Jump to content

Auteur des attentats de Toulouse...encore nous!!!

Recommended Posts

• Réponses 505
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
oui ,mais les élections arrivent ,et on n'avait d'autres choix que ça.

justement ...le véritable ennemi c'est le chômage ...il est à la base de tout ...quand y aura-t-il une véritable lutte contre ce fléau ? vous pensez vraiment que des jeunes français qui ont un boulot et un avenir deviendraient islamistes ? ...sauf cas exceptionnels, je n'y crois pas ...comme chante Noah, donne leur une vie, quelque chose à perdre aussi ...y en a qui n'ont que la vie à perdre et quand elle est sans espoir, ils n'hésitent pas à la perdre

Guest Snoop dogg

350 000 hommes armés contre 1

durée de l'offensive: 36 heures

ya pas à dire, çà sent le feuilleton hollywood préparé en amont pour ancrer dans les consciences des citoyens français, cette nouvelle SHOA

ya pas à dire, çà sent le feuilleton hollywood préparé en amont pour ancrer dans les consciences des citoyens français, cette nouvelle SHOA

J'espere juste que cette affaire se retournera contre Sarko qui tente sans honte de l'instrumentaliser afin de revenir dans la course presidentielle.

200 professionnels dont beaucoup de père de famille contre un ouf.

On flingue pas les oufs comme ça en France, on essaie de les raisonner un maximum.

Il a eu ses 36 heures de gloire et il a finit comme Tony Montana. Hell is yours Mohamed.

Guest Snoop dogg
J'espere juste que cette affaire se retournera contre Sarko qui tente sans honte de l'instrumentaliser afin de revenir dans la course presidentielle.

sarko c'est le porte-parole du CRIF, et l'islamophobe "décomplexé", cet évènement tombe à pic....c'est tout bénef pour lui...

aux français d'être plus intelligent maintenant...

On flingue pas les oufs comme ça en France, on essaie de les raisonner un maximum.

Il a eu ses 36 heures de gloire et il a finit comme Tony Montana. Hell is yours Mohamed.

Mais oui bien sur :mdr::mdr::mdr:

Ils ne flinguent pas les oufs sauf s'ils sont "islamistes" comme Kelkal et Merah :mdr::mdr:

Guest Snoop dogg

oui c'est ce que je dis, c'est HOLLYWOOD....

si Sarko le voulait vivant, c'est uniquement pour faire perdurer le feuilleton, et récolter les fruits du dénouement de l'affaire jusqu'au 21 avril...

anda, il va falloir te reveiller mon pote...

Mais oui bien sur :mdr::mdr::mdr:

Ils ne flinguent pas les oufs sauf s'ils sont "islamistes" comme Kelkal et Merah :mdr::mdr:

Ou bien "Human Bomb" qui avait pris en otage une école maternelle à Neuilly.

Oh ben zut, c'était pas un islamiste :(

Guest Snoop dogg
Ou bien "Human Bomb" qui avait pris en otage une école maternelle à Neuilly.

Oh ben zut, c'était pas un islamiste :(

les mauvaises langues disent que sarko s'est pissé dessus en sortant de l'école :mdr:

oui c'est ce que je dis, c'est HOLLYWOOD....

si Sarko le voulait vivant, c'est uniquement pour faire perdurer le feuilleton, et récolter les fruits du dénouement de l'affaire jusqu'au 21 avril...

anda, il va falloir te reveiller mon pote...

Wash arrête de tout mélanger toi aussi.

Que Sarko en tire un bénef politique, c'est evident. C'est un homme politique, c'est des renards ces gens là tu savais pas ? :crazy:

Mais qu'on accepte la responsabilité de Mehra et de ses complices djihadistes. Ils sont les complices IMPLICITES de guéant, Le Pen et cie et non explicites comme veut le faire croire Ladoz.

les mauvaises langues disent que sarko s'est pissé dessus en sortant de l'école :mdr:

Kho, j'aime pas Sarko tout autant que toi.

Mais négocier avec un marboul chargé d'une ceinture de 2 kg d'explosif, fallait le faire. Tu l'aurais fait ? Moi pas.

C'est surement l'ambition qui lui a donner le courage d'y aller mais n'empêche il l'a fait et il est revenu avec 2 gosses.

Guest Snoop dogg
Kho, j'aime pas Sarko tout autant que toi.

Mais négocier avec un marboul chargé d'une ceinture de 2 kg d'explosif, fallait le faire. Tu l'aurais fait ? Moi pas.

C'est surement l'ambition qui lui a donner le courage d'y aller mais n'empêche il l'a fait et il est revenu avec 2 gosses.

c'est de l'inconscience, ca prouve qu'une chose, ce mec n'est pas net dans sa tête...

je retourne à mes FATIMETTES

Guest Snoop dogg
Wash arrête de tout mélanger toi aussi.

Que Sarko en tire un bénef politique, c'est evident. C'est un homme politique, c'est des renards ces gens là tu savais pas ? :crazy:

Mais qu'on accepte la responsabilité de Mehra et de ses complices djihadistes. Ils sont les complices IMPLICITES de guéant, Le Pen et cie et non explicites comme veut le faire croire Ladoz.

Jsuis d'accord avec toi, les terroristes veulent isoler les musulmans, et l'équipe à sarko, c'est pareil....

Depuis quand c'est un interdit de se rendre en Afghanistan et au Pakistan même pour devenir un islamiste radical ? Il devait sûrement être fiché mais c'est impossible d'empêcher ce genre de choses parmi une population de 65 millions de personnes on appelle ça un impondérable

Guest prenpalatete
sarko c'est le porte-parole du CRIF, et l'islamophobe "décomplexé", cet évènement tombe à pic....c'est tout bénef pour lui...

aux français d'être plus intelligent maintenant...

le fait que Sarko pioche et se régale de ce que ces fanatiques lui offrent sur un plateau en or devrait faire réagir les musulmans et les "presumés" musulmans de France pour se demarquer et condamner haut et fort ce que commettent ces assassins et dont ils seront les victimes colaterales,une fois l'emotion et l'union sacrée passées.

le fait que Sarko pioche et se régale de ce que ces fanatiques lui offrent sur un plateau en or devrait faire réagir les musulmans et les "presumés" musulmans de France pour se demarquer et condamner haut et fort ce que commettent ces assassins et dont ils seront les victimes colaterales,une fois l'emotion et l'union sacrée passées.

C'est bien dit prenpa avec un "n".