PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Lapi...si j'ai confirmé ce que tu disais hier, c'est uniquement parce que j'ai appris les liens qui te liaient à Anda...depuis je te vois d'un autre oeil. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est malheureux !! :mad: En plus des victimes, celles décédées dans sa folie meurtrière, ses parent, et surtout sa mère qui verra peut-être ça. Excusez-moi du terme, mais mort comme un ch... Il est mort comme il a vécu tu voulais quoi qu'on lui donne la légion d'honneur à titre posthume ? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Lapi...si j'ai confirmé ce que tu disais hier, c'est uniquement parce que j'ai appris les liens qui te liaient à Anda...depuis je te vois d'un autre oeil. toi aussi tu fais ta crise de jalousie ? AAAARFFF suis déçue je te pensais pas comme ça... en tout cas ce que je peux te dire c'est que tu as bien confirmé aujourd"hui, ce que je disais hier Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Lapi...si j'ai confirmé ce que tu disais hier, c'est uniquement parce que j'ai appris les liens qui te liaient à Anda...depuis je te vois d'un autre oeil. :eek: de quel oeil pax celle de gauche ou de droite:pokey: ok ok je sors Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 faut garder raison...les chiens ne méritent pas cette comparaison...:confused: il est mort...comme une mer** pour des idées mal finies Un tueur de gosses. Je lui crache dessus virtuellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Il est mort comme il a vécu tu voulais quoi qu'on lui donne la légion d'honneur à titre posthume ? En tout cas, la responsabilité de la France quant à l'éducation et la prise en charge de ses citoyens issus de l'immigration, surtout maghrébine, est engagée. Je suis sûr que ses parents immigrés, originaires d'Algérie sont doux comme des agneaux et c'est la France qui a enfanté ce monstre. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 il a eu 24h pour choisir entre 25 ans de prison ou ça....c'est son choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 En tout cas, la responsabilité de la France quant à l'éducation et la prise en charge de ses citoyens issus de l'immigration, surtout maghrébine, est engagée. Je suis sûr que ses parents immigrés, originaires d'Algérie sont doux comme des agneaux et c'est la France qui a enfanté ce monstre. Non c'est le fondamentalisme. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 spéciale dédicace aux zhumanistes un ptit rappeur seth gueko un vrai lui il mache pas ses mots pas comme ce bouffon de khoroto un vrai amazigh te3 sa7 [YOUTUBE]PlpJWm65v40[/YOUTUBE] écoute le son te3 les oufs kabylian de france Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Non c'est le fondamentalisme. Sincèrement, je ne sais pas. T'as peut-être raison puisque la majorité de ces gens issus de l'immigration sont des gens paisibles comme toi et tant d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 il a eu 24h pour choisir entre 25 ans de prison ou ça....c'est son choix Bon choix! Il a assez mis les francais de confession musulmane dans l'embarras. Si ca se résumait aux militaires meme musulmans, je l'aurais soutenu mais que des enfants meurent...c'est dégueulasse! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 un autre son les amis sahitou pour moi, un autre kabyle un vrai "tueur" j'ai nommé l'unique AL K POTE rien que ça : [YOUTUBE]vym-UZHqQjU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 alors ils sont ou les détritus ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 En tout cas, la responsabilité de la France quant à l'éducation et la prise en charge de ses citoyens issus de l'immigration, surtout maghrébine, est engagée. Je suis sûr que ses parents immigrés, originaires d'Algérie sont doux comme des agneaux et c'est la France qui a enfanté ce monstre. Y aurait des choses à dire sur le modèle d'intégration mais de là à faire passer un bourreau pour une victime faut pas pousser non plus, je vois pas le rapport entre son islamisation radicale et son lavage de cerveau par les barbus et son origine immigrée ça n'a strictement rien à voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Sincèrement, je ne sais pas. T'as peut-être raison puisque la majorité de ces gens issus de l'immigration sont des gens paisibles comme toi et tant d'autres. Disons que la sous-culture des cités francaises se marie bien avec la sous-culture salafiste. 6 mois de bourrage de crâne, un petit stage de hainologie au Pakistan et c'est parti mon kiki. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est toujours difficile à expliquer ce genre de choses. Même si il faut pas lui trouver d'excuses, ce type est qd même un produit d'une série de csq, il est possible que ses conditions de vie aient influées sur son pétage de cable. Après si tu vois des pays comme l'Angleterre ou les USA, où les politiques sont plus tolérantes, plus ouvertes vis-vis des immigrés en général, où ceux-ci réussissent globalement mieux qu'en France,c'est qd même là que sont nés été élevés plusieurs supers djihadistes. Donc c'est difficile de lier les conditions socio-éco et ce genre de phénomène.. Super un post où j'ai rien dit d'intéressant et où je me suis contredite:mdr: ton poste m'inspire un autre rappeur kabyle LIM attention hada chanmé il défie toutes les autorités encore un pote à aynazz [YOUTUBE]WzyOom95p6U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 ton poste m'inspire un autre rappeur kabyle LIM attention hada chanmé il défie toutes les autorités encore un pote à aynazz [YOUTUBE]WzyOom95p6U[/YOUTUBE] Et qu'est-ce qu'on en a à cirer de tes rappeur kabyles :crazy: sur ce topic. Crée un topic pour ça.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 miskinou LIM qui cherche sa voie, celle ci c'est pour Anda [YOUTUBE]avIbsmsfY1s&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 ton poste m'inspire un autre rappeur kabyle LIM attention hada chanmé il défie toutes les autorités encore un pote à aynazz [YOUTUBE]WzyOom95p6U[/YOUTUBE] Pourquoi tu post ces horreurs ? :confused: en plus ils sont tous Kabyles, on dirait pas !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Pourquoi tu post ces horreurs ? :confused: en plus ils sont tous Kabyles, on dirait pas !! :mdr: tu vois mohamed merah comment il était décrit... fait le lien je te promets c'est pas compliqué oui ils sont tous kabyles Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Lapin-lazzuli, on a mis trop d'harissa dans ton kebbab Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Et qu'est-ce qu'on en a à cirer de tes rappeur kabyles :crazy: sur ce topic. Crée un topic pour ça.:cool: admire leur travail c'est la même que mohamed merah et ces rappeurs sont bien façonnés pour abrutir, ceux que vous caricaturez à longueur de journée c'est pas des khoroto c'est des kabyles... la wilaya du 9-3 c'est un fief kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 c'est la faute à sony et à GTA aussi... on a tous francais une part de responsabilité...mais c'est bien lui qui a appuyé sur la détente Bien après, y a aussi des facteurs psy :rolleyes: Mais il était conscient de ses actes c'est certain. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts