cherry blossom 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 tu vois mohamed merah comment il était décrit... fait le lien je te promets c'est pas compliqué oui ils sont tous kabyles Oui mais pas ici, comme l'as dit dit samir, crée un topic pour ça ! :04: Des wesh wesh kabyles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 .... le 9-3 c'est un fief kabyle et Anda c'est un fieffé crétin Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Oui mais pas ici, comme l'as dit dit samir, crée un topic pour ça ! :04: Des wesh wesh kabyles :mdr: Cherry d'amour je te laisse l'honneur de le faire et si tu veux je te donne tous les liens Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Cherry d'amour je te laisse l'honneur de le faire et si tu veux je te donne tous les liens Non merci, ce n'est pas trop mon truc cette musique, moi c'est du Matoub Lounes, Ait menguellet.... des Kabyles blédards !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 .... et Anda c'est un fieffé crétin Rentre à la maison bébé. On s'est assez donné en spectacle comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 nunavut tu viens pas nous faire une ch'tite caricature de la wilaya du 9-3 ps : j'y habite pas donc vas y lâche toi !!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 [YOUTUBE]http://0RYRU6Wh0vw[/YOUTUBE] 9a tient pas à grand chose une intégration réussie... sauriez vous reconnaitre Aynazz enfant ? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Non merci, ce n'est pas trop mon truc cette musique, moi c'est du Matoub Lounes, Ait menguellet.... des Kabyles blédards !! :04: ce sont de grands chanteurs et eux au moins n'ont pas fait de repli identitaire... ces rappeurs ils ont la cote auprès de la jeunesse maghrébine de france c'est ça la réussite d'après eux tffûûûûûû Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 [YOUTUBE]0RYRU6Wh0vw[/YOUTUBE] 9a tient pas à grand chose une intégration réussie... sauriez vous reconnaitre Aynazz enfant ? Avec tes milles pseudos, tu n'arrive toujours pas a poster une vidéo ! :D Je plaisante avec toi hein !! :confused: :D ce sont de grands chanteurs et eux au moins n'ont pas fait de repli identitaire... ces rappeurs ils ont la cote auprès de la jeunesse maghrébine c'est ça la réussite d'après eux tffûûûûûû :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Avec tes milles pseudos, tu n'arrive toujours pas a poster une vidéo ! :D Je lui ai même expliqué la procédure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 J'ai un mode d'emploi fourni par un forumeur dyslexique Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 J'ai un mode d'emploi fourni par un forumeur dyslexique :mdr: Je t'ai envoyé un correctif ingrat :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 j'ai supprimé le correctif avant de le lire vu que 2 messages en 30 secondes pouvait être pris pour un début de harcèlement et je ne voulais pas être importuné davantage Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 J'ai un mode d'emploi fourni par un forumeur dyslexique :mdr: On peut pas compter sur lui, cet Andaloose !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 j'ai supprimé le correctif avant de le lire vu que 2 messages en 30 secondes pouvait être pris pour un début de harcèlement et je ne voulais pas être importuné davantage La prochaine fois, je te laisse mourir avec tes liens que personne ne mate :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 je vais te dire un truc...tu crois que je l'ai maté avant de le poster le dernier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 je vais te dire un truc...tu crois que je l'ai maté avant de le poster le dernier ? Non, je crois que tu as des dons divinatoires. Tu savais avant tout le monde qu'il s'agissait d'un terro. * mate le re-centrage de topic * Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 qu'est ce qu'il m'inspire? la même description a été donné pour le tueur d'enfants, en scooter, taille moyenne, forte corpulence... mais là ou ça se complique c'est qu'il était habillé tout en noir et gardait son casque sur la tête difficile de distinguer un mohamed merah à travers tout cet atirail... et puisque tu parles de l'algérie et de sa décennie noire, j'ai plusieurs proches qui m'ont affirmé que certains terroristes retrouvés morts lors d' embuscades faites par les autorités algériennes, je te dis car les médecins légistes de l'époque avaient affirmés que certains n"avaient pas l'apparence ou le type maghrébins et n'étaient même pas circoncis... excuses moi Lapi,j'ai u un problème avec ma connection:je te repondrai plus tard sinon il va y avoir un "printemps" à la maison!à plus. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 tu recentres pour mieux faire du HS ...j'ai compris ton trip Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je pensais à la base que ce crime profiterait à Sarkozy. Z'ont chopé l'ordure rapidement, efficacité des forces de l'ordre etc..etc ...je n'en suis plus aussi sure. Des questions se posent:Comment ce mec peut partir en balade dans les endroits les plus hostiles à l'occident au monde et revenir sans être surveillé a minima? Comment il se procure un arsenal pareil alors qu'il est censé être surveillé? Comment n'a t-on pas pensé à frapper à sa porte rapidement après la tuerie de Montauban vu son profil et ses antécédents. Du reste, c'est le témoignage du concessionnaire Yamaha qui a fait basculé l'enquête. Juppé a admis un problème dans le renseignement. Il est largement critiquable,non pas pour l’opération en question, mais justement pour les lacunes abyssales en terme de renseignements et d’infiltrations, qui plus est, il ne débarque pas. Maintenant, il va vendre la fermeté à tout va, même sur le net, or, c’est complètement inapplicable, va pas foutre en calèche tous les racistes des fora, faudrait ouvrir une prison uniquement pour FA.:D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 excuses moi Lapi,j'ai u un problème avec ma connection:je te repondrai plus tard sinon il va y avoir un "printemps" à la maison!à plus. mais je t'en prie, pas de soucis il y a bien une vie après le virtuelle Dieu Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 une bombe qui explose devant l'ambassade d'Indonésie à Paris...pratiquement aucun mot. Comme meme drole! Aucun mort mais si c'était l'ambassade de ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 - Physiquement, il ressemble un peu au copain de madonna. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Une personne sensée !! je n'aurais pas mieux fait! répondre à des tueries par des tueries est la solution la plus discréditante et débile qui soit. C’est d’enfants qu’on parle la et aucun enfant sur terre ne mérite une mort pareille. Nous allons encore être pointés du doigt, l’islam sera encore une fois souillé, c’est pour ça que j’ai parlé de nationalité, on y échappera pas cette fois aussi. c'est pas la première et ça ne sera pas la dernière fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts