Jump to content

Auteur des attentats de Toulouse...encore nous!!!

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar

tout à été dit. Bravo Mira pour le topic, Cherry pour ton intervention, Anda Aynaz et samir pour votre répartie.

Les autres....

Venir mêler la question d'abattage de mouton pour des questions de protocole d'hygiène (et ils mettent à disposition des abattoirs ambulant), pour se pleurer victime d'un racisme complotiste où tant qu'à faire c'est un français qui a mis un flingue sur la tempe du mec pour le forcer à tuer ces militaires et ces gosses pour que ça donne ce que ça donne.... Honte sur vous.

Il s'agit d'un assassinat, et il devra être traité comme tel, rien de +, rien de -.

• Réponses 505
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mira tu fais honneur à ta religion.

Quand je lis certains posts, j'ai positivement la gerbe. Pas un seul de ces conspirationistes à 2 dinars n'a essayé de se mettre à la place des familles des gosses ou des soldats assassinés par ce salaud. Ne serait-ce qu'un instant. Un minimum de décence c'était trop leur demander. Et après ça demande du respect, de la considération, halte aux amalgames toussa. Comment les palestiniens peuvent-ils esperer récuperer leur terre avec des alliés aussi foireux, aussi malhonnêtes, aussi pourris de l'intérieur ?

Et bien moi j’ai un cœur et des sentiments et peu importe qu' on me traite de sioniste les faits sont là. pauvres familles, pauvres enfants:( que dieu les accompagne dans cette douleur…

nous sommes à la veille des présidentielles, ne pas oublier cette donné importante....

les sionistes de sarko ont réussi leur coup, chapeau bas!

cela est censé pousser les "français" à voter pour un juif "français" alors que les victimes du présumé coupable ne sont pas toutes juives ???

cela est censé pousser les "français" à voter pour un juif "français" alors que les victimes du présumé coupable ne sont pas toutes juives ???

Trop fine l'analyse. :rolleyes:

Le fait que ce soit un djiahdiste qui ait commis ces crimes conforte la droitisation du discours de Sarko. Mais c'est pas sur qu'il en tire un bénéfice politique.

Guest Snoop dogg

Le fait que ce soit un djiahdiste qui ait commis ces crimes conforte la droitisation du discours de Sarko. Mais c'est pas sur qu'il en tire un bénéfice politique.

la France juive solidaire et Sarko en tête de cortège...

la minute de silence, son discours, ses larmes dissimulées....rhoooo j'avais envi d'pleurer moi aussi !!!

[YOUTUBE]QVwZmROjALU[/YOUTUBE]

salam mes chères compatriotes

c'est en lisant des infos sur internet concernant le terrible événement qui c'est dérouler à toulouse que j'ai attéri ici et je voudrai me joindre à vous pour dénoncer cet impitoyable crime et ces exécutions surtout sur des enfant et peut importe leur origines ils restent des enfants et ce qui nous attriste encore nous plus particulièrement les musulmans que celui qui à commis ces crimes soit d'origines musulmane et qu'il tue au nom au nom de notre religion et qui plus est il porte le nom du prophète celui qui interdit de tuer et je dis bien en temps de guerre ni les femme ni les enfant ni les vieux et même de ne pas coupé d'arbre

alors je me demande bien comment cet individu peut se convaincre qu'il est musulman il nuit plus à l'islam qu'il le sert

moi je dis que ceux qui font ce genre de chose sont une bande d’illettrés qui ne savent pas plus sur l'islam que ceux qu'ils traite de mécréants

ms bon ceci dit l'islam na rien avoir avec ça il faut pas honte de ce qu'on est et de nos origines

Guest mounir 19

autant de bruit pour deux chats de tuer !! et un potentiel "terroriste a abattre !!! alors que de par le monde des villages entier son décimée et ce au quotidien et deviner par qui ??

j'ai beau essayer d'avoir des regrets ou un soupons de compassion envers ses gens la rien a faire je crois que mon stock a était épuisé par ceux dont on en entend jamais parler ou presque !!!

ce n'est pas nous Mira, c'est lui.

qu'on ne s'y trompe pas, rares sont ceux ou celels qui applaudissent à la vue d'un tel carnage, on en a bavé, tout les algériens né avant 90 on en bavé, de près où de loin ont été confronté à "ca".

il n'est question ni de sionisme, ni de complot, et comme beaucoup pensent que la révolution algérienne a été récupérée par le système et recyclée, d'autres pensent que c'est la même chose pour cette affaire, rien de paradoxale dedans...

pour finir, la question des origines où de la religions ne devrait pas mériter autant d'attention, quand zidane était the king, ses origines ont rarement été évoquées.

c'est pas une analyse ... c'est une question ...

le problème ... est la connexion établie entre le meurtre des écoliers juifs et les militaires qui ne le sont pas ... - juif étant plus confessionnel que racial - ... donc les uns auraient été tués à cause de leur confession religieuse et les autres à cause de la couleur de leur peau ... dans une France majoritairement blanche et chrétienne - si "chrétienne" signifie encore quoique ce soit au pays de la laïcité - ... Sarkozy n'est pas chrétien ... pas plus que ses ancêtres ne sont supposés être blancs ... çà serait plutôt Marine qui devrait grincer des dents ... mais voilà le présumé assassin n'est ni blanc ni chrétien ... donc Marine ne devrait pas normalement se faire de souci ... "électoral" ... par contre les juifs "gagneraient" dans cette affaire et voteraient en masse pour ré-elir un des "leurs" ... mais là il faut dissocier les victimes juives des victimes qui le sont pas ... - ces dernières parce que adultes suscitant moins de compassion ... partant moins de commentaires ... - mais encore ... les victimes juives parce que majoritairement des enfants éclipsent les premières ... alors la "bonne" victime serait juive mais aussi jeune et innocente comme les sont tous les enfants à cet âge ???

est-ce que les deux affaires sont effectivement liées ???

est-ce que la deuxième serait juste une réaction à la première ???

est-ce que les deux ont été planifiées en même temps ???

est-ce un avertissement pour un électorat juif désintéressé ???

est-ce un avertissement pour un électorat non-blanc et non-chrétien ???

c'est pas une analyse ... c'est une question ...

le problème ... est la connexion établie entre le meurtre des écoliers juifs et les militaires qui ne le sont pas ... - juif étant plus confessionnel que racial - ... donc les uns auraient été tués à cause de leur confession religieuse et les autres à cause de la couleur de leur peau ... dans une France majoritairement blanche et chrétienne - si "chrétienne" signifie encore quoique ce soit au pays de la laïcité - ... Sarkozy n'est pas chrétien ... pas plus que ses ancêtres ne sont supposés être blancs ... çà serait plutôt Marine qui devrait grincer des dents ... mais voilà le présumé assassin n'est ni blanc ni chrétien ... donc Marine ne devrait pas normalement se faire de souci ... "électoral" ... par contre les juifs "gagneraient" dans cette affaire et voteraient en masse pour ré-elir un des "leurs" ... mais là il faut dissocier les victimes juives des victimes qui le sont pas ... - ces dernières parce que adultes suscitant moins de compassion ... partant moins de commentaires ... - mais encore ... les victimes juives parce que majoritairement des enfants éclipsent les premières ... alors la "bonne" victime serait juive mais aussi jeune et innocente comme les sont tous les enfants à cet âge ???

est-ce que les deux affaires sont effectivement liées ???

est-ce que la deuxième serait juste une réaction à la première ???

est-ce que les deux ont été planifiées en même temps ???

est-ce un avertissement pour un électorat juif désintéressé ???

est-ce un avertissement pour un électorat non-blanc et non-chrétien ???

Ce qui est en gras est faux. Il a shooté des soldats non pour leur couleur de peau mais pour "punir" la france pour son implication en Afghanistan. Et aussi par vengeance personnelle vu que l'armée l'a jeté au bout de 24 heures.

De plus, Sarkozy n'est pas plus pro-sioniste que la plupart des cadres du PS donc ta théorie du complot ne tient pas debout.

Guest Snoop dogg

qu'on ne s'y trompe pas, rares sont ceux ou celels qui applaudissent à la vue d'un tel carnage, on en a bavé, tout les algériens né avant 90 on en bavé, de près où de loin ont été confronté à "ca".

il n'est question ni de sionisme, ni de complot, et comme beaucoup pensent que la révolution algérienne a été récupérée par le système et recyclée, d'autres pensent que c'est la même chose pour cette affaire, rien de paradoxale dedans...

pour finir, la question des origines où de la religions ne devrait pas mériter autant d'attention, quand zidane était the king, ses origines ont rarement été évoquées.

il n'est pas question de sionisme? regarde ce tintamarre assourdissant, sais tu combien d'enfants ont été sauvagement assassinés, et dans des conditions mille fois plus effroyables que ceux de l'école, en l'espace de vingt ans?

ont ils pu bénéficié d'une minute de silence national, de la synergie de toutes les polices?

je ne pense pas....

comme me disait un collègue, pourquoi a t-on mis en avant aussi rapidement le fait qu'ils s'agissaient de juifs? ne sont ils pas français avant tout? ne s'agit il pas d'assassinats de français?

au-delà du mobile du meurtre qui visait des juifs, la presse n'a pas fait état de la religion des 3 militaires assassinés dans des conditions similaires....et pourtant deux d'entre eux étaient de confession musulmanes...

Guest NAZOO

nous on sait que c'est LUI mais eux ils vont tous nous mettre dans le meme sac surtout les francais vivant loins des banlieues et qui ne connaissent pas grand choses des musulmans(ils ne connaissent de nous que se qu'ils entendent a la télé)

Guest samirovsky
Un salafiste fréquentant les discothèques...l'islam des cités yamhaynek:lol:

Et sur le parlementaire égyptien qui avait fait de la chirurgie esthétique c'était quoi ton commentaire ? Il était bien salafiste lui.

Je ne sais pas qu'est-ce que tu nous avais pondu comme théorie mais je suis curieux d'aller voir ta réaction sur ce cas d'un autre salafiste qui ne fréquente pas les discothèque, certes, mais qui fréquente d'autres lieux harams.:59:

Guest momo18

Enfance blessée, enfance meurtrie

Innocence sacrifié sur l’autel de l’intolérance

Ton seul crime, la différence

Ta faute, ta naissance

Ton prix, ta vie

La bête immonde, que l’on croyait à jamais enfouis

A été rappelé des limbes de l’enfer

Avide de sang, jamais repus de vies

Elle avance dans l’indifférence amère

D’une histoire qui se répète et s’oubli

La vie s’annonçait belle et insouciante

À l’aube d’une existence radieuse

Un matin de printemps, heureuse

Devant l’école de la vie, la mort filante

Vint briser par des balles, tout espoir

Les mots nourrissent la haine

Banalisent les extrémismes

La différence devient crime

L’indifférence coutume

Et le racisme sublime

Devant l’école, ils sont tombés

Victime de l’intolérance

Leur seul crime, la différence

De leur naissance………………..

Reposez en paix.

Guest mackiavelik
Et sur le parlementaire égyptien qui avait fait de la chirurgie esthétique c'était quoi ton commentaire ? Il était bien salafiste lui.

Je ne sais pas qu'est-ce que tu nous avais pondu comme théorie mais je suis curieux d'aller voir ta réaction sur ce cas d'un autre salafiste qui ne fréquente pas les discothèque mais les cliniques d'esthétique.:59:

Mon avis sur le parti salafiste egyptien , je l'ai exprimé, ca fait des mois...juste pour sa proximité d'Israel et d'Al Saoud!:cool:

Guest blood-n-sugar

:showoff:

:)

Guest samirovsky
Mon avis sur le parti salafiste egyptien , je l'ai exprimé, ca fait des mois...juste pour sa proximité d'Israel et d'Al Saoud!:cool:

Alors, pourquoi tu veux remettre en cause le salafisme de ce tueur de Toulouse.:crazy: Pour quelle raison ?

C'est un islamiste sans couilles, au lieu de rester combattre en Afghanistan, il est revenu tuer lâchement à bout portant des innocents.

Alors, pourquoi tu veux remettre en cause le salafisme de ce tueur de Toulouse.:crazy: Pour quelle raison ?

C'est un islamiste sans couilles, au lieu de rester combattre en Afghanistan, il est revenu tuer lâchement à bout portant des innocents.

Ça ne te rappelle rien?

Guest mackiavelik

J'ai remis son salafisme en doute? cites moi pour voir?

Ce sont ses voisins qui disent qu'il va aux discothèques:crazy:

je ne fais que reprendre les médias francais!