aynazppr75 29 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 :mdr: objectivement aynaz, il joue très bien, moins bien que Méssi mais bon. Il aurait même pu jouer dans l'EN algérienne à l'époque quand il était chez les juniors et il n'a pas été retenu ... Messi est bien aidé avec son équipe de tueurs mais bon. On a toujours tendance à chercher des origines valorisantes quand c'est du positif mais par contre dans le négatif ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bin j'envie ta bonne conscience. Dis toi bien que c'est du sang algerien qui coule dans ses veines, que tu le veuilles ou non. ps : Zizou, le mec qui a mis un coup de tête à un aversaire devant plus d'1 milliard de témoins ? Bof... Je trouve pas qu'il a de la classe (sauf avec un ballon :o). toi aussi t'en a de la bonne conscience. et, le sang algérien a ce que je sache est rouge, pareil que le français ou le camerounais. ben oui avec un ballon, tu croyais quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Il est moche zizounet :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Il aurait même pu jouer dans l'EN algérienne à l'époque quand il était chez les juniors et il n'a pas été retenu ... Messi est bien aidé avec son équipe de tueurs mais bon. On a toujours tendance à chercher des origines valorisantes quand c'est du positif mais par contre dans le négatif ........... tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Il est moche zizounet :closedeyes: oui, il a même ce qu'on pourrait appeler une tête de con :confused: mais, ses pieds sont magiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 toi aussi t'en a de la bonne conscience. et, le sang algérien a ce que je sache est rouge, pareil que le français ou le camerounais. ben oui avec un ballon, tu croyais quoi :D Le sang au figuré risk... Au figuré. ps : autant pour moi alors. Zizou-footballeur c'était la classe incarnée.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 oui, il a même ce qu'on pourrait appeler une tête de con :confused: mais, ses pieds sont magiques. Bah j'irai pas jusque là... Mais sinon, vu mon dédain légendaire pour le foot, le reste risque pas de me toucher... Moi, aller jouer au foot le dimanche après-midi avec mon mec... non mais! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bah j'irai pas jusque là... Mais sinon, vu mon dédain légendaire pour le foot, le reste risque pas de me toucher... Moi, aller jouer au foot le dimanche après-midi avec mon mec... non mais! :noexpression: Faut jamais dire jamais. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Faut jamais dire jamais. :noexpression: C'est, en l'occurence, une cause de rupture de contrat chez moi. :banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bon débarras. Aprés avoir mis dans l'embarras les musulmans de France, il a mis la France à genoux comme il l'a dit. 7 policiers blessés, des centaines, voire des milliers d'agents, de policiers ont souffert pour un seul homme...quel amateurisme. S,il y avait deux alcolo-islamistes ou islamistes comme lui qui se décidaient d'agir au meme temps... Je ne sais pas ce que feraient les autorités. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Enlevez-moi ce nous, de trop. Voilà il est mort. « En tirant avec une extrême violence a déclaré votre ministre. Puis il est sorti par la fenêtre de la salle de bain ... et a été retrouvé mort », a-t-il poursuivi. Puisque ce mec était aussi connu par la police, pourquoi n'a-t-il pas été mieux suivi, filé, bref cerné? Je plains ceux qui s'impliquent dans le nous. Ils se font porter le poids de toute la laideur algérienne, crimes et délits. Sur la défensive, il faudrait désormais, raser les murs, enfoncer la tête dans le coup et montrer patte blanche. Quelle vie! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 "Puisque ce mec était aussi connu par la police, pourquoi n'a-t-il pas été mieux suivi, filé, bref cerné?" A quel titre?? il avait commis un délit ? Il etait fiché comme potentiellement dangeureux sans plus dans un état de droit il faut une commission rogatoire pour aller plus loin que des soupçons...et mettre sous surveillance policiére.. et supposons qu'ils l'aient fait....combien de gens honnêtes seraient alors filés juste pour avoir consulter un site sur le net ou je ne sais quoi...tu serais la premiére à raler Maintenant ce que je dit est valable sauf si tu es journaliste au monde et tu t'occupes de l'affaire Bettencourt... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Faut jamais dire jamais. :noexpression: Et pourquoi d'abord!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 "Puisque ce mec était aussi connu par la police, pourquoi n'a-t-il pas été mieux suivi, filé, bref cerné?" A quel titre?? il avait commis un délit ? Il était connu pour son passé de djihadiste en Afghanistan et avoir tenté de mettre ou mis des bombes la-bas! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Il est moche zizounet :closedeyes: Ouaih! j'vois pas ce que les femmes lui trouvent!!!! Enfin, les gouts et les couleurs:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Il était connu pour son passé de djihadiste en Afghanistan et avoir tenté de mettre ou mis des bombes la-bas! ils ont des preuves???ou c'est juste lui qui racontait ça au quartier pour se la jouer,,, MOI J4EN SAIS RIEN Toujours est il qu'ils n'ont pas les moyens législatifs,humains ou matériels de mettre en surveillance 24/24 tous ceux qui présentent des signes d'appartenance à quoi que ce soit....et c'est bien comme ça Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 "Puisque ce mec était aussi connu par la police, pourquoi n'a-t-il pas été mieux suivi, filé, bref cerné?" A quel titre?? il avait commis un délit ? Il etait fiché comme potentiellement dangeureux sans plus dans un état de droit il faut une commission rogatoire pour aller plus loin que des soupçons...et mettre sous surveillance policiére.. et supposons qu'ils l'aient fait....combien de gens honnêtes seraient alors filés juste pour avoir consulter un site sur le net ou je ne sais quoi...tu serais la premiére à raler Maintenant ce que je dit est valable sauf si tu es journaliste au monde et tu t'occupes de l'affaire Bettencourt... :crazy: C'est un gars avec un dossier très lourd, disait le journaliste. Que contient ce dossier? Eux ils le savent. Pas moi. Par contre il est facile d'imaginer ce dont il a pu se rendre coupable auparavant et de quoi il était particulièrement accusé. A partir de la, fallait pas le lâcher d'une semelle. Ce n'est pas aussi simple qu'on veuille nous le faire croire. Mais bon, il est mort emportant avec lui, tous ses secrets...et ne soufflera mot de ce qui s'est réellement passé, notamment la mission dont il a été chargé. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 ils ont des preuves???ou c'est juste lui qui racontait ça au quartier pour se la jouer,,, MOI J4EN SAIS RIEN Toujours est il qu'ils n'ont pas les moyens législatifs,humains ou matériels de mettre en surveillance 24/24 tous ceux qui présentent des signes d'appartenance à quoi que ce soit....et c'est bien comme ça Il a été condamné à 3 ans de prison en Afghanistan mais il s'est enfui. S'ils ignoraient ca, alors les services de renseignement francais sont d'un amateurisme affligeant , ce qui serait surprenant. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 ben oui 15 condamnations à 23 ans c'est trés lourd... Mais essentiellement de la violence ordinaire de la conduite sans permis et des pécadilles vu qu'il était laissé en liberté Si tu as l'occasion d'aller assister à une audience de correctionnelle tu en vois 15 par jour des dossiers comme ça...les juges les connaissent par coeur....Ca commence par"Encore vous...c'est pour quoi aujourd'hui....." Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est un gars avec un dossier très lourd, disait le journaliste. Que contient ce dossier? Eux ils le savent. Pas moi. Par contre il est facile d'imaginer ce dont il a pu se rendre coupable auparavant et de quoi il était particulièrement accusé. A partir de la, fallait pas le lâcher d'une semelle. Ce n'est pas aussi simple qu'on veuille nous le faire croire. Mais bon, il est mort emportant avec lui, tous ses secrets...et ne soufflera mot de ce qui s'est réellement passé. Des comme lui qui ont fait des stages de hainologie au Pakistan et ailleurs, il y en a des centaines qui font l'objet d'une surveillance plus ou moins rapprochée. Ca veut pas dire que les autorités sont complices quand ceux-ci plongent dans le terrorisme. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Mackia pour info dans un état de droit la police agit dans le cadre de commissions rogatoires c'est à dire sous le contrôle d'un juge d'instruction...il faut des élements probants et constants... N'importe qui peut avoir fait des actes qui justifierait des précautions, mais la plupart heureusemenr d'ailleurs s'amendent et changent Maintenant, si c'est un état policier que tu veux..;c'est une autre musique..et la plupart qui râlent ici râlerait encore plus si on mettait des flics derrière tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Dèja les contrôles au facies ça dépassent les bornes et toi tu en réclame davantage Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Mackia pour info dans un état de droit la police agit dans le cadre de commissions rogatoires c'est à dire sous le contrôle d'un juge d'instruction...il faut des élements probants et constants... N'importe qui peut avoir fait des actes qui justifierait des précautions, mais la plupart heureusemenr d'ailleurs s'amendent et changent Maintenant, si c'est un état policier que tu veux..;c'est une autre musique..et la plupart qui râlent ici râlerait encore plus si on mettait des flics derrière tout le monde... Il était connu pour son passé de criminel-terroriste. Le surveiller est la moindre des choses. Ca se fait dans tous les pays qui se respectent. Il a été intercepté...UNE SEMAINE aprés 2 tueries consécutives. Ceci dit, l'amateurisme est peut etre une réalité: 2 membres du RAID sont restés choqués Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 passé de criminel terroriste??? Quand ? ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 passé de criminel terroriste??? Quand ? ou ? En Afghanistan, en 2007-2008. Les autorités afghanes disent qu'il s'est enfui aprés l'assaut des talibans dans une prison qu'ils l'ont libérés! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts