Jump to content

Auteur des attentats de Toulouse...encore nous!!!


Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
nous on sait que c'est LUI mais eux ils vont tous nous mettre dans le meme sac surtout les francais vivant loins des banlieues et qui ne connaissent pas grand choses des musulmans(ils ne connaissent de nous que se qu'ils entendent a la télé)

 

Désolée ma belle, mais le français moyen est assez fin pour ne pas confonde un tueur avec un peuple entier.

Désolée encore d'enrager vos propre préjugés, mais le racisme des français est, aujourd'hui, rien d'idéologique, il est basé sur la banalisation quotidiennes d'injustices, il se fait harceler dans le métro, racketter à la sortie du lycée ou d'un café, menacer dans la rue, c'est la fille qui ne peut plus sortir de chez elle sans se faire courir après par une bande de maghrébins installés à la terrasse (et non ces maghrébins ne sont pas des racailles, ils ont 25-40 ans, habillés en jeunes professionnels, et ils n'ont pas grandit en cité car il parlent mal le français dû à leur immigration très récente), c'est la jeune mère avec enfants à charge qui trime dans un HLM qui doit voir ses voisins maghrébins foutre le souk dans son immeuble, à qui on donne plus qu'elle pour des prétexte d'éloignement familial, droit au logement etc, alors qu'ils ne font même pas semblant de chercher à faire quelque chose.

Voilà, le racisme aujourd'hui est issu de la banalité des injustice sociales quotidiennes, il est pratique et intéressé. Ils n'ont pas besoin d'une resurgence de criminalité pour cela.

 

Le français moyen devient aussi crispé et renfermé dans sa communauté par le ras le bol d'entendre ce discours victimiste à longueur de journée, et fatigué de se faire fermer le clapet chaque fois qu'il ose demander quelque chose sinon on le menace de lui mettre une asso SOS racisme aux fesses.

Parce que, que vous le vouliez ou non, le lobby des motivés de l'islamisation française existe bel et bien, et il sait crier pour tout et n'importe quoi et faire autant de tord que les autres lobbys.

 

Ce Français moyen là, j'en connais à la pelle qui jusqu'il y a 5, 2, 1 an manifestaient dans toutes sortes de démarches sociales, humanitaires, de gauche, ou protégeant les sans papiers etc, et qui aujourd'hui me disent cash qu'ils ne veulent plus entendre parler des maghrébins, parce que celle-ci en a marre de voir tel abus, et celle-ci en a marre de se faire harceler, et celui-ci a passé 3 semaines à l'hôpital car il n'avait pas de cigarettes à donne à petit con, etc.

 

Alors Si rien ne justifie le racisme, rien ne justifie non plus d'instrumentaliser n'importe quel fait d'actualité pour pleurnicher à sa cause....

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 505
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Ça ne te rappelle rien?

 

Ouais ! Comme les nôtre durant les années 90, ils sont revenus d'Afghanistan pour tuer des Yefsah, Djaout, Boucebsi et autres, à bout portant et décapiter et éventrer des femmes, juste pour aller au paradis.:D

Link to post
Share on other sites
il n'est pas question de sionisme? regarde ce tintamarre assourdissant, sais tu combien d'enfants ont été sauvagement assassinés, et dans des conditions mille fois plus effroyables que ceux de l'école, en l'espace de vingt ans?

 

ont ils pu bénéficié d'une minute de silence national, de la synergie de toutes les polices?

 

je ne pense pas....

 

comme me disait un collègue, pourquoi a t-on mis en avant aussi rapidement le fait qu'ils s'agissaient de juifs? ne sont ils pas français avant tout? ne s'agit il pas d'assassinats de français?

 

au-delà du mobile du meurtre qui visait des juifs, la presse n'a pas fait état de la religion des 3 militaires assassinés dans des conditions similaires....et pourtant deux d'entre eux étaient de confession musulmanes...

 

je suis au courant de tout ca snoop, mais condamne d'abord le condamnable même si c'est de la manipulation.

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
je suis au courant de tout ca snoop, mais condamne d'abord le condamnable même si c'est de la manipulation.

 

Ils ont un problème, les frenchies, wallah !! mal barrés.

autant de jeunes des cités plein de haine, prêts à tuer pour exister... allah yestar:D

Link to post
Share on other sites
Guest Snoop dogg
Ils ont un problème, les frenchies, wallah !! mal barrés.

autant de jeunes des cités plein de haine, prêts à mourir... allah yestar:D

 

c'est moi que tu désignes implicitement?

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
cela m'aurait étonné du contraire

 

Excuse-moi, je vais aller de ce pas applaudir ton topic pour avoir flingué Fatima, et pleurer que le beau et grand bonhomme bien fort, bien "viril" ne puisse plus cracher sa mysogynie non assumée, son antisémitisme et son racisme envers ce qui est noir, ce qui est chinois, ce qui est occidental... tout ce qui ne lui ressemble pas :o

Allé quelques louanges au grand Snoopy, Ô louanges aux théories complotistes simplistes et tirées par les cheveux :ouiiii

Link to post
Share on other sites
Guest Snoop dogg
je suis au courant de tout ca snoop, mais condamne d'abord le condamnable même si c'est de la manipulation.

 

ce criminel mérite la peine de mort ne serait ce que pour s'être attaqué à des enfants, sur ce point je suis catégorique

Link to post
Share on other sites
Guest Snoop dogg
Sincèrement, non !! car je ne te connais pas personnellement mais tu peux en être un.:D

 

 

tu peux en être un aussi, à moins que tu te la joues 'jsuis français et vous les arabes vous etes des terroristes"

 

bisou ma poule

Link to post
Share on other sites
Guest Snoop dogg
Excuse-moi, je vais aller de ce pas applaudir ton topic pour avoir flingué Fatima, et pleurer que le beau et grand bonhomme bien fort, bien "viril" ne puisse plus cracher sa mysogynie non assumée, son antisémitisme et son racisme envers ce qui est noir, ce qui est chinois, ce qui est occidental... tout ce qui ne lui ressemble pas :o

Allé quelques louanges au grand Snoopy, Ô louanges aux théories complotistes simplistes et tirées par les cheveux :ouiiii

 

oui aimes moi c'est mieux

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
tu peux en être un aussi, à moins que tu te la joues 'jsuis français et vous les arabes vous etes des terroristes"

 

bisou ma poule

 

Je ne vis pas en France et encore moins dans une cité,

bisou mon bouffon;)

Link to post
Share on other sites
Guest Snoop dogg
Je ne vis pas en France et encore moins dans une cité,

bisou mon bouffon;)

 

je savais en t'ayant lu quelques fois, que tu portais en toi, un certain nombre de clichés sur les rebeus de france, et sur l'islam en général....

 

soigne toi ma chérie

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
je savais en t'ayant lu quelques fois, que tu portais en toi, un certain nombre de clichés sur les rebeus de france, et sur l'islam en général....

 

soigne toi ma chérie

 

Je ne savais pas que t'étais aussi pd:pokey:

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik

Apparemment, la France et Sarkozy sont en deuil mais il suffit qu'une petite tente s'envole pour qu'il rit dans une cérémonie en hommage aux victimes

 

[YOUTUBE]M5nBwnw5Doc[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Le nom du suspect encerclé par la police à Toulouse, soupçonné d'être l'auteur des tueries qui ont fait au total sept morts à Toulouse et Montauban, est Mohammed Merah, 24 ans, Français d'origine algérienne, apprend mercredi la télévision françaises en référence aux autorités.

 

Ce mercredi matin, le RAID, unité d'élite de la police française, a lancé une opération dans un quartier de Toulouse afin d'interpeller le suspect des tueries de Toulouse et de Montauban. L'opération est toujours en cours, trois policiers ont été légèrement blessés.

 

Selon le ministre français de l'Intérieur, Claude Guéant, il s'agit de "quelqu'un qui a des attaches avec des personnes qui se réclament du salafisme et du jihadisme" et qui a effectué "des séjours en Afghanistan et au Pakistan par le passé".

 

D'après une source proche de l'enquête, Mohammed Merah se revendique être un moudjahidine (combattant de Dieu), appartenir à Al-Qaïda et avoir voulu venger les enfants palestiniens autant qu'avoir voulu s'en prendre à l'armée française compte tenu de ses interventions à l'extérieur.

 

Lundi matin, un inconnu à scooter a ouvert le feu sur des élèves d'un collège juif tuant trois enfants et un professeur, et blessant grièvement une personne. Après avoir poursuivi les enfants à l'intérieur de l'école, le tireur a pris la fuite. Selon la police, le criminel était muni d'un 9 mm et d'une arme de calibre 11.43, comme pour les récents meurtres de militaires de Montauban et de Toulouse.

Attentats de Toulouse: on apprend le nom du "présumé coupable" (TV) | International | RIA Novosti

 

Encore nous! pourquoi? pourquoi? :(

 

ce nom de merah a vécu aussi pendant les dix années noires en algérie proprement dit a constantine et maintenant il se trouve en france

 

hahaha les médias et les services de sécurité peuvent créer n'importe quoi

Link to post
Share on other sites

Bien sur ,il faut condamner ces actes barbares et horribles.

Pour le reste , c'est une affaire interne a la France ,un français a tué des enfants français et c'est désolant.

On a connu des centaines d'attentats de ce genre chez nous aussi, commis par ces extrémistes et nous sommes autant victimes .

Je ne crois pas aux complots ,il y a pas mal de fous dans ce bas monde .:D

Link to post
Share on other sites

France/tueries: le suspect était suivi par le contre-terrorisme

 

 

TOULOUSE (France) - L'auteur présumé des tueries de Toulouse et Montauban, Mohammed Merah, était suivi depuis des années par les services français du contre-terrorisme, a dit mercredi le ministre français de l'Intérieur Claude Guéant.

 

Mohammed Merah, un Français d'origine algérienne né le 10 octobre 1988 à Toulouse (sud-ouest), était suivi depuis plusieurs années par la DCRI, les services du renseignement intérieur français, mais jamais aucun élément de nature à (faire) penser qu'il préparait une action criminelle n'était apparu, a dit le ministre de l'Intérieur lors d'un point de presse à Toulouse.

 

Le ministre a décrit Mohammed Merah comme un petit délinquant qui s'est radicalisé dans un groupe salafiste toulousain avant de partir en zone pakistano-afghane.

 

Il avait à son actif plusieurs actes de délinquance, une petite dizaine, parfois avec violences, selon M. Guéant. Une source policière a évoqué le chiffre de 18 faits connus.

 

Sa radicalisation s'est faite au sein d'un groupe idéologique salafiste à Toulouse qui, selon le ministre, n'a jamais semblé prêt à passer à des actes criminels, et affermie lors de deux voyages, l'un en Afghanistan, l'autre au Pakistan.

 

Selon un jeune homme se présentant comme un proche venu de leur quartier d'origine à Toulouse, Mohammed Merah travaille dans la carrosserie. Il s'est dit choqué d'apprendre qu'il pourrait être un meurtrier en série.

 

Mohammed Merah, auteur présumé de sept assassinats, ceux de trois militaires les 11 et 15 mars et de quatre personnes, dont trois enfants lundi dans une école juive de Toulouse, était cerné par la police mercredi matin dans un immeuble de Toulouse (sud-ouest).

 

L'immeuble a été évacué de ses habitants en fin de matinée mercredi.

 

M. Guéant l'a décrit comme déterminé, de grand sang-froid, maître de lui.

 

La mère du suspect, son frère et la compagne de ce dernier étaient en garde à vue mercredi matin dans le cadre de l'enquête sur les trois fusillades qui ont fait sept morts les 11, 15 et 19 mars, a-t-on appris de source judiciaire. Les enquêteurs ont aussi perquisitionné les domiciles de la mère et du frère.

 

Selon une source proche de l'enquête, le frère est un sympathisant de l'islam le plus radical.

 

Les gardes à vue peuvent durer jusqu'à quatre jours en matière de terrorisme.

 

Interrogé à ce sujet, le ministre de l'Intérieur a répondu qu'il s'agissait de gardes à vue de précaution.

 

Il avait indiqué plus tôt que la mère du suspect Mohammed Merah avait été amenée plus tôt par la police dans le quartier où son fils est retranché, mais qu'elle n'avait pas souhaité prendre contact avec lui.

 

lal-od-jac-arx/nou/sb/cc

 

 

(©AFP / 21 mars 2012 12h52)

 

 

 

à croire qu'il n'était plus "suivi" lorsqu'il a commis les crimes qu'on lui impute ... y a du relâchement ... messieurs de la DCRI ou je ne sais quoi ...

çà ressemble au FBI qui disait être au courant de la préparation de l'attentat du 11 septembre ...

Link to post
Share on other sites

Pourquoi le "Nous"? Le tueur ne représente que lui même.

L'auto-stigmatisation est bien un exercice dans lequel on excelle alors qu'on est un peuple qui a énormément souffert du terrorisme.

Je ne vois pas comment peut-on s'identifier à une telle personne?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...