aynazppr75 29 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Si t'as le teint basané et un passeport vert, nationalité algérienne, désolée mais tu y passeras comme tout le monde Je fréquente des gens intelligents qui savent faire la distinction entre le bon grain et l'ivraie, et les autres qui font l'amalgame je les emmerde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 hé les beurs ... on plaisante pour détendre l'atmosphère ... Mets toi à la page tonton, on dit plus le mot beur depuis 20 ans. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Mets toi à la page tonton, on dit plus le mot beur depuis 20 ans. :D Beur FM s'appelle toujours Beur FM pourtant :D Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Beur FM s'appelle toujours Beur FM pourtant :D Fais lui plaisir, et inverse les syllabes, parait que ça change tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Fais lui plaisir, et inverse les syllabes j'vais même faire mieux tiens, Zebda ....ou plus tôt Margarine vu que zebda ghalia, donc margarine ...hum allez, j'ai mieux: LaBelle. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 j'vais même faire mieux tiens, Zebda ....ou plus tôt Margarine vu que zebda ghalia, donc margarine ...hum allez, j'ai mieux: LaBelle. :D mdrrrrrrrrrrrr wela margarine bla cofitur c'est encore meilleur:D sinon pour revenir au sujet , avez vous déjà vu un terroriste formé par une "organisation":D partir se la couler douce chez lui après avoir commis un meurtre? comment ça se fait qu'il ne soit pas parti à tora bora:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 mdrrrrrrrrrrrr wela margarine bla cofitur c'est encore meilleur:D oh, confiture ta3 él méchmache :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 oh, confiture ta3 él méchmache :o mdrrrrr mazal waktou, cofiture ta3 el batata à 100da c'est meilleur encore:D sinon pour revenir au sujet , avez vous déjà vu un terroriste formé par une "organisation" :confused:partir se la couler douce chez lui après avoir commis un meurtre? comment ça se fait qu'il ne soit pas parti à tora bora:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Beur FM s'appelle toujours Beur FM pourtant :D Cette radio a plus de 30 piges, même chez les papies de l'UMP on ne dit plus beurs. :22: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Arrêtez de délirer sur vos compatriotes !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 mdrrrrr mazal waktou, cofiture ta3 el batata à 100da c'est meilleur encore:D sinon pour revenir au sujet , avez vous déjà vu un terroriste formé par une "organisation" :confused:partir se la couler douce chez lui après avoir commis un meurtre? comment ça se fait qu'il ne soit pas parti à tora bora:D be, c'est un térro honnête, ou alors il a voulu se faire une tartine zebda ma3dhoune :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Cette radio a plus de 30 piges, même chez les papies de l'UMP on ne dit plus beurs. :22: on dit quoi alors? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Arrêtez de délirer sur vos compatriotes !:D:mdr: vois ca avec djallal :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 be, c'est un térro honnête, ou alors il a voulu se faire une tartine zebda ma3dhoune :huh: mdrrrrrrr eh bein il est cool comme terro, après hassan terro, on verra bientôt sur l'entv moh terro:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 on dit quoi alors? :confused: Dans les cités, on dit rebeu ou rabza dans sa variante wesh wesh. Sinon on dit français aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 mdrrrrrrr eh bein il est cool comme terro, après hassan terro, on verra bientôt sur l'entv moh terro:D Sarko accrochera bientôt son portrait au plafond de sa chambre à coucher, il le remerciera tout les soirs avant de s'endormir et Carla lui écrira pleins de poèmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Dans les cités, on dit rebeu ou rabza dans sa variante wesh wesh. Sinon on dit français aussi. noté ;) hé vous autres!...polluez pas trop le topic pour que tout le monde puisse faire une mise à jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Sarko accrochera bientôt son portrait au plafond de sa chambre à coucher, il le remerciera tout les soirs avant de s'endormir et Carla lui écrira pleins de poèmes. mdrrrrrrrr Quatre consonnes et trois voyelles C'est le prénom de Raphaël oups mohamed:confused: Je le murmure à mon oreille Et chaque lettre m'émerveille C'est le tréma qui m'ensorcelle Dans le prénom de Mohamed Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 mdrrrrrrrr Quatre consonnes et trois voyelles C'est le prénom de Raphaël oups mohamed:confused: Je le murmure à mon oreille Et chaque lettre m'émerveille C'est le tréma qui m'ensorcelle Dans le prénom de Mohamed oula, tu ferais une excellente première dame toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 oula, tu ferais une excellente première dame toi :D mdrrrrrrr je crois que je n'ai pas le "gabarit":D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Mets toi à la page tonton, on dit plus le mot beur depuis 20 ans. :D raison de plus ... pour dire qu'on est en train de plaisanter ... mais pourquoi BEUR FM et BEUR TV alors ???:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 be, c'est un térro honnête, ou alors il a voulu se faire une tartine zebda ma3dhoune :huh: une tartine de rabza (khobza) au beur(re) ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 une tartine de rabza (khobza) au beur(re) ... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 raison de plus ... pour dire qu'on est en train de plaisanter ... mais pourquoi BEUR FM et BEUR TV alors ???:D Parce qu'on ne change pas un blaze connu sans prendre le risque de perdre du monde en route. Que le mot BEUR soit désuet, c'est le cadet de leurs soucis tant que fatima (coucou Snoop ) est à l'ecoute. Hein Djallal, pourquoi veux-tu que les maghrébins fasse preuve d'audace et d'inventivité ? :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Parce qu'on ne change pas un blaze connu sans prendre le risque de perdre du monde en route. Que le mot BEUR soit désuet, c'est le cadet de leurs soucis tant que fatima (coucou Snoop ) est à l'ecoute. Hein Djallal, pourquoi veux-tu que les maghrébins fasse preuve d'audace et d'inventivité ? :D pas d'inventivité pour pas perdre en authenticité ... c'est clair ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts