Jump to content

Auteur des attentats de Toulouse...encore nous!!!

Recommended Posts

Si t'as le teint basané et un passeport vert, nationalité algérienne, désolée mais tu y passeras comme tout le monde

Je fréquente des gens intelligents qui savent faire la distinction entre le bon grain et l'ivraie, et les autres qui font l'amalgame je les emmerde.

• Réponses 505
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fais lui plaisir, et inverse les syllabes :)

j'vais même faire mieux tiens, Zebda ....ou plus tôt Margarine vu que zebda ghalia, donc margarine ...hum allez, j'ai mieux: LaBelle. :D

Guest salamalgerie
j'vais même faire mieux tiens, Zebda ....ou plus tôt Margarine vu que zebda ghalia, donc margarine ...hum allez, j'ai mieux: LaBelle. :D

mdrrrrrrrrrrrr wela margarine bla cofitur c'est encore meilleur:D

sinon pour revenir au sujet , avez vous déjà vu un terroriste formé par une "organisation":D partir se la couler douce chez lui après avoir commis un meurtre? comment ça se fait qu'il ne soit pas parti à tora bora:confused:

Guest salamalgerie
oh, confiture ta3 él méchmache :o

mdrrrrr mazal waktou, cofiture ta3 el batata à 100da c'est meilleur encore:D

sinon pour revenir au sujet , avez vous déjà vu un terroriste formé par une "organisation" :confused:partir se la couler douce chez lui après avoir commis un meurtre? comment ça se fait qu'il ne soit pas parti à tora bora:D

mdrrrrr mazal waktou, cofiture ta3 el batata à 100da c'est meilleur encore:D

sinon pour revenir au sujet , avez vous déjà vu un terroriste formé par une "organisation" :confused:partir se la couler douce chez lui après avoir commis un meurtre? comment ça se fait qu'il ne soit pas parti à tora bora:D

be, c'est un térro honnête, ou alors il a voulu se faire une tartine zebda ma3dhoune :huh:

Guest salamalgerie
be, c'est un térro honnête, ou alors il a voulu se faire une tartine zebda ma3dhoune :huh:

mdrrrrrrr eh bein il est cool comme terro, après hassan terro, on verra bientôt sur l'entv moh terro:D

mdrrrrrrr eh bein il est cool comme terro, après hassan terro, on verra bientôt sur l'entv moh terro:D

Sarko accrochera bientôt son portrait au plafond de sa chambre à coucher, il le remerciera tout les soirs avant de s'endormir et Carla lui écrira pleins de poèmes.

Dans les cités, on dit rebeu ou rabza dans sa variante wesh wesh.

Sinon on dit français aussi.

noté ;)

hé vous autres!...polluez pas trop le topic pour que tout le monde puisse faire une mise à jour.

Guest salamalgerie
Sarko accrochera bientôt son portrait au plafond de sa chambre à coucher, il le remerciera tout les soirs avant de s'endormir et Carla lui écrira pleins de poèmes.

mdrrrrrrrr

Quatre consonnes et trois voyelles

C'est le prénom de Raphaël oups mohamed:confused:

Je le murmure à mon oreille

Et chaque lettre m'émerveille

C'est le tréma qui m'ensorcelle

Dans le prénom de Mohamed

mdrrrrrrrr

Quatre consonnes et trois voyelles

C'est le prénom de Raphaël oups mohamed:confused:

Je le murmure à mon oreille

Et chaque lettre m'émerveille

C'est le tréma qui m'ensorcelle

Dans le prénom de Mohamed

oula, tu ferais une excellente première dame toi :D

raison de plus ... pour dire qu'on est en train de plaisanter ... mais pourquoi BEUR FM et BEUR TV alors ???:D

Parce qu'on ne change pas un blaze connu sans prendre le risque de perdre du monde en route. Que le mot BEUR soit désuet, c'est le cadet de leurs soucis tant que fatima (coucou Snoop ) est à l'ecoute.

Hein Djallal, pourquoi veux-tu que les maghrébins fasse preuve d'audace et d'inventivité ? :D

Parce qu'on ne change pas un blaze connu sans prendre le risque de perdre du monde en route. Que le mot BEUR soit désuet, c'est le cadet de leurs soucis tant que fatima (coucou Snoop ) est à l'ecoute.

Hein Djallal, pourquoi veux-tu que les maghrébins fasse preuve d'audace et d'inventivité ? :D

pas d'inventivité pour pas perdre en authenticité ... c'est clair ... :D