Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 T'es qu'un ignorant qui verse sa haine sur l'islam , alors que cette religion n'a rien avoir avec la dogme des extrémistes terroriste : Personne qui utilise la terreur et la violence pour imposer ses idées politiques ou son autorité. J'ai aucune haine contre l'islam, au pire du scepticisme. Ma famille est musulmane à 100 % et c'est aussi pour ça que les ordures comme Merah me font vomir, parce qu'il salit les muslims qui ne demande qu'à pratiquer paisiblement. Mehra nous salit mais il y aussi les glandus comme toi qui se cachent derrière leur bêtise pour relativiser ou même légitimer les actes de ce salaud. Question à 1 millions d'euros Einstein : Mehra était-il musulman ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Hey mon pote, on est en 2012. :crazy: Vas y remonte à Clovis aussi. Pas besoin.Pour moi il y a des intégrismes dans toutes les religions,chrétien ,juif,musulman c'est du pareil au même. "Saint-Nicolas-du-Chardonnet", ça te dit quelque chose? Le 22-23 octobre 1988 à Paris ça te dit quelque chose? Le cinéma Saint Michel, ça ne te dit toujours rien? Alors oui, bien sûr, ils ont été assez "inefficaces" et n'ont fait aucune victime, mais il y a quand même eu 13 blessés. Et l'attentat ayant été perpétré pendant une projection, le but était bien de tuer. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 mais meme si le figaro c'est pas une référence...t'appelles ça comment quand un gars tue 7 personnes sur quelques jours pour finir par appeler france24 pour revendiquer ses exactions comme justice divine et disant etre en service commandé de el qaida...c'est bien un terroriste islamiste...c'est juste les faits...c'est au tueur qu'il faut mettre des claques Les deux sont terroristes, criminel , 7 personnes , ou une personne ou 100 personnes, ça change rien , ils restes des terroristes... je voulais juste signaler l'hypocrisie des médias français Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 - Seuilgaz? :eek: - Ok! Je sors. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 J'ai aucune haine contre l'islam, au pire du scepticisme. Ma famille est musulmane à 100 % et c'est aussi pour ça que les ordures comme Merah me font vomir, parce qu'il salit les muslims qui ne demande qu'à pratiquer paisiblement. Mehra nous salit mais il y aussi les glandus comme toi qui se cachent derrière leur bêtise pour relativiser ou même légitimer les actes de ce salaud. Question à 1 millions d'euros Einstein : Mehra était-il musulman ? Légitimer son action :confused: tu dis n'importe quoi , je parlais des médias française et leur hypocrisie Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Pas besoin.Pour moi il y a des intégrismes dans toutes les religions,chrétien ,juif,musulman c'est du pareil au même. "Saint-Nicolas-du-Chardonnet", ça te dit quelque chose? Le 22-23 octobre 1988 à Paris ça te dit quelque chose? Le cinéma Saint Michel, ça ne te dit toujours rien? Alors oui, bien sûr, ils ont été assez "inefficaces" et n'ont fait aucune victime, mais il y a quand même eu 13 blessés. Et l'attentat ayant été perpétré pendant une projection, le but était bien de tuer. Attend Lili, à côté d'Al quaida ces cathos intégristes c'est des rigolos :crazy: Pour un attentat islamiste, t'aura même pas besoin de googler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est le cas de le dire. :D:D.............. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est le cas de le dire. Le figaro est pro sarko c'est la droite , ils font dans l'hypocrisie , puisque l'autre est un blanc on tape pas fort , alors que les deux criminels ont commis des crimes contre des innocents ; zid pour quoi les médias n'ont pas parlé de la bombe qui s'est explosé devant l'ambassade d’Indonésie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Faut vraiment etre con pour poser une bombe devant l'ambassade d'Indonésie alors que le soufflé n'est pas encore retombé à Toulouse... impact 0 Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Attend Lili, à côté d'Al quaida ces cathos intégristes c'est des rigolos :crazy: Pour un attentat islamiste, t'aura même pas besoin de googler :D J'entends bien,mais faut pas sous estimer les autres intégrismes,c'est juste que les islamistes ont le vent en poupe...c'est dans l'air du temps avec tout ce qui se passe depuis des années dans le monde musulman. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 les facho cathos s'entraine aussi dans des camps, en france, sont armés et dangereux...ils sont aussi *** que les autres d'en face...ils sont discrets mais ils sont là, et je dirais qu'ils n'attendent qu'à passer à l'action Bon ben on est dans la bip bip :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 J'entends bien,mais faut pas sous estimer les autres intégrismes,c'est juste que les islamistes ont le vent en poupe...c'est dans l'air du temps avec tout ce qui se passe depuis des années dans le monde musulman. Ca fait 20 ans qu'ils ont le vent en poupe. Qu'on soir bien d'accord, le fanatisme est une déviance propre à toutes les religions. Hier c'était les chrétiens et l'inquisition, aujourd"hui c'est l'islam, demain qui sait ce sera les hindous ou... les rastafaris en manque d'herbe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Faut vraiment etre con pour poser une bombe devant l'ambassade d'Indonésie alors que le soufflé n'est pas encore retombé à Toulouse... impact 0 et super con pour utiliser l'uranium appauvri et le phosphore blanc sur des populations désarmées:confused: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Comment peux-tu banaliser un crime odieux?:confused: je suis triste, triste pour ce que nous sommes devenus, des meutriers sanguinaires qui tuons même des enfants. Des dois j'ai honte d'être musulmane, ils réussissent par leurs actes à nous salir tous. ça ne me dérange pas qu'ils nous reprochent l'abattage des moutons, nous faisons bien pire Pourquoi tu dis "NOUS" ?? C'est pas nous qui avons commis ces crimes horribles, mais lui !! Et il a agit en son nom et pas au nom des musulmans même si il se revendique en tant que tel !! Un pauvre garçon perdu, délinquant qui voulait soi-disant venger la mort d'enfants palestiniens ! La palestine ne lui a rien demandé et encore moins de tuer des enfants juifs, un porte-parole palestinien s'est exprimer en ce sens !! Même Sarkozy a demander aux français de ne pas stygmatiser les musulmans, de toute façon il y en aura toujours qui le feront, mais moi perso, il ne me représente pas ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Pourquoi tu dis "NOUS" ?? C'est pas nous qui avons commis ces crimes horribles, mais lui !! Et il a agit en son nom et pas au nom des musulmans même si il se revendique en tant que tel !! Un pauvre garçon perdu, délinquant qui voulait soi-disant venger la mort d'enfants palestiniens ! La palestine ne lui a rien demandé et encore moins de tuer des enfants juifs, un porte-parole palestinien s'est exprimer en ce sens !! Même Sarkozy a demander aux français de ne pas stygmatiser les musulmans, de toute façon il y en aura toujours qui le feront, mais moi perso, il ne me représente pas ! Il a tué aussi des musulmans , un abrouti voyou manipulé par je ne sais pas qui Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 "On n'est pas tous pareils, on veut la paix, lui est une brebis galeuse; mais nous...nous sommes de gentils agneaux!" Arrêtez de pleurnicher et de demander pardon pour des crimes que vous n'avez pas commis. Vous croyez qu'il attendaient ce crime pour vous mépriser?? Quelqu'un a-t-il reconnu les crimes atroces qu'ils nous ont fait subir, et qu'ils continuent à infliger aux autres populations musulmanes? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 et super con pour utiliser l'uranium appauvri et le phosphore blanc sur des populations désarmées:confused: Tu as raison Didine...mais là on change de paradigme Ce que je voulais dire c'est que le but des attentats est entre autre un moyen de faire connaitre sa cause via les media...là choisir la concomitance avec Toulouse c'est pas top comme choix Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Ca fait 20 ans qu'ils ont le vent en poupe. Qu'on soir bien d'accord, le fanatisme est une déviance propre à toutes les religions. Hier c'était les chrétiens et l'inquisition, aujourd"hui c'est l'islam, demain qui sait ce sera les hindous ou... les rastafaris en manque d'herbe :D Faut justement se poser la question...Pourquoi??? Parce que les religions ont de moins en moins d'importance sociale chez les occidentaux. Elles n'ont d'importance que dans les pays ou il n'y a pas de projet de société. C'est malheureux mais c'est comme ca.:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Faut justement se poser la question...Pourquoi??? Parce que les religions ont de moins en moins d'importance sociale chez les occidentaux. Elles n'ont d'importance que dans les pays ou il n'y a pas de projet de société. C'est malheureux mais c'est comme ca.:D Oh que tu trompes! T'as pas vu Juppé avec la Kippa, et les discours de croisades de Bush! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 On parle pas bcp des hindous mais ils sont vraiment pas mal dans leur genre (en particulier la province du Gujarat) ainsi que leur capacité à opprimer les minorités musulmanes. C'est bizarre, j'en ai déjà parlé ici, mais de ces musulmans indiens, tout le monde s'en fou:rolleyes: Pure propagande, l'inde c'est sympa comme un film Bollywood :rolleyes: * québécois tête à claques * Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Et ceux qui sont pas musulmans et qui sont opprimés, on s'en fou?:rolleyes: Mais, non bien sûr! moi, je me fous des religions, vois-tu! Mais voilà, j'ai réagi par rapport au fait d'accuser l'Islam de tous les maux! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Oh que tu trompes! T'as pas vu Juppé avec la Kippa, et les discours de croisades de Bush! Si si j'ai vu Juppé avec sa kippa,on ne voyait même que ça:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Tu as raison Didine...mais là on change de paradigme Ce que je voulais dire c'est que le but des attentats est entre autre un moyen de faire connaitre sa cause via les media...là choisir la concomitance avec Toulouse c'est pas top comme choix le monde est fait de brutes écervelées comme Mrah, Dhawahiri, notre Droukdel, comme Bush aussi, Sarkozy, Poutine... dont la vie et la mort leur importent peu:confused: - Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts