Jump to content

Auteur des attentats de Toulouse...encore nous!!!


Recommended Posts

  • Réponses 505
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non merci, ce n'est pas trop mon truc cette musique, moi c'est du Matoub Lounes, Ait menguellet.... des Kabyles blédards !! :04:

 

ce sont de grands chanteurs et eux au moins n'ont pas fait de repli identitaire...

 

ces rappeurs ils ont la cote auprès de la jeunesse maghrébine de france c'est ça la réussite d'après eux

 

tffûûûûûû

Link to post
Share on other sites
[YOUTUBE]0RYRU6Wh0vw[/YOUTUBE]

 

9a tient pas à grand chose une intégration réussie...

 

sauriez vous reconnaitre Aynazz enfant ?

 

Avec tes milles pseudos, tu n'arrive toujours pas a poster une vidéo ! :D

 

Je plaisante avec toi hein !! :confused: :D

 

ce sont de grands chanteurs et eux au moins n'ont pas fait de repli identitaire...

 

ces rappeurs ils ont la cote auprès de la jeunesse maghrébine c'est ça la réussite d'après eux

 

tffûûûûûû

 

:mdr:

Link to post
Share on other sites
j'ai supprimé le correctif avant de le lire vu que 2 messages en 30 secondes pouvait être pris pour un début de harcèlement et je ne voulais pas être importuné davantage

 

La prochaine fois, je te laisse mourir avec tes liens que personne ne mate :D

Link to post
Share on other sites
je vais te dire un truc...tu crois que je l'ai maté avant de le poster le dernier ?

 

Non, je crois que tu as des dons divinatoires. Tu savais avant tout le monde qu'il s'agissait d'un terro.

 

* mate le re-centrage de topic *

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
qu'est ce qu'il m'inspire? la même description a été donné pour le tueur d'enfants, en scooter, taille moyenne, forte corpulence... mais là ou ça se complique c'est qu'il était habillé tout en noir et gardait son casque sur la tête difficile de distinguer un mohamed merah à travers tout cet atirail...

 

et puisque tu parles de l'algérie et de sa décennie noire, j'ai plusieurs proches qui m'ont affirmé que certains terroristes retrouvés morts lors d' embuscades faites par les autorités algériennes, je te dis car les médecins légistes de l'époque avaient affirmés que certains n"avaient pas l'apparence ou le type maghrébins et n'étaient même pas circoncis...

 

excuses moi Lapi,j'ai u un problème avec ma connection:je te repondrai plus tard sinon il va y avoir un "printemps" à la maison!à plus.

Link to post
Share on other sites

Je pensais à la base que ce crime profiterait à Sarkozy. Z'ont chopé l'ordure rapidement, efficacité des forces de l'ordre etc..etc ...je n'en suis plus aussi sure.

Des questions se posent:Comment ce mec peut partir en balade dans les endroits les plus hostiles à l'occident au monde et revenir sans être surveillé a minima?

Comment il se procure un arsenal pareil alors qu'il est censé être surveillé?

Comment n'a t-on pas pensé à frapper à sa porte rapidement après la tuerie de Montauban vu son profil et ses antécédents.

Du reste, c'est le témoignage du concessionnaire Yamaha qui a fait basculé l'enquête.

 

Juppé a admis un problème dans le renseignement.

 

Il est largement critiquable,non pas pour l’opération en question, mais justement pour les lacunes abyssales en terme de renseignements et d’infiltrations, qui plus est, il ne débarque pas.

 

Maintenant, il va vendre la fermeté à tout va, même sur le net, or, c’est complètement inapplicable, va pas foutre en calèche tous les racistes des fora, faudrait ouvrir une prison uniquement pour FA.:D

Link to post
Share on other sites
Une personne sensée !! je n'aurais pas mieux fait!

répondre à des tueries par des tueries est la solution la plus discréditante et débile qui soit. C’est d’enfants qu’on parle la et aucun enfant sur terre ne mérite une mort pareille.

Nous allons encore être pointés du doigt, l’islam sera encore une fois souillé, c’est pour ça que j’ai parlé de nationalité, on y échappera pas cette fois aussi.

 

 

c'est pas la première et ça ne sera pas la dernière fois

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...