Jump to content

Auteur des attentats de Toulouse...encore nous!!!

Recommended Posts

• Réponses 505
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi nous?...personnellement j'ai jamais tué d'enfants...ou alors y a longtemps, ou bien j'ai oublié, ou ils sentaient pas bon...enfin...

:eek: Pourquoi ce nous, pourquoi? pourquoi?

Je comprend ce qu'elle voulait dire par nous, chacun est responsable de ses actes, c'est pas moi, ni toi, ni tous les nord africains qui sont comme ça, mais il y a certains français de souche, et l'opinion public, qui ne voient pas les choses de cette façon, ils vont généraliser sur toute une communauté, sur tous les musulmans, ce qu'a fait cet i.diot, ne va pas aider trop les français d'origine maghrébine, surtout avec des élections en vue, donc je comprend un peu son "nous" ! :confused:

C'est le français d'origine maghrébine, le musulman qui va être pointé du doigt !

Vous voyez déjà, lorsqu'un français remporte la coupe du monde, c'est un français, lorsqu'il tue des innocents, c'est un algérien, pourtant les deux sont français d'origine algérienne !! :D

Guest mackiavelik
Mais quel imbécile, il est :mad:

C'est un salafiste meztoul ya mackia:mdr:

si j'étais lui,je plaiderais la folie un peu comme le militaire américain en Afghanistan ou le blond en Norvège.:D

au fait ... j'ai lu un article sur un type qui est entré dans une mosquée avec une batte de base-ball ... et s'est mis à taper avec les gens qui y étaient ... il aurait tué quelqu'un ... dans l'article il est précisé que c'était un musulman perturbé ... mentalement parlant c'est sûr ... autre précision l'article était dans un journal ... 1- algérien ... 2- arabophone

Guest samirovsky

si j'étais lui,je plaiderais la folie un peu comme le militaire américain en Afghanistan ou le blond en Norvège.:D

T'as bien précisé AMÉRICAIN et NORVÉGIEN, lui il est ''arabe'', il va plaider le nif et la rajla.;)

A tous ceux qui ont relevé le nous:

Nous sommes bien tous des algériens et musulmans, c'est vrai que nous ne partageons pas tous les mêmes visions des choses dieu merci et nous ne sommes pas tous des terroristes. Mais malheureusement nous serons nous tous le peuple algérien pointé du doigt, on sera tous mis dans le même sac.

Chacun est resposable de ses actes certes mais chacun est aussi ambassadeur de son pays.

:)

Guest mackiavelik

T'as bien précisé AMÉRICAIN et NORVÉGIEN, lui il est ''arabe'', il va plaider le nif et la rajla.;)

J'espère qu'on nous révèlera pas que c'est un forumiste de FA!

Guest samirovsky
Qu'il est moche! Hna les algériens, on est beaux, non?:27:

phpoTx7yzMerah.jpg

Tu penses qu'il va y en avoir bientôt des comme lui à Montréal ?

La société québécoise est en bonne voie de former des comme lui:gun_bandana:

A tous ceux qui ont relevé le nous:

Nous sommes bien tous des algériens et musulmans, c'est vrai que nous ne partageons pas tous les mêmes visions des choses dieu merci et nous ne sommes pas tous des terroristes. Mais malheureusement nous serons nous tous le peuple algérien pointé du doigt, on sera tous mis dans le même sac.

Chacun est resposable de ses actes certes mais chacun est aussi ambassadeur de son pays.

:)

t'en fais pas : il y aura toujours des étrangers qui te diront que les algériens et les musulmans ne sont pas tous pareils ...

Guest mackiavelik
Tu penses qu'il va y en avoir bientôt des comme lui à Montréal ?

La société québécoise est en bonne voie de former des comme lui:gun_bandana:

Possible mais ce n'est pas la même immigration. Il n'y a pas de cités, ni de ghettos.