Guest mackiavelik Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Je suis d'accord :D Que dieu préserve le Québec de ce qui se passe en France On n'a pas de moches et d'énergumènes comme celui-la. En plus, il n'y a pas beaucoup de français. Il y a la Francaise Djemila Benhabib mais elle est presque seule.:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Ma parole il a une tête de débile mental ........... c'est la loi de l'offre et de la demande ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 On n'a pas de moches et d'énergumènes comme celui-la. En plus, il n'y a pas beaucoup de français. Il y a la Francaise Djemila Benhabib mais elle est presque seule.:pokey: ................ elle c'est du triple concentrer !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ........... c'est la loi de l'offre et de la demande ! :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Et un musulman ca vole pas, ca ment pas, ca n'opprime pas. Sors de ta grotte un peu. sort toi d'abord des fois femme des fois homme pour ce qui est le vrais musulman il ne ment pas il ne tue pas il ne fait jamais du mal un vrais musulman le musulman avec le titre seulement il peut tout faire et meme nier ça race Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 je tiens juste a dire que c'est pas parce qu'il est d origine Algerienne qu'il fait forcement référence a nous. au Info ils disent: français d'origine Algerienne. il a était né la bas, éduqué la bas, s'il a subit ou mal vécu, c'est pas suite a un vécu de décennie noir que l on a vécu nous, et c'est pas pour autant que nos jeunes se révoltent via El kayda ou quel que choses comme ça, donc ne dite pas ce qui ce passe a toulouse c'est encore NOUS Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 La vidéo de Mohamed Merah lors d'un rodéo en voiture - Yahoo! Actualités France difficile de croire que c un moudjahid d'al Qaida d'apres cette video Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 C'est pas moi, c'est lui. De meme que ce n'est ni moi ni nous qui avons gagne la coupe du monde. Bien dit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 J'espère qu'on nous révèlera pas que c'est un forumiste de FA! - Seuilgaz? :eek: - Ok! Je sors. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Le nom du suspect encerclé par la police à Toulouse, soupçonné d'être l'auteur des tueries qui ont fait au total sept morts à Toulouse et Montauban, est Mohammed Merah, 24 ans, Français d'origine algérienne, apprend mercredi la télévision françaises en référence aux autorités. Ce mercredi matin, le RAID, unité d'élite de la police française, a lancé une opération dans un quartier de Toulouse afin d'interpeller le suspect des tueries de Toulouse et de Montauban. L'opération est toujours en cours, trois policiers ont été légèrement blessés. Selon le ministre français de l'Intérieur, Claude Guéant, il s'agit de "quelqu'un qui a des attaches avec des personnes qui se réclament du salafisme et du jihadisme" et qui a effectué "des séjours en Afghanistan et au Pakistan par le passé". D'après une source proche de l'enquête, Mohammed Merah se revendique être un moudjahidine (combattant de Dieu), appartenir à Al-Qaïda et avoir voulu venger les enfants palestiniens autant qu'avoir voulu s'en prendre à l'armée française compte tenu de ses interventions à l'extérieur. Lundi matin, un inconnu à scooter a ouvert le feu sur des élèves d'un collège juif tuant trois enfants et un professeur, et blessant grièvement une personne. Après avoir poursuivi les enfants à l'intérieur de l'école, le tireur a pris la fuite. Selon la police, le criminel était muni d'un 9 mm et d'une arme de calibre 11.43, comme pour les récents meurtres de militaires de Montauban et de Toulouse. Attentats de Toulouse: on apprend le nom du "présumé coupable" (TV) | International | RIA Novosti Encore nous! pourquoi? pourquoi? Aprés les militaires dont il ne faut surtout par rappeler leurs origines ( parsque sinon il pourrait passer pour des victimes) on a maintenant le mangeur d'enfant Algérien.... Lol la manipulation continue... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Comment peux-tu banaliser un crime odieux?:confused: je suis triste, triste pour ce que nous sommes devenus, des meutriers sanguinaires qui tuons même des enfants. Des dois j'ai honte d'être musulmane, ils réussissent par leurs actes à nous salir tous. ça ne me dérange pas qu'ils nous reprochent l'abattage des moutons, nous faisons bien pire Tu plaisantes j'espere......:chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 - Seuilgaz? :eek: - Ok! Je sors. :mdr: non c’est mobiwege déguisé en algérien ! ok je sors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 je tiens juste a dire que c'est pas parce qu'il est d origine Algerienne qu'il fait forcement référence a nous. au Info ils disent: français d'origine Algerienne. il a était né la bas, éduqué la bas, s'il a subit ou mal vécu, c'est pas suite a un vécu de décennie noir que l on a vécu nous, et c'est pas pour autant que nos jeunes se révoltent via El kayda ou quel que choses comme ça, donc ne dite pas ce qui ce passe a toulouse c'est encore NOUS désolée de dire que c'est un peu nous parceque à cause de ce mouvement salafiste, ou beaucoups d'origine Algerienne frequentent, on est tous visé dans le monde entier, si tu voyage et tu a un tampon Algerien sur ton passport tu est de suite un peu mal vu. :( le problème est là. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 l'alcolo-islamiste ne veut pas se rendre. 24 heures chrono se poursuit. Ca ferait un bon scénario de film Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Ce n'est pas un malade? Il peut vraiment plaider la folie. Regardez une annonce classée qu'il avait mis Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 désolée de dire que c'est un peu nous parceque à cause de ce mouvement salafiste, ou beaucoups d'origine Algerienne frequentent, on est tous visé dans le monde entier, si tu voyage et tu a un tampon Algerien sur ton passport tu est de suite un peu mal vu. :( le problème est là. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL quoi ??????????????????????????????' Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 quoi ??????????????????????????????' C'est la seule chose qui m'est venu en tête quand j'ai lu ce que tu as écrit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 C'est la seule chose qui m'est venu en tête quand j'ai lu ce que tu as écrit. Mais c'est juste une réalité, les bons payent pour les mauvais !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 pourquoi doit-on croire qu'il est seul dans l'appartement ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Et on s'étonne qu'ils ne nous aiment pas Il est grand temps que qqun s'occupe d'éliminer ce "nous". À commencer par toi bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Ce n'est pas un malade? Il peut vraiment plaider la folie. Regardez une annonce classée qu'il avait mis C'est un égaré de voyou qui n'a rien trouvé d'autre pour se sentir intéressant et se donner de l'importance, d'autant que le mec avait des antécédents lourds, il n'a rien à perdre, il avait une vie de taré apparemment. Il mériterait la peine de mort (même si je pense comme toi que c'est quelqu'un de dérangé inconscient de la gravité de ce qu'il a fait). PS : Une amie à moi est en visite en France, elle vient de mettre sur son facebook que c'est chaud et qu'elle a mal choisi le moment d'y aller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Il est grand temps que qqun s'occupe d'éliminer ce "nous". À commencer par toi bien sûr. Je suis assez d'accord avec ça. Mais on peut pas empêcher les médias de faire leur travail de stigmatisation hélas. Rien que tout à l'heure, j'ai regardé sur le net le journal de France 3: ils ont bien martelé que le mec était français d'origine algérienne mais au moment de parler des militaires et leurs funérailles, aucun traitre mot sur leurs origines et pourtant...c'est hyper important pour contrebalancer ce qui se passe. Il a tué des enfants juifs et des militaires de la même origine que lui, il n'a épargné personne... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 désolée de dire que c'est un peu nous parceque à cause de ce mouvement salafiste, ou beaucoups d'origine Algerienne frequentent, on est tous visé dans le monde entier, si tu voyage et tu a un tampon Algerien sur ton passport tu est de suite un peu mal vu. :( le problème est là. ................. que connais tu des salafistes ?? Citer Link to post Share on other sites
Gong 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 --------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts