ytreza 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ils le veulent vivant pour désamorcer les déni de réalité qu'on peut voir ici, sinon il serait mort depuis 15 heures au moins :D en parcourant le web ... j'ai remarqué que l'info au sujet de sa reddition est sujette à controverse ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Encore nous! pourquoi? pourquoi? :eek: Pourquoi ce nous, pourquoi? pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 :eek: Pourquoi ce nous, pourquoi? pourquoi? certains pensent que nous le valons bien ... cette "pub" m’intéresse en tant que musulman ... elle renforce le mystère des conversions post-11 septembre ... et celles qui suivent ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 pourquoi nous?...personnellement j'ai jamais tué d'enfants...ou alors y a longtemps, ou bien j'ai oublié, ou ils sentaient pas bon...enfin... :eek: Pourquoi ce nous, pourquoi? pourquoi? Je comprend ce qu'elle voulait dire par nous, chacun est responsable de ses actes, c'est pas moi, ni toi, ni tous les nord africains qui sont comme ça, mais il y a certains français de souche, et l'opinion public, qui ne voient pas les choses de cette façon, ils vont généraliser sur toute une communauté, sur tous les musulmans, ce qu'a fait cet i.diot, ne va pas aider trop les français d'origine maghrébine, surtout avec des élections en vue, donc je comprend un peu son "nous" ! :confused: C'est le français d'origine maghrébine, le musulman qui va être pointé du doigt ! Vous voyez déjà, lorsqu'un français remporte la coupe du monde, c'est un français, lorsqu'il tue des innocents, c'est un algérien, pourtant les deux sont français d'origine algérienne !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Mais quel imbécile, il est :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Mais quel imbécile, il est :mad: C'est un salafiste meztoul ya mackia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Mais quel imbécile, il est :mad: C'est un salafiste meztoul ya mackia:mdr: si j'étais lui,je plaiderais la folie un peu comme le militaire américain en Afghanistan ou le blond en Norvège.:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 au fait ... j'ai lu un article sur un type qui est entré dans une mosquée avec une batte de base-ball ... et s'est mis à taper avec les gens qui y étaient ... il aurait tué quelqu'un ... dans l'article il est précisé que c'était un musulman perturbé ... mentalement parlant c'est sûr ... autre précision l'article était dans un journal ... 1- algérien ... 2- arabophone Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Mais quel imbécile, il est :mad: Il n'est pas imbécile, ils le font passer pour tel. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 si j'étais lui,je plaiderais la folie un peu comme le militaire américain en Afghanistan ou le blond en Norvège.:D T'as bien précisé AMÉRICAIN et NORVÉGIEN, lui il est ''arabe'', il va plaider le nif et la rajla.;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Il n'est pas imbécile, ils le font passer pour tel. Alors c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 je pense qu'il a vraiment une tête à ... aller en boîte ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Qu'il est moche! Hna les algériens, on est beaux, non?:27: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Ce topic est tout désigné pour Tigzirt. D'ailleurs où est-il passé? Admino qu'as-tu fait de lui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 A tous ceux qui ont relevé le nous: Nous sommes bien tous des algériens et musulmans, c'est vrai que nous ne partageons pas tous les mêmes visions des choses dieu merci et nous ne sommes pas tous des terroristes. Mais malheureusement nous serons nous tous le peuple algérien pointé du doigt, on sera tous mis dans le même sac. Chacun est resposable de ses actes certes mais chacun est aussi ambassadeur de son pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 T'as bien précisé AMÉRICAIN et NORVÉGIEN, lui il est ''arabe'', il va plaider le nif et la rajla.;) J'espère qu'on nous révèlera pas que c'est un forumiste de FA! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Qu'il est moche! Hna les algériens, on est beaux, non?:27: Tu penses qu'il va y en avoir bientôt des comme lui à Montréal ? La société québécoise est en bonne voie de former des comme lui:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 A tous ceux qui ont relevé le nous: Nous sommes bien tous des algériens et musulmans, c'est vrai que nous ne partageons pas tous les mêmes visions des choses dieu merci et nous ne sommes pas tous des terroristes. Mais malheureusement nous serons nous tous le peuple algérien pointé du doigt, on sera tous mis dans le même sac. Chacun est resposable de ses actes certes mais chacun est aussi ambassadeur de son pays. t'en fais pas : il y aura toujours des étrangers qui te diront que les algériens et les musulmans ne sont pas tous pareils ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Tu penses qu'il va y en avoir bientôt des comme lui à Montréal ? La société québécoise est en bonne voie de former des comme lui:gun_bandana: Possible mais ce n'est pas la même immigration. Il n'y a pas de cités, ni de ghettos. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Possible mais ce n'est pas la même immigration. Il n'y a pas de cités, ni de ghettos. en fait ... c'est la France avec son "rayonnement civilisationnel" qui se retrouve le c.u.l. par terre ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Ma parole il a une tête de débile mental Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Possible mais ce n'est pas la même immigration. Il n'y a pas de cités, ni de ghettos. Je suis d'accord :D Que dieu préserve le Québec de ce qui se passe en France Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 si le type se rend avant d'être liquidé ... c'est bien ... car les morts ne racontent pas d'histoire ........... un peu comme le fameux kalkal !:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts