Licorne 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Salut, Non, je suis Largo Winch, en mode khoroto!:cool: :mdr::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bah ca veut pas dire grand chose je crois. C'est comme se déchausser dans une mosquée non ? Je l'ai toujours vu comme ça... Tout comme quand je suis invitée par des amis musulmans pour mariage ou cérémonie à la mosquée ils me demandent de mettre le voile pour respecter leur lieu sacré; quand on a été invité à un mariage juif ils avaient des kippa en rab pour les non juifs pour porter par respect, je ne vois pas le mal là dedans. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je l'ai toujours vu comme ça... Tout comme quand je suis invitée par des amis musulmans pour mariage ou cérémonie à la mosquée ils me demandent de mettre le voile pour respecter leur lieu sacré; quand on a été invité à un mariage juif ils avaient des kippa en rab pour les non juifs pour porter par respect, je ne vois pas le mal là dedans. Y'a pas de mal, bien sûr! Mais imagine, Juppé, ministre français des AE, en Djellaba pour enterrer un musulman, quelle aurait été la réaction des Français! Déjà rien que pour avoir porté un petit foulard pour interviewer Ahmadinadjad, on a fait un grand tapage à Ferrari! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Purée mais c'est surréel ce topic comment vous en êtes arrivé à Jeanne d'Arc :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Y'a pas de mal, bien sûr! Mais imagine, Juppé, ministre français des AE, en Djellaba pour enterrer un musulman, quelle aurait été la réaction des Français! Déjà rien que pour avoir porté un petit foulard pour interviewer Ahmadinadjad, on a fait un grand tapage à Ferrari! Franchement, j'en ai marre de la guerilla qui reigne ici depuis 3 jours. Mes sentiments à cet égard ont été exprimé plusieurs fois de façon on ne peut plus claire. les requins de la politiques s'approprient un fait divers car la présidentielle est difficile et ils ont faim. Aux français de condamner et ne pas être dupe. Du reste, la connerie des politiques n'a d'égale que la connerie de victimisation que je lis ici depuis 3 jours qui est sidérante de racisme ethnocentrisme et mauvaise foi. Je vais carrément me désabonner des threads cela vaudra mieux pour mon stress :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Y'a pas de mal, bien sûr! Mais imagine, Juppé, ministre français des AE, en Djellaba pour enterrer un musulman, quelle aurait été la réaction des Français! Déjà rien que pour avoir porté un petit foulard pour interviewer Ahmadinadjad, on a fait un grand tapage à Ferrari! Ah parce que la djellabah ou le voile c'est musulman ? :crazy: Par contre, tous les puissants du monde se déchaussent en pénétrant dans une mosquée. Donc il est où le 2 poids 2 mesures que tu avances ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Ah parce que la djellabah ou le voile c'est musulman ? :crazy: Par contre, tous les puissants du monde se déchaussent en pénétrant dans une mosquée. Donc il est où le 2 poids 2 mesures que tu avances ? Question: t'es Algérien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Question: t'es Algérien? Ou n'ta ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Ou n'ta ? :rolleyes: cheftek défendi f alain juppé, mafhamtch!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 cheftek défendi f alain juppé, mafhamtch!:D Non, je défend mon idée du juste. J'aime pas Juppé mais c'est pas une raison pour lui préter des procès d'intention. Il met une Kippa dans une synagogue comme il se déchausse dans une mosquée. C'est juste un protocole. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 A ceux qui se sentent visés :D Simple requête, à ta guise d'y accéder ou non Tu a l'air de savoir que les mots ont un sens, je te serrais gré si à l'avenir tu évites les formules inquisitoires qui peuvent vexer ceux qui les lisent. Sans doute ne le devrais-je pas, mais je me sens étonnamment visé d'un "vous" semblant arroser tout le monde Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Bien après, y a aussi des facteurs psy :rolleyes: Mais il était conscient de ses actes c'est certain. Aussi certain que ça? Dire que des psychiatres entrainés, après plusieurs entrevues avec des personnes qui sont passées à l'acte, ont les jetons lorsqu'ils doivent rédiger leurs rapports, et dans certains cas, doivent nuancer leurs avis pour exprimer le fait qu'ils ne peuvent être catégoriques. Tu devrais leurs expliquer que c'est pas la peine de se prendre la tête comme ça :D Je rejoins Blood lorsqu'elle parlait de criminologues de comptoirs ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 je suis française non musulmane ... je ne ferai certainement pas d'amalgame entre les terroristes et les musulmans... aucun de mes amis français musulmans ne cautionne ces actes ... les gens veulent juste vivre tranquillement dans leur grande majorité ... mais avec ces événements on oublie les vraies causes de la plupart des drames à savoir la pauvreté et le chômage ... si depuis les années 80 nos dirigeants avaient mené des politiques visant à donner du travail et du pouvoir d'achat , on n'en serait pas là ... mais bien sûr, avant chaque élection, il y a ces drames qui focalisent l'attention loin des véritables fléaux à combattre il va être réélu ? grâce à ça ? ...mais comment des électeurs peuvent lier leur vote à ces événements ? c'est vrai qu'on est des veaux, De Gaulle le disait déjà ... Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 je suis française non musulmane ... je ne ferai certainement pas d'amalgame entre les terroristes et les musulmans... aucun de mes amis français musulmans ne cautionne ces actes ... les gens veulent juste vivre tranquillement dans leur grande majorité ... mais avec ces événements on oublie les vraies causes de la plupart des drames à savoir la pauvreté et le chômage ... si depuis les années 80 nos dirigeants avaient mené des politiques visant à donner du travail et du pouvoir d'achat , on n'en serait pas là ... mais bien sûr, avant chaque élection, il y a ces drames qui focalisent l'attention loin des véritables fléaux à combattre il va être réélu ? grâce à ça ? ...mais comment des électeurs peuvent lier leur vote à ces événements ? c'est vrai qu'on est des veaux, De Gaulle le disait déjà ... Pffff, gauchiste!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Pffff, gauchiste!!! j'ai dit quoi de faux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Aussi certain que ça? Dire que des psychiatres entrainés, après plusieurs entrevues avec des personnes qui sont passées à l'acte, ont les jetons lorsqu'ils doivent rédiger leurs rapports, et dans certains cas, doivent nuancer leurs avis pour exprimer le fait qu'ils ne peuvent être catégoriques. Tu devrais leurs expliquer que c'est pas la peine de se prendre la tête comme ça :D Je rejoins Blood lorsqu'elle parlait de criminologues de comptoirs ^^ Tiens tu peux m'expliquer c'est quoi un "psychiatre entrainé" ? :mdr: Parce que maintenant les psychiatres doivent faire des tractions avant de rendre un rapport ? :D Sur le fond, j'ai simplement affirmé que Merah était conscient de ses actes donc responsable. Merah a tout prémedité et préparé et surtout il a filmé et revendiqué son acte au nom d'une idéologie. Rien à voir donc avec un fou isolé et irresponsable qui vide son chargeur sur la foule parce que c'est bientôt la fin du monde par exemple. Je peux pas être plus clair. Maintenant je sais pas s'il existe des criminologues de comptoir sur FA mais des charlots radoteurs ça oui :D Allez sans rancune Einstein. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Kelkal abassi...Merah Tlemceni!!! we Ladoz mnine?????:alucard: Man antoum ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je me demande seulement si ce Merah n'était pas d'origine algérienne, est ce que son cas et ce fait divers aurait intéressé autant nos FAistes, tout ces topics qui traitent ce sujet, j'aurais aimé voir FA durant la décennie noire, mais il n’existait pas a cet époque, dommage !! :confused: Des enfants qui meurent a cause des cinglés manipulés, qui combattent soit disant au nom d'allah, ce n'est pas la première fois que ça arrive !! Son geste est condamnable, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je me demande seulement si ce Merah n'était pas d'origine algérienne, est ce que son cas et ce fait divers aurait intéressé autant nos FAistes, tout ces topics qui traitent ce sujet, j'aurais aimé voir FA durant la décennie noire, mais il n’existait pas a cet époque, dommage !! :confused: Des enfants qui meurent a cause des cinglés manipulés, qui combattent soit disant au nom d'allah, ce n'est pas la première fois que ça arrive !! Son geste est condamnable, c'est tout. :mdr: kone bdaw yatkatlou hnaya tana les algériens de la mauvaise graine ila mane rahima rabouk ne me lynchez pas:D lyouma rani mlegya lelteme, rani haba nahrag à une ile paradisiaque:wub: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 :mdr: kone bdaw yatkatlou hnaya tana les algériens de la mauvaise graine ila mane rahima rabouk ne me lynchez pas:D lyouma rani mlegya lelteme, rani haba nahrag à une ile paradisiaque:wub: Je n'ai pas bien compris ton message, désolé ! :confused: Sinon pour résumer, ce sujet a beaucoup pris de place !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je n'ai pas bien compris ton message, désolé ! :confused: Sinon pour résumer, ce sujet a beaucoup pris de place !! :D je te disais, si fa existait durant la décennie noire, ils auraient fait la guerre ici aussi:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 je te disais, si fa existait durant la décennie noire, ils auraient fait la guerre ici aussi:D Peut être !! Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Tiens tu peux m'expliquer c'est quoi un "psychiatre entrainé" ? :mdr: Parce que maintenant les psychiatres doivent faire des tractions avant de rendre un rapport ? :D Sur le fond, j'ai simplement affirmé que Merah était conscient de ses actes donc responsable. Merah a tout prémedité et préparé et surtout il a filmé et revendiqué son acte au nom d'une idéologie. Rien à voir donc avec un fou isolé et irresponsable qui vide son chargeur sur la foule parce que c'est bientôt la fin du monde par exemple. Je peux pas être plus clair. Maintenant je sais pas s'il existe des criminologues de comptoir sur FA mais des charlots radoteurs ça oui :D Allez sans rancune Einstein. Bon, pour le charlot, si ça te fais plaisir d'insulter à des kilomètres de distance, fais toi plaisir Je maintiens cependant la formule criminologue de comptoir Qu'est ce qui te permets d'affirmer des choses que même des professionnels se gardent d'affirmer aussi légèrement? qu'est ce qui te permets d'exclure que cette personne puisse souffrir par exemple d'un délire de percussion? Maladie altérant le jugement mais qui ne rends pas pour autant la personne incapable de préméditer son passage à l'acte. Je ne radote pas, je m'étonne simplement de ton habitude à balancer tes certitudes aux autres avec autant d'assurance. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Bon, pour le charlot, si ça te fais plaisir d'insulter à des kilomètres de distance, fais toi plaisir Je maintiens cependant la formule criminologue de comptoir Qu'est ce qui te permets d'affirmer des choses que même des professionnels se gardent d'affirmer aussi légèrement? qu'est ce qui te permets d'exclure que cette personne puisse souffrir par exemple d'un délire de percussion? Maladie altérant le jugement mais qui ne rends pas pour autant la personne incapable de préméditer son passage à l'acte. Je ne radote pas, je m'étonne simplement de ton habitude à balancer tes certitudes aux autres avec autant d'assurance. Moui, enfin la formule de criminologue de comptoir (copyright :D) vaut aussi pour tous ceux qui sont entrain d'ériger Merah en victime et martyr ici-même depuis hier, et implorent pardon, louange et paradis éternel en le rendant victime irresponsable et incapacité par des méchants tortionnaires qui l'auraient manipulés et forcé à commettre ces actes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts