Jump to content

Auteur des attentats de Toulouse...encore nous!!!


Recommended Posts

  • Réponses 505
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
faut que les médias se mettent d'accord puisqu'apparemment à cette periode (2008) il s'évadait d'une prison en afghanistan

Une année, c'est 365 jours:D

Les autorités aussi. Mort en sautant du balcon ou de la fenetre(tout en tirant) ensuite mort d'une balle à la tete.

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
C'est un vrai malade. Il a été placé en hopital psychiatrique en 2008

 

Toulouse: Mohamed Merah avait passé quinze jours en hôpital psychiatrique - L'EXPRESS

 

à chaque fois qu'ils dissèquent le profil de ce genre d'individu ,il y uneconstance:

personnalité faible et facilement manipulable .

j'ai aussi remarqué qu'ils n'étaient pas specialement futés:celui là fait une annonce pour échanger un scooter contre un helico ,Mouissaoui qui a pris perpète au USA avait pris des cours d'aviation en demandant à son instructeur de lui apprendre à décoler mais que c'était inutile pour l'atterrissage!

Link to post
Share on other sites
à chaque fois qu'ils dissèquent le profil de ce genre d'individu ,il y uneconstance:

personnalité faible et facilement manipulable .

j'ai aussi remarqué qu'ils n'étaient pas specialement futés:celui là fait une annonce pour échanger un scooter contre un helico ,Mouissaoui qui a pris perpète au USA avait pris des cours d'aviation en demandant à son instructeur de lui apprendre à décoler mais que c'était inutile pour l'atterrissage!

 

Dit autrement :

 

[YOUTUBE]hjKJ9F8R8vk[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
faut que les médias se mettent d'accord puisqu'apparemment à cette periode (2008) il s'évadait d'une prison en afghanistan

 

Lapi là n'est pas le problème:le drame c'est que des types en arrivent là: et puis cette promiscuité de religion et de banditisme donne la nausée. En Algerie il y a eu aussi ce phénomène donc ce n'est pas propre à la France.

Dans sa prison il s'est shooté au coran:j'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas le laisser entre les mains de n'importe qui.

Link to post
Share on other sites

Dans sa prison il s'est shooté au coran:j'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas le laisser entre les mains de n'importe qui.

 

salam prenpalatete

 

où as tu eu ces informations ?

 

j'aimerai avoir ton avis si ça ne te dérange pas t'en pense quoi de cette description, posté 3 fois sur FA, personne n'a réagit :

 

 

 

"Dans l'enquête sur les assassinats de militaires dans le sud de la France, un témoin de la tuerie de Toulouse a indiqué que le tireur avait un tatouage sous l'œil gauche.

Le tueur était habillé de noir, avec un casque intégral noir. Il est de taille moyenne et assez corpulent.

 

Elle a pu voir son visage lorsqu'il relevé la visière de son casque. Elle n'a décelé aucun remord dans son regard."

 

 

 

source : http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...-le-visage.php

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
salam prenpalatete

 

où as tu eu ces informations ?

 

j'aimerai avoir ton avis si ça ne te dérange pas t'en pense quoi de cette description, posté 3 fois sur FA, personne n'a réagit :

 

 

 

"Dans l'enquête sur les assassinats de militaires dans le sud de la France, un témoin de la tuerie de Toulouse a indiqué que le tireur avait un tatouage sous l'œil gauche.

Le tueur était habillé de noir, avec un casque intégral noir. Il est de taille moyenne et assez corpulent.

 

Elle a pu voir son visage lorsqu'il relevé la visière de son casque. Elle n'a décelé aucun remord dans son regard."

 

 

 

source : http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...-le-visage.php

 

excuses moi Lapi je regardais la video que m'a envoyé Anda ,elle m'a vraiment fait rire.

Pour en revenir à ta question ,je pense que des temoins dans ce genre de scene violente ou tout se passe tres vite ,les temoignages doivent etre pris avec des pincettes.

Pourquoi que t'inspire ce témoignage?

Link to post
Share on other sites
excuses moi Lapi je regardais la video que m'a envoyé Anda ,elle m'a vraiment fait rire.

Pour en revenir à ta question ,je pense que des temoins dans ce genre de scene violente ou tout se passe tres vite ,les temoignages doivent etre pris avec des pincettes.

Pourquoi que t'inspire ce témoignage?

 

le complot. :o

Link to post
Share on other sites
Guest Snoop dogg
le fait que Sarko pioche et se régale de ce que ces fanatiques lui offrent sur un plateau en or devrait faire réagir les musulmans et les "presumés" musulmans de France pour se demarquer et condamner haut et fort ce que commettent ces assassins et dont ils seront les victimes colaterales,une fois l'emotion et l'union sacrée passées.

 

ils condamnent haut et fort mais le problème, c'est qu'on leur tend pas le micro pour le dire....

 

et quand on sait que le micro est souvent tendu par les mêmes personnes, c'està dire les sionistes....ba on les entend pas.....

 

 

je n'ai pas envi de munir à ces chiens tueur d'enfant palestiniens, libre à toi de le faire..

 

ciao

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
ils condamnent haut et fort mais le problème, c'est qu'on leur tend pas le micro pour le dire....

 

et quand on sait que le micro est souvent tendu par les mêmes personnes, c'està dire les sionistes....ba on les entend pas.....

 

 

je n'ai pas envi de munir à ces chiens tueur d'enfant palestiniens, libre à toi de le faire..

 

ciao

 

je n'habite pas en france,mais je pense que la communauté musulmane devrait clairement se demarquer de ces assassins :il y a les manifestations , ne serait-ce que pour couper l'herbe à Sarko et Le Pen.

Link to post
Share on other sites
excuses moi Lapi je regardais la video que m'a envoyé Anda ,elle m'a vraiment fait rire.

Pour en revenir à ta question ,je pense que des temoins dans ce genre de scene violente ou tout se passe tres vite ,les temoignages doivent etre pris avec des pincettes.

Pourquoi que t'inspire ce témoignage?

 

qu'est ce qu'il m'inspire? la même description a été donné pour le tueur d'enfants, en scooter, taille moyenne, forte corpulence... mais là ou ça se complique c'est qu'il était habillé tout en noir et gardait son casque sur la tête difficile de distinguer un mohamed merah à travers tout cet atirail...

 

et puisque tu parles de l'algérie et de sa décennie noire, j'ai plusieurs proches qui m'ont affirmé que certains terroristes retrouvés morts lors d' embuscades faites par les autorités algériennes, je te dis car les médecins légistes de l'époque avaient affirmés que certains n"avaient pas l'apparence ou le type maghrébins et n'étaient même pas circoncis...

Link to post
Share on other sites
Guest Snoop dogg
je n'habite pas en france,mais je pense que la communauté musulmane devrait clairement se demarquer de ces assassins :il y a les manifestations , ne serait-ce que pour couper l'herbe à Sarko et Le Pen.

 

il y a déjà eu des manifestations...bref

Link to post
Share on other sites

Les gens projettent leurs fantasmes dans ce type de témoignage

 

Je me rappelle avoir vu un jour à la TV des clients à un bar...parmi eux une femme avec son sac sur le comptoir...un type entre blond pull rouge jean)prend le sac et se sauve...5 secondes...

Aprés ils demandent aux gens de décrire les type....

 

Y en a même qui ont vu un black sans parler des "type nord africain" et j'en passe

Link to post
Share on other sites
Anda et Lapis-lazuli, en couple,dix ans plus tard:

 

Anda junior:Papa , papa, c'est vrai qu'avant de rencontrer maman, tu croyais pas aux théories du complot?:eek:

Anda:Oui, c'est vrai mon fils, heureusement que ta mère m'a ouvert les yeux. Tu sais un homme ne devient réellement ce qu'il était profondément que lorsqu'il rencontre la femme qui le révèle à lui même...:o

Trêve de plaisanteries fiston, si tu finis d'étudier la liste des membres du Crif par coeur, tu auras le droit de venir à chasse aux sionistes avec moi et tonton Djallal

Anda junior: Oui, papa, et en plus tonton Mackia va m'appendre à détecter les manipulations de la presse.

Anda: Ha, fils, si tu avais connu tonton Tirgzirt, lui c'était un des meilleurs. Paix à son âme virtuelle:p

 

mouais c'est pas marrant il est lourd l'humour quebecois limite tête à claque...

Link to post
Share on other sites
Les gens projettent leurs fantasmes dans ce type de témoignage

 

Je me rappelle avoir vu un jour à la TV des clients à un bar...parmi eux une femme avec son sac sur le comptoir...un type entre blond pull rouge jean)prend le sac et se sauve...5 secondes...

Aprés ils demandent aux gens de décrire les type....

 

Y en a même qui ont vu un black sans parler des "type nord africain" et j'en passe

 

salam pax

 

tu as confirmé ce que je disais hier

 

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/73788-tueur-au-scooter-un-homme-se-reclamant-dal-qaida-cerne-par-la-police.html

 

installez un climat de peur pour mieux vous manipulez ça a pas loupé

Link to post
Share on other sites
Anda et Lapis-lazuli, en couple,dix ans plus tard:

 

Anda junior:Papa , papa, c'est vrai qu'avant de rencontrer maman, tu croyais pas aux théories du complot?:eek:

Anda:Oui, c'est vrai mon fils, heureusement que ta mère m'a ouvert les yeux. Tu sais un homme ne devient réellement ce qu'il était profondément que lorsqu'il rencontre la femme qui le révèle à lui même...:o

Trêve de plaisanteries fiston, si tu finis d'étudier la liste des membres du Crif par coeur, tu auras le droit de venir à chasse aux sionistes avec moi et tonton Djallal

Anda junior: Oui, papa, et en plus tonton Mackia va m'appendre à détecter les manipulations de la presse.

Anda: Ha, fils, si tu avais connu tonton Tirgzirt, lui c'était un des meilleurs. Paix à son âme virtuelle:p

 

Spice de québecoise-tête-à-claques va :D

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
[YOUTUBE]hT4444xvcrM[/YOUTUBE]

 

C'est malheureux !! :mad:

En plus des victimes, celles décédées dans sa folie meurtrière, ses parent, et surtout sa mère qui verra peut-être ça. Excusez-moi du terme, mais mort comme un ch...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...