thanumi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Bien sur ,il faut condamner ces actes barbares et horribles. Pour le reste , c'est une affaire interne a la France ,un français a tué des enfants français et c'est désolant. On a connu des centaines d'attentats de ce genre chez nous aussi, commis par ces extrémistes et nous sommes autant victimes . Je ne crois pas aux complots ,il y a pas mal de fous dans ce bas monde .:D Pas un Français catho, athée, juif, boudiste...............................C'est un musulman:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 mirabta modifie le titre du topic car c'est un français et pas un algérien et en plus nous non on est pas des criminels les criminels sont connus dans n'importe quel pays donc pour traité trente six millions de criminel tu fait fausse route Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Même eux n'auraient pas osé flinguer des gamins. Oui, il avait raté le cour "flinguer les gamins" un vendredi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 .......................... désolé erreur de topic. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Pas un Français catho, athée, juif, boudiste...............................C'est un musulman:confused: un musulman et je dit bien un vrais musulman ne pourra jamais etre un criminel Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 il représente que lui même aussi ,il faut je penses cesser de lier les actes des algériens dans le monde au pays Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 mirabta modifie le titre du topic car c'est un français et pas un algérien et en plus nous non on est pas des criminels Français quand ça arrange, si il tape bien dans un ballon il est Algérien :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Pas un Français catho, athée, juif, boudiste...............................C'est un musulman:confused: Oui un français Musulman ,comme américain Musulman ,un chinois Musulman... Et Puis ,c'est un extrémiste pas un simple Musulman comme toi et moi, là est toute la différence. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Français quand ça arrange, si il tape bien dans un ballon il est Algérien :D C'est de bonne guerre ma chère, et ça rime en plus:mdr: Quand ces immigrés donnent une bonne image de la France, la république oublie leurs origines. C'est quand ça donne une mauvaise image, qu'elle se rappelle de leur origine comme une tare. Donc, match nul:cool: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 C'est de bonne guerre ma chère, et ça rime en plus:mdr: Quand ces immigrés donnent une bonne image de la France, la république oublie leurs origines. C'est quand ça donne une mauvaise image, qu'elle se rappelle de leur origine comme une tare. Donc, match nul:cool: C'est un héritage colonial !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 C'est drôle mais ce genrre d 'info ne fait plus d'effet!!! J'attenderai juste la réaction des israeliens...hachakoum! ohh lala....can't wait!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 C'est drôle mais ce genrre d 'info ne fait plus d'effet!!! J'attenderai juste la réaction des israeliens...hachakoum! ohh lala....can't wait!! çà fait leur affaire au plus haut point ... Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 un musulman et je dit bien un vrais musulman ne pourra jamais etre un criminel Et pourtant ....Certains musulmans , juste aprés la mort du prophete , n'ont pas hésité a tué leurs semblable :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Et pourtant ....Certains musulmans , juste aprés la mort du prophete , n'ont pas hésité a tué leurs semblable :rolleyes: certains non-vrais musulmans ... assurément ... :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 çà fait leur affaire au plus haut point ... Qui sait....peut être qu'on va revivre ''haditat el mirwaha'' une autre fois..!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Toujours très modéré dans tes propos, objectif, capable de distanciation, sans un gramme de haine,regarde les choses sous divers angles et esprit d'analyse en prime. Bienvenue dans la galaxie Samirovsky:cool: C'est toujours agréable de te lire:) T'es sûre qu'il s'agit de moi là, tu ne t'es pas trompé sur la personne ? Je ne me considère pas comme un modéré du tout, mais j'essaie d'être juste Par contre toi, si !! Plus modérée que toi, tu meurs.:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Monsieur Merah a déclaré : " je n'ai pas l'ame d'un martyr " " je prefere tuer et rester en vie " Source : Bfmtv Sa lacheté m'enrage ! Plutôt il doit en avoir une au lieu de deux. Désolé Miissy:o S'Il en avait deux, il serait resté en Afghanistan combattre les GI'S Un vrai lâche. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Qui sait....peut être qu'on va revivre ''haditat el mirwaha'' une autre fois..!! il ne faut pas oublier le lapsus commis par netanyahu ... juste après l'attentat du 11 septembre ... il a dit "c'est bien ... !" ensuite il a été obligé de préciser le fond de sa pensée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 un musulman et je dit bien un vrais musulman ne pourra jamais etre un criminel Et un musulman ca vole pas, ca ment pas, ca n'opprime pas. Sors de ta grotte un peu. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Oui un français Musulman ,comme américain Musulman ,un chinois Musulman... Et Puis ,c'est un extrémiste pas un simple Musulman comme toi et moi, là est toute la différence. Mes parents avaient suivi une cure de desislamisation......alors toi seul:04: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 C'est de bonne guerre ma chère, et ça rime en plus:mdr: Quand ces immigrés donnent une bonne image de la France, la république oublie leurs origines. C'est quand ça donne une mauvaise image, qu'elle se rappelle de leur origine comme une tare. Donc, match nul:cool: encore une foi!!! ma chère.. tu me file ton adresse et sa va te faire tous drôle :04: tu as vu les obsèques de ces trois Français, leurs origines je m'en branle, leurs couleurs , leurs religions idem .... des Français ****** si je faisais le décorticage des mienne :mdr: il y en a qui on une facilité a jouer l'opprimé, en général toujours les mêmes ça commence par un A :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 encore une foi!!! ma chère.. tu me file ton adresse et sa va te faire tous drôle :04: tu as vu les obsèques de ces trois Français, leurs origines je m'en branle, leurs couleurs , leurs religions idem .... des Français ****** si je faisais le décorticage des mienne :mdr: il y en a qui on une facilité a jouer l'opprimé, en général toujours les mêmes ça commence par un A :music_whistling: Ce que je voulais dire, c'est que les médias et les officiels français prennent un malin plaisir de s'attarder sur les origines d'un français qui donne une mauvaise image de la république. La république est infaillible, n'est-ce pas ?:p J'ai dit que c'est match nul, car avec ce qui se passe avec ce tueur de Toulouse, nous, Algériens nous disons qu'il est français, en invoquant sa culture, sa langue et sa résidence, pour nous laver les mains de cette souillure comme la république le faisait pour ceux qu'elle estime la souillaient. Am I clear ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Ce que je voulais dire, c'est que les médias et les officiels français prennent un malin plaisir de s'attarder sur les origines d'un français qui donne une mauvaise image de la république. La république est infaillible, n'est-ce pas ?:p J'ai dit que c'est match nul, car avec ce qui se passe avec ce tueur de Toulouse, nous, Algériens nous disons qu'il est français, en invoquant sa culture, sa langue et sa résidence, pour nous laver les mains de cette souillure comme la république le faisait pour ceux qu'elle estime la souillaient. Am I clear ?:crazy: Pas la culture a Samir n tharwihth..........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Pas la culture a Samir n tharwihth..........:D Quoi !! Il ne porte pas des baskets, un survêt et un sac en bandoulière ? :crazy: Pas quand il est à Kandahar, hein. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 si le type se rend avant d'être liquidé ... c'est bien ... car les morts ne racontent pas d'histoire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts