes nous a fait plus de mal que vous pouvez imaginés, nous avons payé très chère notre petite liberté (peut être) individuelle, mais combien précieuse, pendant cette période ou l’Algérie est boycotté par tous les pays soit disant démocrate ou la question qui tue qui est servie sur tous les plateau rien que pour nous détruire plus, ou les islamistes les plus radicaux activent en plein jour dans les capitale européennes, sans que personne ne les arrêtes. Hamdoullilah, aujourd’hui, et grâce aux sacrifices du peuple, et de ces meilleurs enfants, nous avons réussi a sont sortir (juste un petit peut), mais le danger nous guette il est toujours présent. Ces malheureux pour ces enfants, et pour tout les innocents, mais ce sont le retour des flammes, J’n’ai pas honte de quoi que ce soit, ni d’être musulman, ni celui d’être Algérien, personne ne peut me donner des leçons. Ps ( KHALKAN-STID DHEGUES 3AOUKEN) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Une personne sensée !! je n'aurais pas mieux fait! répondre à des tueries par des tueries est la solution la plus discréditante et débile qui soit. C’est d’enfants qu’on parle la et aucun enfant sur terre ne mérite une mort pareille. Nous allons encore être pointés du doigt, l’islam sera encore une fois souillé, c’est pour ça que j’ai parlé de nationalité, on y échappera pas cette fois aussi. Merci ! C'est pas a toi que je reprochais le fait d'évoquer sa nationalité, c'est les autres sur l'autre topic, qui comparent enfants de palestine, d'israel, d'afrique, de soudan...., votez qui méritent le plus notre sympathie ?? Le sujet a trop durer, on doit condamner ce qui s'est passé, c'est tout, sans comparaison débile !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Mr Ladoz; finalement mon topic est différent du tien, le mien a pour but de dénoncer un crime odieux alors que le tien ne change pas il parle encore et toujours de machination sioniste.... ce qui n'est finalement que des suppositions:confused: Tu dois avoir plein de personnes qui vivent dans ta tête toi:crazy: Mr Ladoz dénonce toujours les crimes odieux pour peu qu'ils aient eu lieu ... On est en présence d'une "histoire" plus que d'un fait établi !!!!! Les suppositions , c'est finalement , plus ce que racontent les médias dans un unanimisme suspect qu'autre chose :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Mira tu fais honneur à ta religion. Quand je lis certains posts, j'ai positivement la gerbe. Pas un seul de ces conspirationistes à 2 dinars n'a essayé de se mettre à la place des familles des gosses ou des soldats assassinés par ce salaud. Ne serait-ce qu'un instant. Un minimum de décence c'était trop leur demander. Et après ça demande du respect, de la considération, halte aux amalgames toussa. Comment les palestiniens peuvent-ils esperer récuperer leur terre avec des alliés aussi foireux, aussi malhonnêtes, aussi pourris de l'intérieur ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Vu que c'est censé être un islamiste radical ou un terro et que les français d'origine algérienne sont les plus nombreux parmi l'immigration et que ça ne pouvait pas être un non musulman, il est statistiquement logique que ça tombe sur un français d'origine algérienne et pas un papou, simple question de bon sens. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 Merci ! C'est pas a toi que je reprochais le fait d'évoquer sa nationalité, c'est les autres sur l'autre topic, qui comparent enfants de palestine, d'israel, d'afrique, de soudan...., votez qui méritent le plus notre sympathie ?? Le sujet a trop durer, on doit condamner ce qui s'est passé, c'est tout, sans comparaison débile !! Je sais ma belle;) Je ne comprendrai jamais, on parle d’enfants là ! ceux qui disent que c’est pour les petits palestiniens ne valent pas mieux que ceux qu’ils traitent de criminels. Honte à vous !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts