Jump to content

Auteur des attentats de Toulouse...encore nous!!!

Recommended Posts

• Réponses 505
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar

J'adore voir les criminologues profilers de comptoir :D

ceci dit, les problèmes de la police en France est réelle. On lui coupe droit, pouvoir, moyens, effectifs, l'Etat ordonne de courber le dos et lécher les fesses de n'importe quel branleur qui se fait arrêter et qui hurle au scandale voir au racisme.

Dès que l'on parle de surveillance et de contrôle, la France et les assos sont dans la rue par millions... Alors un moment faut savoir: vous voulez un Etat de Droits, ou Big Brother?

M'enfin, encore une fois, dire tout et n'importe quoi juste pour foutre sur le dos à autrui ce que l'on refuse de regarder chez soi.

Guest mackiavelik
il aurait tué qui ? il y a eu une plainte déposée en France?

Le but n'est pas de l'arreter mais de le surveiller.

Sujet clos pour ma part!

M'enfin, encore une fois, dire tout et n'importe quoi juste pour foutre sur le dos à autrui ce que l'on refuse de regarder chez soi.

Soi? qui?

C'est un francais né en France comme tu es francaise.

Guest mackiavelik
mackia, pour un conspirationniste complotiste... T'es un sacré féru de tout ce que les média peuvent balancer quand ça t'arrange :mdr:

Complot?

cites moi pour voir?!

Il était connu pour son passé de criminel-terroriste. Le surveiller est la moindre des choses. Ca se fait dans tous les pays qui se respectent.

Il a été intercepté...UNE SEMAINE aprés 2 tueries consécutives.

Ceci dit, l'amateurisme est peut etre une réalité:

Mouahahahah mais qu'est-ce que tu connais des méthodes de surveillance et d'intervention à par internet oula le dvd de La Mort dans la Peau ? :crazy:

Guest mackiavelik
Mouahahahah mais qu'est-ce que tu connais des méthodes de surveillance et d'intervention à par internet ? :crazy:

Ce que je sais est qu'un homme connu pour son passé de criminel et son passage en Afghanistan(touriste???) a commis une série de tueries pendant une semaine avant d'etre inquiété.

Tu le vois comme tu veux.

Guest prenpalatete
Mouahahahah mais qu'est-ce que tu connais des méthodes de surveillance et d'intervention à par internet oula le dvd de La Mort dans la Peau ? :crazy:

Juppé lui meme s'est posé la question aujourd'hui sur l'éventualité d'une faille des services de renseignement.

Guéant a dit ce matin que ce type avait été convoqué en novembre 2011 sur son séjour au Pakistan et en Afghanistan :"il leur a répondu qu'il y faisait du tourisme avec photos à l'appui."

Guest prenpalatete

un type qui vit avec le RSA et qui a plusieurs voitures plus une moto ,achète un arsenal militaire ,fait bombance alors qu'il est sous la surveillance des services de renseignement ,suscite quelques interrogations sur le professionnalisme de certains d'entre eux!

Ma concierge aurait fait mieux.

Guest Louva
En tous cas Sarko hausse le ton,va falloir serrer les fesses,internet,réseaux dans les prisons,apologie de la haine.PENAL.

On dirait qu'il vient de débouler dans ce pays:D

- Licorne tu viens de parler comme Otto Khor, j'ai rien compris :D

Juppé lui meme s'est posé la question aujourd'hui sur l'éventualité d'une faille des services de renseignement.

Guéant a dit ce matin que ce type avait été convoqué en novembre 2011 sur son séjour au Pakistan et en Afghanistan :"il leur a répondu qu'il y faisait du tourisme avec photos à l'appui."

Bien sur qu'il y a des failles...sinon ça n'arriverait pas...

Ca va etre encore l'occasion d'augmenter le flicage donc réduire nos libertés

Construire un état de droit qui arriverait à se prémunir du passage à l'acte d'illuminés psychotiques a un cout

Ce que je sais est qu'un homme connu pour son passé de criminel et son passage en Afghanistan(touriste???) a commis une série de tueries pendant une semaine avant d'etre inquiété.

Tu le vois comme tu veux.

tu veux dire qu’ils sont allés jusqu'à laisser tuer des enfants ?

A part fliquer les gens en leur posant des puces électroniques, je vois pas trop comment prévenir ce genre de tragédies.

Guest prenpalatete
Bien sur qu'il y a des failles...sinon ça n'arriverait pas...

Ca va etre encore l'occasion d'augmenter le flicage donc réduire nos libertés

Construire un état de droit qui arriverait à se prémunir du passage à l'acte d'illuminés psychotiques a un cout

Il ne s'agit pas de fliquer tout le monde mais de mieux le faire pour les personnes qui ont fait ou font du "tourisme"dans ces pays :on sait bien qu'il n'y vont pas pour faire de l'escalade en haute montagne ou pour exporter des camenberts!

Et puis au vu des infos qui sortent il y avait de quoi avoir plus que la puce à l'oreille!

Il faut voir ce qu'on appelle surveillance, il n'avait pas un agent qui le suivait dans la rue à tous ses déplacements.

A moins d'employer quelques millions de fonctionnaires supplémentaires, je ne vois pas comment on peut mettre en place une surveillance rapprochée de tous les délinquants de France qui flirtent avec les thèses islamistes, parce qu'il y en a un paquet!

Son frère était beaucoup plus surveillé que lui, si j'ai bien compris.

Guest prenpalatete
En tous cas Sarko hausse le ton,va falloir serrer les fesses,internet,réseaux dans les prisons,apologie de la haine.PENAL.

On dirait qu'il vient de débouler dans ce pays:D

On ne peut pas s'empecher de penser qu'il y a une part de manipulation:

au moment ou il savait déjà vers quel profil de crimininel il s'agissait,il a orienté les hypothèse en faisant croire à la piste néonazie :quand il disaient qu'ils fallait surveiller les écoles juives et les écoles musulmanes ,une fois que certains de ses concurrents s'y engouffrent ,il a beau jeu de sortir son jooker ,la piste islamiste :le sachant des les premiers jours.

Oui...une loi de circonstance de plus...le prochain barge aura fait du curling en islande et revivifié par l'air pur du grand nord , pris d'une bouffée délirante va tirer sur la foule à son retour

On fera une loi spécifique et un fichage des amateurs de curling

J’exagère c'est clair...mais le nombre de lois ayant trait à la sécurité qui ont étaient votées ces dernières années est impressionnant...a l'arrivée t'es à l'abri de rien

"it,il a orienté les hypothèse en faisant croire à la piste néonazie"

tactique électorale sans aucun doute..

évoquer ne serait qu'indirectement la piste fanatisme religieux aurait déclenché une levée de bouclier et s'il s’était trompé il aurait perdu gros...

En stigmatisant l'extreme droite il accusait les electeurs de Marine de se fourvoyer en compagnie d'assassins...

C'est qu'un avis

On ne peut pas s'empecher de penser qu'il y a une part de manipulation:

au moment ou il savait déjà vers quel profil de crimininel il s'agissait,il a orienté les hypothèse en faisant croire à la piste néonazie :quand il disaient qu'ils fallait surveiller les écoles juives et les écoles musulmanes ,une fois que certains de ses concurrents s'y engouffrent ,il a beau jeu de sortir son jooker ,la piste islamiste :le sachant des les premiers jours.

Bonjour prenpa,

J'ai pas trop suivi cette affaire mais je suppose qu'elle va le servir.C'est triste ,c'est la politique.

J'ai une question qui me brûle les lèvres:Cette affaire lui a t-elle rapporté des points au sondage?

Guest prenpalatete
Bonjour prenpa,

J'ai pas trop suivi cette affaire mais je suppose qu'elle va le servir.C'est triste ,c'est la politique.

J'ai une question qui me brûle les lèvres:Cette affaire lui a t-elle rapporté des points au sondage?

je viens de verifier:Sarko a gagné 2 points ,il devance hollande au premier tour :30 points contre 28 pour hollande.

Mi je pense que si le raid a attendu si longtemps pour intervenir contre un homme seul sans otages, c'est justement pour avoir ce clip de 24h sur BFM et autres faisant régner un climat de peur ...rien de mieux comme pub

Exploitation à 100% de l'évenement

S'ils sont intervenus ce matin c'est que ça commençait à faire long et que dans la journée, les journalistes et les seconds couteaux des autres partis allaient commencer à dire stop