Jump to content

Auteur des attentats de Toulouse...encore nous!!!

Recommended Posts

Il a tué aussi des musulmans , un abrouti voyou manipulé par je ne sais pas qui

Oui, je sais qu'il a tuer des musulmans, militaires de métier, donc qui servaient la France à qui, il reprochait sa présence au Pakistan et en Afghanistan.

Il avait même prévu 3 autres attentats ou tueries : à Paris, Lyon et Marseille !!

• Réponses 505
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah ca veut pas dire grand chose je crois. C'est comme se déchausser dans une mosquée non ?

Hmmm, j'imagine mal la réaction des Français, si Juppé portait une 3baya et assistait aux funérailles des soldats musulmans tués!

Guest carobibique

Mais non, cher ami

La France et son passé sanglant

c'était aussi un terrorisme aveugle contre une population

très pauvre et désarmée:confused:

Ah! merci.:o

Bah ca veut pas dire grand chose je crois. C'est comme se déchausser dans une mosquée non ?

Se déchausser dans une mosquée c'est respecter la règle.

Tous les juifs ne portent pas la kippa,alors pourquoi la porter dans une commémoration si ce n'est donner à penser que l'on est adepte de cette religion?

On peut marquer sa solidarité avec une communauté dans la peine sans faire dans le paraitre.

Ok, autant pour moi:)

Les pays du Nord oppriment plus ou moins une grande partie des pays du Sud, à travers la dette, des mécanismes politiques post-coloniaux, le vol de la force de travail, etc

Je voulais juste pas qu'encore une fois, on en revienne au choc des civilisation, alors que comme d'habitude le facteur prépondérant c'est l'économique.

Quoique il y a de "l'économie" sectaire. Quand on voit un pays comme la France par exemple, où la plupart des réussites sont juives, l'on se demande si il n'y que vraiment que l'intérêt qui compte. Ya sidi, les Arabes sont des bougnouls, maalich; mais les Gaulois catholiques tani hmir?

Tous les juifs ne portent pas la kippa,alors pourquoi la porter dans une commémoration si ce n'est donner à penser que l'on est adepte de cette religion?

On peut marquer sa solidarité avec une communauté dans la peine sans faire dans le paraitre.

Il EST juif. Je le savais même avant!

Hmmm, j'imagine mal la réaction des Français, si Juppé portait une 3baya et assistait aux funérailles des soldats musulmans tués!

Franchement ce n'est pas la faute de l'Etat hébreux si il est puissant , c'est de notre faute , on est faible .... les gens qui nous gouvernent font le mal contre nous pour l'interet des autres :fish2:

Désolé je suis pas Kippalologue, je peux pas te dire quelle signification elle a quand un goy la porte.

Maintenant je t'apprend rien, la politique c'est presque toujours du paraitre. :rolleyes:

Franchement ce n'est pas la faute de l'Etat hébreux si il est puissant , c'est de notre faute , on est faible .... les gens qui nous gouvernent font le mal contre nous pour l'interet des autres :fish2:

Bahhh évidemment, mais arrêtons juste de leur demander pardon, alors qu'ils nous traitent comme une sous-race!

En tout cas, t'es obligé de la porter au cimetière juif, sinon tu rentres pas. La commémoration, c'était où, dans une synagogue? Parce que là aussi, c'est pareil.

Par contre portée hors lieux religieux, mouias :rolleyes:

Donc c'est la même règle que se déchausser dans une mosquée.

Mea culpa.

Désolé je suis pas Kippalologue, je peux pas te dire quelle signification elle a quand un goy la porte.

Maintenant je t'apprend rien, la politique c'est presque toujours du paraitre. :rolleyes:

Je ne le suis pas non plus mais apparemment c'est la règle aussi.:p

Bahhh évidemment, mais arrêtons juste de leur demander pardon, alors qu'ils nous traitent comme une sous-race!

Je demande pardon à personne , cet abrouti ne me représente pas , je condamne tout acte de terroristes, quelque soit son origine et son auteur